Aller au contenu

Application MU TV


Duncan Edwards

Messages recommandés

L'application MU TV (android et apple) est disponible depuis le 16/02/2017 partout à travers le monde.


Vous pouvez bénéficier de l'offre découverte un mois d'essaie gratuit.


 


Voici le lien: http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/ClubNews/2017/Feb/Manchester-United-launches-MUTV-subscription-based-app-in-165-countries.aspx?pageNo=1


Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être poser une question bête mais pas grave... ^^ 

cette application fonctionne sur téléphones ou tablettes uniquement ? 

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut être poser une question bête mais pas grave... ^^ 

cette application fonctionne sur téléphones ou tablettes uniquement ?

 

Aucune question n'est bête, seules les réponses peuvent l'être..

Et tu as raison de poser cette question, car après l'avoir installé sur le téléphone je l'ai cherché l'appli sur tablette et impossible de la trouver ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Duncan, superbe nouvelle, tu connaîtrais les tarifs? Tu sais on peut ensuite streamer vers la télé? Si je peux arrêter sfr sport et prendre MU TV, je le fais sans hésiter

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Duncan, superbe nouvelle, tu connaîtrais les tarifs? Tu sais on peut ensuite streamer vers la télé? Si je peux arrêter sfr sport et prendre MU TV, je le fais sans hésiter

 

Si je dis pas de bêtises, les chaînes des clubs ont le droit de retransmettre les matchs uniquement en différé par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis pas de bêtises, les chaînes des clubs ont le droit de retransmettre les matchs uniquement en différé par contre.

Oui avec OMTV OLTV ASSETV GIRONDINSTV etc.... Sur MUTV les seuls lives matchs sont les matchs de l'academy pour les U23 et U18.

 

Les seuls lives pour les matchs pro c'est l'avant et l'après match. Je crois par ailleurs que pendant les matchs tu as une affiche et les commentaires audios live (comme cela se fait sur les chaînes mentionnées plus haut)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, bon merci les gars, on repassera alors!

Déjà qu'en France et ailleurs la chaîne Sky est très protégée car elle génère beaucoup d'argent..... Et en + c'est super Cher pour l'avoir, bon après tu as beaucoup de choses anglophones et américaines.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligés de payer pour accéder au contenu de l'application ? Je veux dire, il ya rien de gratuit en libre accès ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est obligés de payer pour accéder au contenu de l'application ? Je veux dire, il ya rien de gratuit en libre accès ?

Alors ça il faut voir leurs modalités (En gros tu veux regarder comment c'est foutu à titre d'exemple?)

 

Je pense que le premier mois offert est fait pour ça, l'offre découverte on appelle ça en général. Je pense que dans le terme application cest payant à moins qu'ils fassent une sous application gratuite pour quelques fonctionnalités.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça il faut voir leurs modalités (En gros tu veux regarder comment c'est foutu à titre d'exemple?)

 

Je pense que le premier mois offert est fait pour ça, l'offre découverte on appelle ça en général. Je pense que dans le terme application cest payant à moins qu'ils fassent une sous application gratuite pour quelques fonctionnalités.

Ben je souhaite juste savoir si en ne payant rien on a malgré tout accès à un peu de contenu genre interviews d'après match par exemple. C'est le genre de truc pour lequel je ne serais pas d'accord de payer..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je souhaite juste savoir si en ne payant rien on a malgré tout accès à un peu de contenu genre interviews d'après match par exemple. C'est le genre de truc pour lequel je ne serais pas d'accord de payer..

Il existe des sites qui relayent les interviews en général. Après si ce sont des entrevues privées là tu paieras à coup sur (ils leur arrive quand même de lâcher quelques vidéos...

 

Enfin c'est comme ça que ça marche sur quelques sites avec chaînes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement comme je sais qu'on trouve gratuitement des vidéos d'après match je trouverais ça moche de la part du club de faire payer les supporters pour avoir la même chose mais sur l'application en fait.. Mais bon je ne vois pas trop l'utilisation qu'on peut en faire finalement.. Encore une appli qui ne sera certainement jamais sur mon téléphone.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement comme je sais qu'on trouve gratuitement des vidéos d'après match je trouverais ça moche de la part du club de faire payer les supporters pour avoir la même chose mais sur l'application en fait.. Mais bon je ne vois pas trop l'utilisation qu'on peut en faire finalement.. Encore une appli qui ne sera certainement jamais sur mon téléphone.

Je pense que l'application va tout englober avec les live des jeunes etc... Le support gratuit ensuite se trouverait dans les vidéos que peuvent prendre le site officiel de Manchester United.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...