Rooney_24 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Dernier match du mois d'octobre avec la réception du promu Burnley à Old Trafford demain. Après la victoire mercredi soir en cup contre City, qui a eu le mérite de calmer les esprits suite au match contre Chelsea, nos hommes retrouvent le championnat avec l'espoir de prendre 3 nouveaux points et pourquoi pas passé devant Everton qui est à un point devant nous à la 6ème place. De son côté Burnley réalise un bon début de saison en étant actuellement à la 14ème place du championnat, avec notamment une victoire contre Liverpool lors de la deuxième journée (2-0). Le match se jouera demain samedi à 16h heure française. 2 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Dernière chance pour Zlatan d'inscrire son 5ème but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) Gros choc, je me demande comment José va prendre ce match, il a laissé les cerveaux de l’équipe (Lingard, Fellaini et Smalling) au repos contre City, on devrait s'en sortir grâce à ces joueurs hors norme. Modifié le 28 octobre 2016 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Dernière chance pour Zlatan d'inscrire son 5ème but. Vous pouvez toujours compter sur ce bon vieux MacLeod pour ressortir les dossiers des profondeurs les plus abyssales lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Match de relance mais pas si simple et il va falloir se le rendre simple rapidement en les bousculant d'entrée de match et surtout en mettant des buts. Cela passera par de la mobilité et de la création. Burnley avec un peu de réussite pourrait être plus haut dans le classement alors attention à ce match qui pourrait être piège, la PL l'est tellement en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Pas de Valencia ni de Mkhitaryan Modifié le 29 octobre 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Et aucun DC sur le banc sinon le cas mkitharyan me déçois un match face a ce style d equipe l aurait aide a mieux s intégrer au championnat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Mata Capitaine? Well done dude... Exact chelou que Miky ne soit même pas sur le banc! Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Martial toujours blessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Mata Capitaine <3 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Content pour Mata et c'est bien la seule satisfaction. Il commence à m'agacer le Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Non, la baron, je suis souvent d'accord avec c que tu dis mais pour le coup il a raison. Il veut soigner le goal average équipe très offensive j'aime bien.. Je suis aussi déçu pour Miki mais patience.. Modifié le 29 octobre 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut. Sur SFR1 ils ont dit qu'un joueur s'était cassé le bras, mais j'ai pas compris qui... Vous avez des news ? "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Salut. Sur SFR1 ils ont dit qu'un joueur s'était cassé le bras, mais j'ai pas compris qui... Vous avez des news ? Valencia. p***** Ibra, c'est un petit piquet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd25 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Valencia. p***** Ibra, c'est un petit piquet là Une petite feinte de corps pour le bouffer et tu l'as pousse au fond ... il est pas en confiance le pauvre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Non, la baron, je suis souvent d'accord avec c que tu dis mais pour le coup il a raison. Il veut soigner le goal average équipe très offensive j'aime bien.. Je suis aussi déçu pour Miki mais patience.. Ibra encore titulaire. Il rate tout ce qu'il entreprend pour l'instant... Pour l'arménien, c'est du bordel incompréhensible...Exaspérant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Lingard c'est pas possible le controle c'est la base... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1878 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Merci ! "Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Lingard est dégeulasse. Un petit tour sur le banc lui ferait du bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Ibra le nouveau Cavani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Lingard je peux plus sérieux 1 Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 (modifié) Mata tjrs présent contre les petites equipes...L'Armenien tjrs pas là alors que Lingard est degueu...Et Ibra...Voila quoi...Le Mou est gonflant à force... Modifié le 29 octobre 2016 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 et pendant ce temps la aguero en a déja mis deux .... quel arret sur la tete de lingard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 p***** on a pas de réussite "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 29 octobre 2016 Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Le gardien qui fait le match de sa vie, of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés