Aller au contenu

Manchester United 1-0 Zorya Lugansk


Rooney_24

Messages recommandés

Zorya va faire ch*** donc il va falloir mettre un but rapidement sinon ça va être long.

On a vu la difficulté du match donc!

 

Match difficile mais victoire et 3 points contre une équipe compliquée qui a tenu le match mais l'important est de prendre ces points avec une équipe avec une inspiration limité mais avec ce but chanceux.

 

On notera aussi José Mourinho qui était stressé et qui n'a pas franchement aimé le match de son équipe. Il y a des choses dont on devrait se servir encore une fois et nous noterons que c'est un match où on ne s'est pas pris de buts! Le premier depuis 4 confrontations.

 

Le job comptable a été fait maintenant place à Stoke, un match qui se joue à 13h.... Alors qu'Arsenal joue à 17h30 va comprendre.

 

La honte c'est pour ceux qui n'étudient jamais les adversaires, mêmes inconnus.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans l'aveugle, plus aucune relances propre de derrière arrivent, c'est quand même un comble!

 

Sinon, ca aurait été pas mal de laisser Paul se reposait et essayer un duo Fellai / Schneiderlin et ou Carrick

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence avec le match les foxies c'est que fellaini jouait à la place de herrera mais surtout qu'on avait deux latéraux avec un niveau technique cotorep.

On arrivait pas du tout à dédoubler sur les ailes face à un équipe regroupé devant son but.

Encore une fois l'aproche tactique de mourinhio me dépasse.

Autre chose aussi la titularisation de jessy je cours tout droit qui est clairement un joueur de contre.

J'aurais aimé voir des depay et martial pour voir un peu plus de provocation sur l'aile.

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les prochains matchs en C3 soient plus vivant à voir parce que ca devient presque une habitude à jouer de façon pitoyable et de faire le strict minimum.

 

J'espère juste qu'on réussira au moins à se qualifier pour les 16ème parce que avec une mentalité et un jeu comme celle ci,la tâche s'annonce difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...