MacLeod Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Deuxième match de la tournée chinoise dans le cadre de l'International Champions Cup. Après s'être pris une bonne claque contre le Borussia Dortmund, nous affrontons nos chers voisins citizens, dorénavant dirigés par Guardiola. Une réaction positive de l'équipe est attendue, surtout contre cet adversaire. Heure du match : 13H30 (heure française) Diffusion : Bein Sports 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je n'attends rien de ce match finalement. Qu'on le perde 3-0 ça sera pas grave, les médias seront contents Pep gagnera le premier round contre le Mou, ça fera parler c'est cool. Ce qui compte c'est le match du 7 août, le Community Shield. 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je n'attends rien de ce match finalement. Qu'on le perde 3-0 ça sera pas grave, les médias seront contents Pep gagnera le premier round contre le Mou, ça fera parler c'est cool. Ce qui compte c'est le match du 7 août, le Community Shield. Je pense pas qu'on le perdra 3-0, dans leur préparation City sont pas plus avancés que nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Je pense pas qu'on le perdra 3-0, dans leur préparation City sont pas plus avancés que nous. C'était une manière de dire que le résultat m'importe peu. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Une défaite 13-3 pour ma part car on s'en fout un peu. Le physique sera peaufiné j'espère et quelques automatismes personnels également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 23 juillet 2016 Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Certes c est un match de préparation , mais c est City et José vs Pep , a mon avis la causerie sera intéressante un bon 3-3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Évidemment j'aimerais qu'on gagne le match, mais au-delà du résultat, j'espère surtout voir du mieux dans le jeu et qu'on ne soit pas mis à l'amende comme contre Dortmund. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) On les croque plz!!! Amical ou pas :x. Modifié le 24 juillet 2016 par Jarod United Rule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 (modifié) Le genre de match de préparation qu'on s'en bat les couilles....lequipe.fr :"Utd écrase city et annonce la couleur pour la PremierLeague"(le 10 septembre, City viens nous gifler gentiment et on se fera troller)"City gagne la première manche, guardiola remporte son premier duel face à son rival de toujours"(non mais sérieux mec, on n'est plus en Liga là...)Sérieux, les mecs qui s'occupent des matchs de préparation auraient pu trouver autre chose que City.... surtout avec les entraineurs actuelsAu passage, leur nouveau logo est horrible..... comment peut-on porter un maillot comme ca Et on se plaindra encore des nôtres ptdr Modifié le 24 juillet 2016 par nathan drake 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je souhaite juste plus de sérénité derrière, de maîtrise au milieu et de créativité devant 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Je souhaite juste plus de sérénité derrière, de maîtrise au milieu et de créativité devant Et un emballage cadeau aussi avec tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 J'ai cru lire que le match serait annulé à cause de la météo ... Je vais essayer d'en savoir plus mais c'était deja dans l'air depuis quelques jours, et jouer sur un terrain trempé en pré saison c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il ya encore rien d'officiel mais ça en parle sur Twitter effectivement. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain62100 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Officiel : le match est annulée du au forte précipitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Moi je n'ai rien vu d'officiel. Tu as une source? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 BREAKING: Today's IntChanpionsCup fixture between ManCity and ManUtd in Beijing cllaed off. More on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Ouep je viens de voir ça. Dommage. Vu que Mourinho se plaignait des conditions en Chine, ils vont pouvoir rentrer plus tôt et mieux se préparer. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 (modifié) Manchester City - Manchester United annulé ! Alors que toute la planète foot attendait les retrouvailles Guardiola - Mourinho pour cette rencontre amicale de l'International Champions Cup, elle sera finalement annulée. C'était la rencontre de l'été : à l'occasion de l'International Champions Cup, le Manchester City de Pep Guardiola allait affronter pour la toute première fois le Manchester United de José Mourinho. http://www.goal.com/fr/news/24312/icc-2016/2016/07/25/25918682/manchester-city-manchester-united-annul%C3%A9Les joueurs pourront jouer à Pokémon go du coup Modifié le 25 juillet 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Special_One Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 C'est pas comme ça, que l'on va être champion d'Asie ICC ... "Please don’t call me arrogant, but I’m European champion and I think I’m a special one." Twitter : @MokLosDam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Bah, apparement ils partent ce soir , reviennent à Manchester....Manchester United are set to leave China as scheduled on Monday night after the friendly with Manchester City was called off.http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/man-utd-news-plans-china-11658666fameuse tournée lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Je souhaite juste plus de sérénité derrière, de maîtrise au milieu et de créativité devant Lol...Tu as fait ma journée là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Au moins ça nous évite les commentaires à la con si on avait perdu. Tant mieux, qu'on rentre chez nous s'entraîner dans de bonnes conditions. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Match annulé les conditions météo et les infrastructures on pas aidés pour cette préparation , espérons qu'on va pas le payer en début de saison il y aura surement un match dans la semaine pour compenser avant le match a Göteborg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Match annulé les conditions météo et les infrastructures on pas aidés pour cette préparation , espérons qu'on va pas le payer en début de saison il y aura surement un match dans la semaine pour compenser avant le match a Göteborg Déjà cité plus haut que le match était annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Au moins José va pouvoir dire à Martial de se calmer.... Et mettre le gros Zlatan au boulot parce que j'espère qu'il n'est plus en train de se dorer à L.A 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés