Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 (modifié) Son nom circule pas mal et des contact avec notre club ont été confirmé. J'avoue ne pas du tout connaître le joueur, un petit descriptif d'une âme charitable est donc requise svp. Perso, j'aurai voulu un DC de plus mais bon, je me dis que Jose sait mieux que quiconque ce qu'il fait. Notre 5ème et dernière recrue selon vous ? http://www.skysports.com/football/news/11667/10538966/who-is-manchester-united-target-gabriel-barbosa Modifié le 16 août 2016 par Duncan Edwards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il y a eu tant de rumeurs que ca pour faire un topic sur lui ? "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 En tout cas il trouvera sur place Marcus ''il fenomeno'' Rashford s'il vient... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 C'est quoi son poste de prédilection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Posté de prédilection ailier droit même si il peut jouer buteur. Pour être honnête je ne le connais que grâce à football manager et je ne dois pas être le seul ici. Il fait parti de ce qu'on appelle des pépites, joeur acheté pour une misère (quoique) et qui devient un monstre, comme le fut kompany à l'époque! Ses stats ne sont pas oufs, et si vous voulez le voir jouer il joue actuellement aux JO avec le Brésil Si quelqu'un suit Santos il pourra compléter mes propos. Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il n'y a pas tant de rumeurs que ça sur lui nous concernant, du moins, pas au point d'en faire un topic, je trouve. Il y'a quelques jours, son agent avait déclaré qu'il y'avait "4 offres officielles" concernant son joueur, Inter, Leicester, l'Atlético et par nos copains les "on ne sait pas exactement combien de titres de champions d'Italie notre club a gagné" Juventus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2016 Il y a eu tant de rumeurs que ca pour faire un topic sur lui ? Il y a eu des rumeurs fiables, suffisant pour ouvrir un topic. En tout cas il trouvera sur place Marcus ''il fenomeno'' Rashford s'il vient... Je viens de regarder quelques vidéos, en effet, Rashford n'a rien à lui envier, au contraire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Quitte à prendre un autre ailier droit je prendrais James, il a l'air dispo en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano best Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Perso je connais pas du tout je l'ai juste vu une mi temps au JO il ma fait penser a Benzema. Mais je dis ca juste sur le peu que j'ai vu c'est surrement pas le cas ^^ En tout cas si il a reel gros potentiel je suis pour sinon si c'est pas fou je vois pas l'intérêt. "I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Je ne vois pas l'intérêt de ce gars, la planète foot attend le nouveau Neymar donc tout joueur brésilien qui fait parler de lui coûte cher et tout les gros clubs européens se mettent dessus. Non moi j'en veux pas, on a notre Marcus, et on connaît sa valeur et son potentiel à lui au moins. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Puis rien que le nom, ça sent l'enfilade, pareil j'en veux pas spécialement... déjà quand c'est estampillé "nouveau Neymar" (ou autre), je trouve que ça pu le flop à pleins nez ! 2 "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 16 août 2016 Partager Posté(e) le 16 août 2016 Tout ça pour faire monter les enchères.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 17 août 2016 Partager Posté(e) le 17 août 2016 J'ai pas lu tant de choses que ça sur lui non plus. Et il est surtout striker à mon sens. J'aurais préféré un ailier droit. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Ah mais c'st un joueur Football Manager ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Affaire classée on dirait bien.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Effectivement, Gabigol (25M€) et Joao Mario (40M€) (sporting) filent à l'Inter Milan avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés