missy candy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Tellement de chance d'aller au Canada ça fait 2 ans que je n'y suis pas allé et ça me manque trop, sans hésiter un des plus beaux pays à mes yeux! Profite bien! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et nous on pensera à toi qui va devenir un glaçon vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 merci missy candy c'est vrai ericantona, ça va me changer des 22° C de moyenne en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 22° C de moyenne en Bretagne mytho va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 à peine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Qui est ce qui m'offre une place pour lille manchester pour noel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Demande au pere noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 a votre avis, a bollaert, est ce qu'on va entendre le public de man utd plus que le vieux public de lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 t'es un peu beaucoup HS là, ça vient faire quoi sur ce topic ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Rossi Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 t'es un peu beaucoup HS là, ça vient faire quoi sur ce topic ça ? c'est vrai je ne faisais pas attention désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai toujours rien commandé au Père Noël... Peut-être que je vais lui demander une écharpe et un drapeau de MU que j'ai vu sur le site officiel... Comme ça doit être trop tard pour lui envoyer ma lettre, je lui lance un appel depuis le forum... "Gentil Papa Noël, quand tu descendras du ciel, tu trouveras une double ration de gâteaux et un tres grand verre de lait" J'espère qu'il va passer sur le forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Si la double ration de gateau et le très grand verre de lait se trouve sur le forum, alors oui il va passer!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben le père noel c'est mon pote et il m'a dit que comme Canto_ronaldo7 a été sage alors t'inquiète pas t'aura tes cadeaux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sérieux tu connais le Père Noël en personne?!?! Trop de chance!! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous le connaissez tous d'ailleurs : c'est MOI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sérieux tu connais le Père Noël en personne?!?! Trop de chance!! Bien sûr que je le connais Et il m'aime tellement qu'il m'emmène jamais ce que je veux "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Vous le connaissez tous d'ailleurs : c'est MOI ! A c'est toi ben tu fais assez mal ton travail ou alors t'es rasiste en Afrique ils ne resoivent pas de cadeaux comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 et je il fait aussi trop chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Ouai, dans la combi en laine, ça le fait pas trop, et puis en rennes, c'est pas pratique... en chameaux pourquoi pas, mais en rennes, pour traverser le désert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Vous le connaissez tous d'ailleurs : c'est MOI ! Tu commences par moi cette année, oublie pas ma Porsche Carrera GT. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ouais à l'echelle 1/18ème aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi, je passe Noël en famille et pour le nouvel an, j'ai un pote qui fait une soirée chez lui, donc je vais y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Voilà, tout le staff de Manchester Devils souhaite de très joyeuses fêtes à tout le monde ! Amusez-vous bien ! http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=147 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 Happy Christmas et Happy New Year!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés