Aller au contenu

Mon petit gazon


ohman!

Messages recommandés

Salut les gars ! Voilà c'était pour savoir si certains sont partants pour jouer dans une ligue MPG ? On doit être 4 6 ou 8 joueurs.
Pour ceux qui connaissent pas, ça reprend le même principe que fantasy premier league mais en encore plus ingrat (dans fantasy il y a de la chance, beh là c'est un peu pareil sauf que y a des bonus pour plomber l'adversaire etc).

C'est marrant (par contre faut pas trop se prendre au sérieux) et les créateurs du jeu ont fait en sorte que ça reste dans l'esprit des vannes.

Pour ceux qui connaissent pas voici les règles : https://www.monpetitgazon.com/rules

Sachant que le principal est que, contrairement à fantasy, on ne prend pas qui on veut. Il y a 3 tours de mercato au départ et il faut enchérir (de manière fermée) sur les joueurs. Celui qui a posé la plus grosse enchère remporte le joueur. Après pour le reste les bonus etc, il faut lire les règles.

Donc tenez moi au courant ici. Si vous êtes intéressés, vous m'envoyez aussi votre adresse mail en MP. Pour que le jeu vous envoie le lien d'inscription (gratuit, facile, rien de perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que même si l'idée est intéressante, je manque de temps pour pouvoir m'investir vraiment là dedans..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...