Aller au contenu

Vos satisfactions (joueurs)


Duncan Edwards

Messages recommandés

Je suis bien d'accord avec toi pour Ronaldo, ce gars nous a quand meme gagner un paquet de titres. Il nous fait rêvé par ses dribbles, ses frappes, ses pointes de vitesse.
Il nous a quand meme mit plus de 100 buts le goret. 
Notre dernier ballon d'or avant un paquet d'année d'ailleurs !

 

Sinon en ce moment dans notre équipe actuelle ça serait bien notre portier, car à part ses débuts difficiles avec nous maintenant c'est un mur, lui si on fait les comptes a chaque fin de saison il sauve un sacré paquet de points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bien évidemment je vais aussi faire mon hommage à la plus grande satisfaction pour moi de l'histoire de Manchester United.

 

Ole Gunnar Solskjaer

 

ole-gunner.jpg

 

Mon idole de Manchester United avec Jean-Pierre Papin, des époques similaires.

 

Pourquoi cette satisfaction est grande, le joueur vient de nulle part pour le monde du football, Molde étant un club peu reconnu et peu connu tout court, c'est un joueur sympa mais que le public ne sait forcément pas où situer, je l'avais plus ou moins remarqué lors d'un match au hasard fin saison 95/96 mais bref moi je l'ai vu arriver et j'ai pu le découvrir via les matchs TV, Solskjaer est recruté et en + joue tout de suite sans hésitations de la part du Manager. Il marque je crois très rapidement des buts dans mes souvenirs limités vu les diffusions compliquées! Dès la première saison il fait parti des artisans de la victoire en PL. Il continuera ensuite pour ensuite se faire le nom du Supersub, le seul l'unique le vrai.

 

Pour rappel, Sir Alex Ferguson à l'époque voulait Alan Shearer! Alan a refusé et a préféré partir pour Newcastle (Son club) et donc le même jour que le transfert du Shearer, Ole Gunnar Solskjaer débarque! Purée on a failli passer à coté du coup du siècle.

 

Il a été super remplaçant toute sa carrière à United et super titulaire aussi car son action ne se limitait pas qu'à rentrer! La GROSSE satisfaction vient du fait qu'il vient de loin pour faire cette carrière exceptionnelle au club, joueur faisant l'unanimité, un professionnel accompli qui s'est toujours mis au service du collectif et de l'équipe entière. Un vrai buteur avec une technique souvent peu évoquée mais ce joueur pouvait très bien faire l'ailier! en 1998/99 il entre dans la légende, le mec rentre à 1-4 Lors de la dernière épopée du Grand club de Forest pour en foutre 4 en à peine 10 minutes, 1-8 le truc que personne n'a compris mais que Solskjaer a fait.

 

Cet homme a traversé les époques de manière incroyable avec toujours un ratio de but très élevé par rapport au temps de jeu accordé! Il est directement lié à notre Triplé, en finale de LDC on l'oubliera jamais mais ça s'arrête pas là et les fameux matchs de CUP où sa présence a été fantastique pour notamment battre un club détesté de tous ici, Liverpool. Sa liaison 99 2008 est faite, les deux années font que ce joueur a pu être honoré par Old Trafford cette année là où il a malheureusement du mettre fin à sa carrière.... Une grande tristesse personnelle mais rappelons-nous que son maillot de finale de LDC 2007/2008 a bien été édité par le site officiel et demandé par le club.

 

Ole Gunnar était surnommé Babyface assassin mais pas que pour son visage d'ange et ses buts qui tuent l'adversaire! C'était aussi un sacré caractère qui ne s'est jamais démonté et je vous invite à voir certains buts ou actions quand il était pas content il le faisait savoir, mais pour être aussi fort que ça dans les matchs il faut avoir ce genre de tempérament pour réussir cette carrière de grande qualité. Et puis sincèrement à part des buts qui font mal je me demande dans le monde du football, qui peut détester concrètement Ole Gunnar Solskjaer?

 

Mon pseudo ne vient pas du hasard et ce, depuis que je suis arrivé ici en 2007 il n'a jamais changé, ce sera Ole Gunnar Solskjaer (ole.gunnar.solskjaer) à vie. On pourrait même reparler d'hommage aux joueurs préférés à ceux qui vous ont marqué :P

 

"YOU ARE MY SOLSKJAER, MY OLE SOLSKJAER"

"YOU MAKE ME HAPPY!"

"WHEN SKIES ARE GREY"

"AND ALAN SHEARER!"

"WHAS FUCKING DEARER!"

"SO PLEASE DON'T TAKE"

"MY SOLSKJAER AWAY"

  • J'aime 6

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 46 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...