Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Annulé Intempéries)


MacLeod

Messages recommandés

salut ^^

30 juillet : Galatasaray
03 aout : Everton
07 aout : Leicester

puis il me semble, je suppose que peut être probablement qu'on commence le championnat le week end suivant

Tu veux caser un match avant Galatasaray... mdr... et qui plus est en cherchant à partir de demain....
Le retour des joueurs étaient prévu pour dans la nuit de mardi à mercredi de toute facon.... donc ca ne change strictement rien au programme

Bref, Dortmund à donc gagné cette coupe en massepain

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ^^

 

30 juillet : Galatasaray

03 aout : Everton

07 aout : Leicester

 

puis il me semble, je suppose que peut être probablement qu'on commence le championnat le week end suivant

 

Tu veux caser un match avant Galatasaray... mdr... et qui plus est en cherchant à partir de demain....

Le retour des joueurs étaient prévu pour dans la nuit de mardi à mercredi de toute facon.... donc ca ne change strictement rien au programme

 

Bref, Dortmund à donc gagné cette coupe en massepain

je le voyais plus tard le match contre Galatasaray , tu a raison , match ou pas ca change pas énormément , mais pour le rythme et la condition physique c est dommage que cette tournée est été perturbé par plusieurs facteurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...