2pac Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Victoire impérative car dans le meme temps chelsea va battre Reading , donc faut mettre l'équipe type ... http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui, c'est pour ça que ça tombe bien que Scholes et Vida ne soit pas suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Apparemment ils sont suspendus contre Reading. Je préfère ça, au moins Carrick sera de retour et on pourra mettre un milieu Carrick - Fletch Donc pour demain on a les deux A condition que O'Shea ne vienne pas jouer les trouble-faits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 sur teamtalk et bbc, ils disent qu'ils sont dans le groupe, mais sur skysports ils disent qu'ils sont suspendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Voici les stats des 2 équipes depuis le début du championnat : Source : skysports.com Une fois de plus ya pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Merci Akira Euuh Ericantona, bein il suffit qu'un site fiable disent qu'ils sont suspendus.. Donc je crois qu'il le seront :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 d'apres goal.com ils sont bien suspendus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 ont a etait premier toute la saison faut surtout pas perdre maintenan si non les blues vont passer devant et à mon avis sa sera tres tres dur de repasser devant... http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Je pense que Chelsea va gagner contre reading, chez eux ils sont intraitables. De notre coté on va gagner peut-être difficilement mais on est largement au dessus de Wigan. De toute façon on a pas le droit à l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 de toute façon Carrick est blessé, donc il jouera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 jespere quon prendra vite les choses en main pour ne pas permettre à wigan de haussé son jeu par contre il faut se mefier des coups de pieds arrétés c'est ca le veritable danger bon a part ca jespere quon va gagner et je suis decu de ne pas voir le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 AIe aie si on bas pas Wigan , Chelsea mene deja 1-0 drogba http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred the Red Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oué, Drogba donne déja l'avantage à Chelsea. Pour Reading ça va être mission impossible pour revenir au score. Il n'y a que Aston Villa qui a réussi cette saison à Standford Bridge, c'est dire que ça va être chaud pour eux. Manchester a déja la pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Scholes et Vidic sont bel et bien suspendus (Voir le site officiel..) On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 VDS, Brown, Vida, Mika, Evra - O'Shea, Fletcher, Scholes - Ole, Park, Wayne source : century FM, la radio de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 La compo est sur le site officiel : http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...3-9D779A923E8D} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon ben ma source était fausse alors ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Gné ? J'ai dû mal comprendre.. Oh non O'Shea On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas de saha, pas de CR , pas de giggs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 elle est spé cette compo, notamment la défense. sur le banc Kuszczak, Gabi, CR, Saha et Kieran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Pas de Ronaldo, pas de Saha? Il a pas peur Fergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 J'avoue, cette compo me fait un peu peur. Il faut absolument gagner, c'est pas que je fais pas confiance à nos remplaçants, mais faut faire attention quand même. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Oh non O'Shea Il est très bien O'Shea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 c'est surtout pas de rio qui me fait peur!!! pourquoi il n'est pa la avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 pour se reposer, il va pas jouer tous les matchs de la saison question : selon vous Evra à gauche, Sheasy en milieu et Fletch à droite, ou Sheasy défenseur gauche, Fletch en milieu, Evra en milieu gauche et Park à droite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés