Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Indiquez ici vos trois joueurs du match d'hier contre City. Fin des votes demain soir 21h. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pourquoi Devil du match Chelsea United n'a pas été fait au fait? Qu'il y ai 18-0 pour l'adversaire ou pour nous on peut trouver le moins nul. Enfin bref. J'espère qu'on l'aura 1. Rashford 2. Rojo 3. Mata Rojo une fois n'est pas coutume dans un Top 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1.Rojo2.Valencia3.Carrick "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1. Herrera2. Rojo3. Valencia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1) Herrera 2) Mata 3) Rojo (j'aurais jamais cru le mettre dans un top un jour ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Pourquoi Devil du match Chelsea United n'a pas été fait au fait? Qu'il y ai 18-0 pour l'adversaire ou pour nous on peut trouver le moins nul. Enfin bref. J'espère qu'on l'aura On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même OGS. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 Désolé si je bafoue les règles du Rioux mais hier beaucoup de joueurs m'ont donné satisfaction donc je me permet de faire un top 6 Rojo Mata Herrera Shaw Rashford Valencia @R24: si tu me met un avertissement jte fume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est pas tellement les 6 joueurs qui me gêne c'est plutôt Rojo n1 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est pas tellement les 6 joueurs qui me gêne c'est plutôt Rojo n1 Je suis d'accord, faut pas déconner non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai pas compris où est ce qu'on voit le classement sur la saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 C'est pas tellement les 6 joueurs qui me gêne c'est plutôt Rojo n1 Disons qu'il en prend pas mal dans la gueule. Sinon j'ai beaucoup aimé son match, serain, propre, solide ce qui lui vaut la première place dans ce match. Maintenant, si tu me demande qui a été le meilleur joueur sur le terrain, je te répondrai Mata, Herrera. Franchement hier, sans en faire un titulaire, quelqu'un a a redire sur sa prestation ? Même dans la relance il a été satisfaisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 J'ai pas compris où est ce qu'on voit le classement sur la saison ? Le classement sera fait en fin de saison @Duncan on peut parler de Rojo sur son topic, pour une fois qu'il est pas trop mauvais.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 27 octobre 2016 Partager Posté(e) le 27 octobre 2016 1 - Mata 2 - Herrera 3 - Rojo « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 (modifié) On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même OGS. La dernière fois que je l'ai fait cela ne s'est pas affiché et j'ai du attendre. Donc non je n'ai pas pu être servi logiquement par moi-même. J'avais hésité à le faire mais je me suis dit que la personne concernée le ferait c'est tout. Modifié le 28 octobre 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 La dernière fois que je l'ai fait cela ne s'est pas affiché et j'ai du attendre. Donc non je n'ai pas pu être servi logiquement par moi-même. J'avais hésité à le faire mais je me suis dit que la personne concernée le ferait c'est tout. Ahlala tu as dû attendre mince... Pas cool tout ça. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Pas logique surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés