Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

on a cas leur acheter deux joueurs pour 121 millions (ils ont bien un vieu gars tout pourri dont ils se servent pas) et on anote officielement que pogba a été recruté pour 1 million et l'autre guignol dont l'agent n'est pas raiola 120 millions car c'est une pépite.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a cas leur acheter deux joueurs pour 121 millions (ils ont bien un vieu gars tout pourri dont ils se servent pas) et on anote officielement que pogba a été recruté pour 1 million et l'autre guignol dont l'agent n'est pas raiola 120 millions car c'est une pépite.

C'est pas con ça le coup du double transfert, il n'y aurait pas d'autres moyens d'évincer ce gros sac de la transaction ? :cherche:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo aurait couté autant que miki, il y a bien longtemps que ce serait réglé ^^

En "espérant" que si on est assez con déjà pour cracher 150 millions... la juve ne viennent pas avec un truc à la con, comme des droit d'image et faire monter l'enchère de 10 millions de plus...

Si si, bah tant qu'a faire.... faisons cracher la poule aux oeufs d'or


on arrive presque au 190 millions de neymar mine de rien ^^

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait ch* c'est pas le prix mais simplement le faite que Pogba préfère le real. Non mais on est où là ? à Arsenal ? Depuis quand on prend des joueurs qui se servent de nous comme tremplin ? Qu'il y aille au real, en plus la liga c'est tranquille comparé à la PL => 36 balades et 2 matchs importants par saison.

Cool, qu'il aille jouer sa petite starlette au Real, payer 120M pour un joueur surcoté, non merci, on en a déjà assez dans l’équipe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'impression que c'est déjà le cas ? J'espère qu'on ne le prendra pas car ce serait du vol, mais l'évolution du marché n'est pas que de notre fait.

Oui je sais, mais le prix des autres joueurs sera de combien alors???, si pour un Joueur qui n'a rien démontré dans un rôle d'élément décisif ou incontournable dans une équipe du style Iniesta, Zidane Messi, CR7.

Et je persiste à dire que si on paye ce prix là bain faut s'attendre à une flambé des prix encore plus fou. Et que si c'est pour Manchester c'est 23,30M de plus.

Modifié par Man4Utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"en disant rien on a tout dis" ?

 

Qui ne dit mot consent??

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de deux types comme ça dans une piscine on peut l'interpréter comme on veut.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'exemple d'Higuain est très bien car justement, même mercato et ça démontre bien l'inflation au niveau du prix des joueurs pour des transferts... quand il a quitté le Real, qui aurait posé 94millions sur Higuain? Alors que maintenant, normal la Juve le prend à ce prix, c'est basique quoi.

 

C'est malheureux mais c'est comme ça, les temps changent et l'argent est dépensé de manière proportionnelle à ce qu'il rapporte dans le foot, ça brasse des millions à longueur de temps donc bon... c'est juste pas le même monde que celui dans lequel les pauvres supporters évoluent maintenant... donc forcément que ça fait mal de voir ça...

Oui les montants des transferts ne veulent pas dire grand chose maintenant , certains valent cher parce qu'ils on un potentiel dans le jeu , d autres même sans jouer vont faire vendre des maillots , et ceux qui valent cher parce qu'ils apportent le + sur le terrain ! après un attaquant vaudra plus qu'un gardien et cela aussi est dommage ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait ch* c'est pas le prix mais simplement le faite que Pogba préfère le real. Non mais on est où là ? à Arsenal ? Depuis quand on prend des joueurs qui se servent de nous comme tremplin ? Qu'il y aille au real, en plus la liga c'est tranquille comparé à la PL => 36 balades et 2 matchs importants par saison.

c est pas nouveau ces dernières saison que les agents de certains utilisent MU surtout via les médias pour obtenir un contrat juteux

 

Daniel Alves , Sergio Ramos pour ceux que je me souvienne et tant d autres !

 

Manchester United étant énorme financièrement les faire rentrer dans le jeu fait réfléchir les autres clubs

 

Dommage que le board ne réagisse pas de suite pour couper court au rumeurs !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, FM a tranché! Pour le reste je m'en bas les balls! :x

 

http://imgur.com/a/uOgaj

 

LUCRATIF LE POGBOOM!

 

(J'ai relançé le 15 pour aller assez loin lol. J'ai dû faire qu'une saison et demie saison sur le 16!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense quand même, 120 boules pour un mec qu'on a formé et qui nous a snobé... Autant j'étais content du recrutement jusqu'à présent autant là, ça me fait mal de nous voir aussi peu capable de former nos joueurs avec notre identité..

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de deux types comme ça dans une piscine on peut l'interpréter comme on veut.

 

Bande de Gay ^^.... il nous la mette bien profonde avec leur 150 millions

////////////////////

 

"En ne disant rien on a tout dit"

 

 

Quand on était proche de signer Hazard : " il y aura du blue dans mon prochain club"

Les fans y on cru, vu qu'à l'époque... notre second maillot était bleu :D

 

 

Ici pour la carotte que Polo pourrait mettre, Le Real "ne dis rien", un coup de fil et c'est tout. Nous ca fait presque un mois qu'on balance que c'est acté, qu'il a signé mdr.

 

Le Real, c'est comme les frites McCain je trouve ; " ce sont ceux qui en parle le moins qui en mange le plus"

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...