Aller au contenu

Le style et l'équipe type pour la saison prochaine ?


Doraibu

Messages recommandés

Je pense qu'à terme, Mourinho alignera Smalling et Bailly en défense centrale. Enfin, je pensais ça avant le début de la saison, maintenant quand je vois les perfs de Blind, et sa complémentarité avec Bailly, je ne suis plus aussi sur. Mais Mourinho aime tellement les joueurs athlétique, que je pronostiquera Smalling/Bailly.

 

Au milieu, je pense que ça variera. Pogba toujours là, Fellaini la plupart du temps, et parfois Herrera, Carrick ou Morgan à la place du belge.

 

Miki je sais pas ce qu'il se passe. Je pense que Mourinho doit préférer aligner Mata et Lingard plutôt que l'Armenien, parce que ce dernier ne doit pas donner satisfaction à l'entraînement.

Miki avait eu du mal à s'adapter à la Bundesliga, ses deux premières saisons furent mitigées, et j'ai lu que c'était à cause de sa mauvaise adaptation au championnat Allemand. Peut être qu'il a le même problème chez nous.

 

Sinon, autre sujet, imaginez notre puissance aérienne sur corner avec ces joueurs: Zlatan, Pogba, Fellaini, Smalling et Bailly dans la surface...!

Personnellement, je pense qu'on se retrouve dans la même situation que l'an dernier en defense. En effet, Blind donne satisfaction avec un défenseur physique mais le problème va être le même, sa taille et son physique car face à des joueurs comme Benteke ou Giroud ( meme s'ils ne sont pas super fort techniquement) on sait tous qui mettra la tête en premier. C'est pourquoi je suis pour une defense Bailly-Smalling.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la défense on peut faire tourner et s'adapter à l'adversaire. Si c'est un benteke, on met Smalling Bailly. Si c'est ATT plus petit et moins physique Blind à la place d'un des 2 autres.

 

C'est dans les habitudes du Mou, il préfère avoir un 11 type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...