Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2016 Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 J'ai pas encore voté alors que je l'ai fait 10 fois de suite mais là j'attends un peu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 décembre 2016 Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 Ah...comment je pourrais annuler mon vote ? Inutile d'en arriver là. Ryan sera sûrement ravi de te rendre ce petit service si tu en as tellement envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Dernier jour pour voter ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 j'envoie le résultat de mes votes avant ce soir minuit, promis jurée ! 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Si ce n'est pas le cas, la fessée pour Cindy ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je n'ai toujours pas voté effectivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Si ce n'est pas le cas, la fessée pour Cindy ! Je me propose solennellement pour la lui donner ! (puis faut en profiter parce que l'année prochaine ça sera interdit, du coup je vais l'attendre devant chez elle à 23h59) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Désolé Nathou mais toi tu donneras la fessée à OGS plutôt. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Désolé Nathou mais toi tu donneras la fessée à OGS plutôt. Si c'est Cindy qui me la donne je dis : Oui mais culottée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je constate que tu n'es pas défavorable à cette idée Cindy... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je me propose solennellement pour la lui donner ! (puis faut en profiter parce que l'année prochaine ça sera interdit, du coup je vais l'attendre devant chez elle à 23h59) Ah mais c'est sale de mettre ça en photo le soir du nouvel an, aaaahhhhh !!!! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Je constate que tu n'es pas défavorable à cette idée Cindy... Je sais que mes votes seront envoyé à temps donc je risque rien ^^ "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 On va mettre Arsène Wenger c'est bien mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 La pauvre Cindy quand même.. Elle a du courage de vous supporter tous 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Elle ne me supporte pas on s'adore donc pour moi je ne pense pas que cela me soit décerné lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Si ce n'est pas le cas, la fessée pour Cindy ! Dans la tête de Mac à 23h59 : Dans la tête de Cindy à 00h00 : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 A voté ! 1 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2016 Partager Posté(e) le 31 décembre 2016 Votes envoyés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Dans la tête de Mac à 23h59 : Oh tu sais j'ai ce genre de choses en tête quasiment en permanence. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 1 janvier 2017 Partager Posté(e) le 1 janvier 2017 Bon j'ai gagné quoi SVP j'ai pas le temps de rafraichir en boucle la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bon j'ai gagné quoi SVP j'ai pas le temps de rafraichir en boucle la page Bizarrement cette année tous les prix vont à Ryan... 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Bizarrement cette année tous les prix vont à Ryan... Sauf celui de plus maladroit... Mais il va de soit qu'il est le membre qui argumente le mieux, il reçoit donc le prix... JOSE MOURINHO Modifié le 3 janvier 2017 par ohman! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Sauf celui de plus maladroit... Mais il va de soit qu'il est le membre qui argumente le mieux, il reçoit donc le prix... JOSE MOURINHO 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 :D Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés