WaliDevils7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à toi alors Bonne Année à Tous In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne Année à Tous ehhh!!! n'oublie pas que tu t'adresse a des supporters de MU donc notre malheur c'est... allez bonne année a tous tres content de mon premier reveillon sur le site!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année tout le monde Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je tiens à souhaiter une très bonne année à tous nos membres !!!! tous mes voeux de bonheur,de réussite de santé de prospérité et surtout d'amour .... J'espère que 2008 soit une très bonne année pour vous tous ... RVD l'année prochaine Happy New Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je veux pas attendre jusqu'à minuit, alors je vous donne un lien où vous pourriez vous amuser http://www.icq.com/img/friendship/static/card_16961_rs.swf Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je veux pas attendre jusqu'à minuit, alors je vous donne un lien où vous pourriez vous amuser http://www.icq.com/img/friendship/static/card_16961_rs.swf Excellent !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à toi alors :fight: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nytro Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne annee a tous et esperons qu'on commence avec une victoire contre birmingham et je veux surtout qu'on *** lyon en 8emes parce qu'ils sont trop prétentieux faut les remettre a leur place ! bonne annee a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jo92000 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année a tous! He can pass, tackle, headMichael Carrick is a redGerrard, Lampard, FabregasYou're not fit to wipe his ass ! Http://morsure92.labrute.frHttp://1m78.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année a tous All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je peux enfin vous le dire : BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE 2008 ! QUE CETTE ANNE SOIT PLEINE DE BONHEUR POUR VOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tout le monde et tous mes voeux de bonheur Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BONNE ANNEE TOUT LE MONDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne année et très bonne santé à vous tous que tous vos souhaits se réalisent et que manchester nous fasse encore vibrer de nombreuses années avec plein plein plein de titres à la clé bisous à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 BOOOOOOONNNE ANNEEEEEE A TOUSS ... QUE DU BONHEUR A TOUS =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 boooooooooneeeeeee annééééée a tousssss avec plein de bonheur et de paix et tous ce que vous voulez. nous au maroc nous sommes toujours en 2007 plus que 25 minute et on vous rejoindra jespere que cette année apportera à manchester un nouveau sacre de premiere league et pourquoi pas de LDC aller profitez en bien bonne année red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev-13-Marseille Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année a tous et a toutes, meilleurs voeux, et pleins de titre a Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bonne anné tout le monde mes meilleurs voeux sincerement et que united gagne la LDC et le championnat avec cette equipe qui fait tant revé :united: :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bonne année à tous ! Passez dans cette nouvelle année avec bonheur et meilleurs voeux pour l'année 2008 ! http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Voilà,on est en 2008, je vous souhaite à tous une très bonne et heureuse année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 DEsolé si je m'exprime mal , je sors d'une gross soirée . Bonnee année a tous les forumers, en esperant que l'annee 2008 soit aussi belle que 2007 pour nos Red devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blOndyna93 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Bonne et heureuse année a tous !!!! http://blondyna93.skyblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Joyeuse fête a tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés