RVNthebest Posté(e) le 24 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeux Noël et une très bonne Année a tout le monde . Amicalement RVNthebest. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Egalement Sur ce je vais chercher la bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 à Tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeuses fetes de fin d'année a ts les mancuniens du forum et je souhaite une tres bonne année a man utd pour reconcquerir le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuses fêtes a tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Très joyeuses fêtes de fin d'année à tous ceux qui soutiennent Manchester United (et au autres aussi!) Que 2007 nous apporte que du bonheur! Bisous à tous We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuses fêtes à tous les mancuniens et j'espère de tout coeur que l'année 2007 nous apportera que du bonheur!!!!! Je vous envoie à tous pleins de bisous et de soleil surtout "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeuses fêtes à tout le monde esperons que 2007 soit encore plus bien pour nous tous et surtout pour nos reds divels red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ouais Joyeux Noel les ptits chous, j'espère que le Papa Noel va vous combler demain matin (avec plein de maillots de MU bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuses fêtes à tous et à toutes...Faites attention à ne pas abuser des friandises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 oué moi j'ai plein de friandises dans des bouteilles de 70 cl qui sont au frais ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Ouais...que tu sirotes en pleine nuit à 2h du matin hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 moi ?? jamais .... Bon je suis encore au boulot mais je vous souhaite un Joyeux Noël à tous ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Allez je me casse, bonnes fêtes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Très bonnes fêtes à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Noyeux Joël à tous, Bonne année ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Bon avant d'etre minable, je vous souhaite un bon noël et une bonne année a tous, plein de bonnes choses pour cette nouvelle année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuse et heureuse fete a tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Joyeuse fêtes amusez vous bien et mangé bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 ça y est c'est fait merci ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis en plein repat de famille et la je rejoint ma 2eme famille qu'et manchesterdevils!!!! je passe beaucoup de temps sur se site et y contribue comme vous tous et je remerci tous le monde d'etre la!!!! se site et le meilleur et j'y suis un membre fiere!!!!! alor Joyeuse fêtes à tous le monde!!!!!!!et vive manchesterdevils!!!!!!!! http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Et vive le Bescherelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Merci et Joyeux Noel à toi rooney8 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés