Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 On commence les matchs retour avec la réception de Reading. A l'aller on avait concédé le nul chez eux, 1-1. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 At home, ça devrait le faire contre une equipe de reading qui est en difficulté en ce moment Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est vrai que Reading est en pleine perte de vitesse, là ils viennent de perdre à domicile contre Everton. pourtant ils avaient fait un superbe mois de novembre avec 4 victoires d'affilée, c'était l'équipe en forme. mais là ils sont bons à prendre : un nul et 3 défaites en 4 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Méfiance tout de même, depuis le coup de West Ham moi les ptites équipes pas en forme je m'en méfie comme la peste On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis Bobby and George Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Il faudra en effet de cette "petite équipe". Mais ce qui sera très interessant ce sera de voir Manchester jouer sans Scholes car comme je viens de le lire dans le réumé du match sur ce site, Sholes (tout comme Vidic d'ailleurs), sera suspendu. On verra donc sans doute Carrick jouer sans Scholes et ce sera peut être pour lui l'occasion de se montrer à son meilleur niveau. Maintenant reste à voir si il sera titulaire, on peut toujours s'attendre à un milieu avec Fletcher et O'Shea. 64 = Denis, 66 = Bobby, 68 = George 3 légendes = 3 ballons d'or DB&G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Bah Carrick ne pourra pas faire grand chose depuis son lit dans l'infirmerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 au vu des absents et de ceux qui ont joué aujourd'hui ça devrait donner VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Fletch, O'Shea - CR, Park - Rooney, Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je crois que c'est la compo à laquelle on peut s'attendre. Ce serait une belle équipe et on mettrait Saha au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Cette compo me plait bien...Je pense qu'on va gagner ce match,on a pas de raison de le perdre bien que depuis le match contre Hammers je suis prudente "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est marqué en haut du topic. Mardi a 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 par contre, vous pouvez hurler sur Scholesy, mais le match de mardi, c'est contre Wigan, pas Reading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est Wigan notre prochain match, c'est Chelsea qui rencontre Reading. Nous on les acceuille le 30/12. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ah oui! Je m'en étais même pas rendu compte... Pauvre Scholesy, moi je vote pour la peine de mort... ou au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est ca que j'ai vu je crois qu'il pense deja a demain donc la tete a la fete Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 bouuuuuuuuh Scholesy bouuuuuuuuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Tiagomendes, le match est Samdi 30 decembre, a 16 h .. Scholesy s'est gourré, ca lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 au vu des absents et de ceux qui ont joué aujourd'hui ça devrait donner VDS - Gary, Rio, Wes, Gabi - Fletch, O'Shea - CR, Park - Rooney, Ole je pense que ça va être qque chose dans le genre. En milieu on peut retrouver Giggs aussi avec Fletch ou O'Shea (je préfererais Fletch perso) comme il l'a déjà fait par le passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 en fait contre Reading on peut être presque sûr que Scholes jouera vu qu'il ne sera plus suspendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 oui effectivement c'est contre Wigan qu'il sera suspendu c'est de la faute à Scholesy il nous dit n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 tu veux lui jeter des caillous ? tiens il m'en reste un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pourtant je vous promets que j'ai pas encore bu une goutte... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Moi je lui jette des legumes, comme sa il aura quelque chose a boufer demain au reveillon, tout seul, a regarder bataille et fontaine sur tf1. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 24 décembre 2006 Partager Posté(e) le 24 décembre 2006 tu veux lui jeter des caillous ? tiens il m'en reste un peu faut bien trouver un fautif et si ça pouvait éviter d'être moi ça m'arrange rien a voire mais très beau le nouveau décore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 26 décembre 2006 Partager Posté(e) le 26 décembre 2006 Bon aprés la victoire contre wigan et la perte de point de chelsea on a tous le sourire Mais bon fau se reconcentrer de suite parce qu'on a bien vu contre chelsea dailleur que reading se débrouille trés bien a l'extérieur donc faudra faire un tré bon match. La evidemen on aura notre equipe type sauf vidic et scholes suspendu, pour remplacer vidic fergie a le choi entre silvestre ou brown(mais bon avec eu on est jamais a l'abri d'une conerie)donc peu etr qu'on vera heinze dan l'axe avec rio et evra a gauche ce serai plu rassurant . ensuite pour remplacer sholes, soi fletcher soi giggs (comme on fesai pendant la 2e partie de saison l'anné dernier et park sur le coté) soi linverse avec park dan l'axe et ryan sur le coté, pour accompagner carrick qui sera de retour normalemen. apré classique ronaldo wayne (qui j'espere aura moin de poisse) et pti louis. En tout cas ca s'anonce bien, soyon mesurémen confian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés