Aller au contenu

Paul Pogba

Duncan Edwards

202 membres ont voté

1. 1. Pour un retour de Pogba ?

• oui
      90
    • non
      112

Messages recommandés

Qu'est ce que c'est kse binz

Toujours pas d’accord entre la Juve et Manchester United pour Pogba

Selon Sky Sports, Manchester United et la Juventus Turin ne sont pas encore tombés d’accord au sujet du transfert de Paul Pogba.

Et ce même si certains ont un peu vite imaginé que l’arrivée de l’international français à Los Angeles était annonciatrice de sa signature imminente.

D'autres ont même prétendu, dans la presse britannique, que le Seine-et-Marnais avait déjà passé sa visite médicale.

C'est faux. Mino Raiola, l’agent de l'international français, a confirmé à nos confrères anglais de Sky que les deux clubs sont encore en négociations. Même son de cloche du côté du Manchester Evening News.

http://sport24.lefigaro.fr/football/transferts/fil-info/toujours-pas-d-accord-entre-la-juve-et-manchester-united-pour-pogba-817213

Je l'ai lut aussi et je n'y crois pas. C'est juste pour faire du clic.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Peut-être que le deal sera signé avant noël prochain. C'est bon, je laisse tomber. Je vais aller m'isoler dans les montagnes pour ne plus chercher à avoir des infos sur ce transfert avant sa finalisation.

Glazers out!

Le gros n'a pas la comm' espéré. Il est dégouté.

Qu'ils aillent se faire mettre sérieux. On est bien loin de l'idée de sport, de plaisir, d'amour du maillot.

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

A plus rien comprendre même si marzio serait tromper c pas possible il a vu la réunion etc di marzio ne se trompe pas si ça va pas surtout par raiola c qui veut plus de fric ba j préfère qu on arrête le transfert même à 2 doigt de l avoir tampi mais faut pas abuser pas repartir une semaine dans le vide dans 2 semaine le championa reprend et mourinho voulez c recrue donc next

• J'aime 1

Il n y aura pas de transfert on peut fermer ce topic le seul truc que je ne supporte pas que ça soit raiola qui ouvre sa gueule et qui mieu de dire il n y a pas d avancer etc entre les clubs . Il n y aura pas de transfert sa prend 30 seconde son pogba reste à la juv et c fini plus de rumeur .

On va perdre sylvain62100

• J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

On donne 70 millions pour Bonucci, et sa fermera le bec à minet
(il n'est pas son agent au moins ^^ ?)
et la juve gardera son polo.. et rentabilisera un peu Higuain

Avec tout ce cirque, José ne semble plus s'intéresser à personne... comme si il misait tout sur polo...

Modifié par nathan drake

Franchement.... Raiola... A mon avis il dit n'importe qoi parce qu'il n'a pas la totalité de ce qu'il veut. Vu le teasing d'Adidas, pour que eux se mouillent, c'est que c'est bon...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.