RVNthebest Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Joyeux Noël a tout le monde ... MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 On fête Noël le 26 en Belgique? Joyeux Noël "Papy" ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_mancunien23 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 c'est bizarre que certains ne ce soient pas précipités sur ce topic pour nous faire parvenir tous leur cadeaux... je pense qu'en disant ça je relance le topic !!! beaucoup prédisaient leur cadeaux et la que noel est passé plus aucun post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu une Veste, un parfum, un PC Portable, le maillot de MU (rouge) , un maillot d'entraînement et mon père m'a acheté le petit ballon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai recu le nouvelle ipod nano vidéo 8giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu une Veste, un parfum, un PC Portable, le maillot de MU (rouge) , un maillot d'entraînement et mon père m'a acheté le petit ballon aussi Sa va tranquille tu as eu un beau noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un magnifique noël je dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu une Veste, un parfum, un PC Portable, le maillot de MU (rouge) , un maillot d'entraînement et mon père m'a acheté le petit ballon aussi c'est clair que toi t'es pas a plaindre ce noel pour moi c'est :portable,jeu play (nhl08), livre (eragon) , 2 magazine sur le foot et un joli pull et un ti peu de sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 2 jeux de Play 2 (Tekken 5 et Guitar Hero III), 1 jeu PC (CoD4), un livre (Moisson noire), 1 parfum, des €€€ et un portable dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Je ne me plains pas, merci papa Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 J'ai reçu de l'argent principalement (je vais pas vous dire combien quand même) et des B.D. (le petit Spirou et Kid Paddle) et aussi un nouvel ordi mais ça je l'ai eu avant Noël car l'autre était cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 j'aurai bien aimer avoir des cadeaux comme vous mais chez nous ça existe pas cette fete You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Il habite en Algérie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hier soir j'ai reçu le maillot de United, floqué GIGGS Et avant hier soir la fourre I-Pod de United^^ et sinon des sous principalement. Ce soir je fête encore une fois, je pense que je vais aussi reçevoir de l'argent We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'ai eu une voiture mais c t pour noel ainsi que mon anniv, et je v essayer de me faire rembourser mon permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 A 1er vu j'ai cru que tu parlais des dessous et pas des sous ! J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre Akaaaa pervers "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Hé attends tu va pas te plaindre avec une voiture ?????? C'est quoi comme voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Akaaaa pervers Pervers, moi? qu'est-ce qui te faire dire sa? "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 A 1er vu j'ai cru que tu parlais des dessous et pas des sous ! J'ai du m'y reprendre à 3 fois pour comprendre Moi exactement pareil toi, j'ai été surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi il m'a apporté un ipod nano 3 génération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi un écran plasma 127 cm, deux jeux Xbox 360 et des sous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Une montre, une écharpe, CoD4, des sous et ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FloUnited Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 La classe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés