Aller au contenu

Paul Pogba


Duncan Edwards

  

202 membres ont voté

  1. 1. Pour un retour de Pogba ?

    • oui
      90
    • non
      112


Messages recommandés

Il nous faut à tout prix un 6 récupérateur et capable de créer offensivement . C est notre grand manque . Sur ce point Pogba est pas loin d être le meilleur ( à voir avec Modric pour moi ) et si on prends un Matuidi à la place Ca va etre d une tristesse . A 10M prêt je le fais sans hésiter

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark:

 

Je te le répète, le prix du transfert de Pogba c'est du pipi de chat.

 

Est ce pour autant que je suis pour lâcher cette somme ? Fallait il encore me poser la question ou lire mes précédents msg sur le sujet ;)

 

Donc toi tu trouves logique le prix de Sterling, de James Rodriguez mais pas celui de Pogba...comme tu le dis si bien, un peu de sérieux voyons. Et alors quand tu me cites Higuain, 100M pour un joueur de 28 ans, qui a mis 36 billes contre Pescara ou le Chievo, mouais paye ton contre argument. Mais on appelle ça l'inflation du marché dont nous sommes responsables (mais ça tu ne peux pas le savoir car tu n'as pas lu mes précédents msg sur Pogba ou les transferts)

 

Maintenant, quon l'aime ou pas, prix fort ou pas, Pogba est l'un des 10 meilleurs milieux relayeurs du circuit, et lui n'a que 23 ans. Il a tout pour devenir le Viera Moderne et il le deviendra sois en certains. Surtout si il vient en Angleterre, en box to box il n'y a/aura pas mieux.

 

Tu veux faire le donneur de leçon mais tu ne vis pas avec ton temps, c'est assez paradoxal.

L'époque où le prix d'un joueur était à 80% lié à son talent et 20% à son image est fini.

 

Aujourd'hui, nous parlons de transférer l'un des joueurs les plus bankable, dont nous sommes certains du potentiel marketing et sportif. Très très jeune. International Français, avec un potentiel marketing énorme. Tous ça ça se paye, nous sommes en 2016, pas en 92 quand nous avions acheté Cantona pour 1,3M£ ;)

 

Pour en revenir à la forme de ton post, il serait judicieux de ta part de lire ce qu'il se dit avant d'avancer tout et n'importe quoi.

 

Donc résumons:

 

Non, je ne suis pas pour ce transfert à ce prix pour d'autres raisons fortements liées à son agent.

 

Oui, 120M pour Pogba c'est du pipi de chat compte tenu de ce qu'il apporterait sportivement et financièrement.

 

Et si ça doit se faire et bien ça se fera et je serai derrière lui. Ce qui ne veut pas dire que je cautionne tout ce qui se passe à MU depuis 4 ans. Encore une de tes affirmations sans aucun fondement.

 

Tout est dans la lecture alors met tes lunettes et je te le dis sans aucune animosité Dark ;)

Bah si que j'avais lu tes précédents posts. J'ai même été surpris que t'es changé d'avis si vite pour tout te dire.

Tu m'excuseras mais quand on écrit ceci :

"Pas besoin de parler de Higuain Mac. Tu cites Sterling a City pour 70M et hop fin de l'histoire. 90M pour James Rodriguez qui a fait un bonne coupe du monde idem etc etc..120M c'est du pipi de chat pour Pogba.

Disons le clairement, ce qui dérange beaucoup c'est qu'il vienne à United et en plus sous les ordres du Mou et non de Zidane, Arsène ou le gentil Pep.

 

United, not arrogant, just better !"

 

Il était difficile d'y voir le recul que tu dépeints dans ton plus récent post. Parce que d'un le pipi de chat c'est comparé à des joueurs dont Pogba n'est pas supérieur dans les moments respectifs où le transfert s'opère. De deux tu disais que le transfert gène juste parce que c'est United. Vraiment je ne vois pas où était la nuance. Moi j'y vois que tu cationnes notre comportement sur le marché.

 

Pour Higuain je vais pas discuter tu as tes opinions moi je pense que même si le prix est cher, il reste compréhensible dans l'univers actuel car tu paies avant tout le meilleur buteur sur une saison de toute l'histoire de la série A qui plus est chez un concurrent de la ligue. Il fallait s'attendre à casquer.

 

L'argument à la monde maintenant est que le transfert sera rentabilisé en moins de deux, on paie un produit marketing etc... Non mais c'est nimp. Avant nos transfert ne sont pas rentabilisé?Même un incompétent comme Rojo ou Young, leur transfert sont rentabilisés aussi. Les transferts ont toujours été rentabilisé chez les grands clubs, ce n'est pas ca le prisme de lecture. Avant aussi on payait le produit marketing et pourtant on savait acheter. Des clubs savent encore acheter.

Si parce que 120M seront rentabilisés trés vite on peut les dépenser sur Pogba, payons le 200 M alors ou même 300 M puisque là aussi ca sera vite rentabilisé. Non?

Mal réveillé ce matin ?

Pourquoi la question?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas maintenant que la juventus aurait refuser nos 110 + 10 millions de bonus il y a fallut 1 semaine mdrrr pour qu on passe de l accord et trouver à maintenant on a rien du tout est que la juventus veut au moins 120 millions cash on peut s attendre a ce que mourinho recrute les 2 autres options il va pas s éternisé le mourinho .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal réveillé ce matin ?

et les 13 autres années aussi ;)

Bon cette histoire commence à durer, il serait peut être temps de se tourner vers les autres joueurs à ce poste, les autres solutions. C'est une galère d'acheter Pogba, Pjanic et Kanté auraient été plus facile et aussi intéressant, si ce n'est plus, sur le sportif bien sur.

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex, ignore-le, c'est juste un gamin qui va t'agresser si tu ne vas pas parler dans le meme sens que lui...

Il me fait trop penser à une tête à claque qui se fait voler sa barre choco à la récré... répendre sa haine, agresser les gens sur les forum, ca lui va bien.... il ne risque pas de se manger un claque....
Mais, des mecs ainsi, qui se croient intouchable.... j'en ai déja retrouvé en vie réel... et franchement... ils ne méritent même pas une gifle ^^

///////////
sylvain
tu parles de 110 +10...
ailleurs, on parles de 120+30

en gros on peut taper 400 millions , ca ne changera rien... Pogba n'a jamais décidé de venir. Ce qu'on lit , c'est uniquement un accord sur un montant de transfert
Sanchez, c'était ok
Alcantara, c'etait ok
Sneijder, c'était ok

bref, polo ne vaut pas plus que 80 millions, si ca traine autant... c'est que derrière il y a un club en embuscade et ... ce n'est pas nécessaire de le citer ;)
ET j'espère que ce club en question alignera 120+31 et 14 millions de salaire.... histoire que utd passe vite fait à autre chose.

avec 150 millions, on peu largement améliorer notre défense....
C'est pathétique, José fait comme Louis, acheter des joueurs pour "améliorer" l'attaque...
Si on commence à construire ma maison par le toit, je vais vite dégager les ouvrier...........

Pas besoin de faire des études d'entraineur pour savoir que pour reconstruire une équipe, cela passe en premier par la défense... J'ai cru en signant josé de voir une lueur d'intelligence...(par rapport au Louis) là j'ai revu mon jugement

Modifié par nathan drake
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ils ont les moyens... et en vendant un modric ou Kroos.... ( ce qui semble inévitable), ils auront encore plus les moyens....

Aucun média n'a jamais mentionné le Real pendant qu'on était sur polo... et polo était acquis.
Récemment, les médias ont mentionné un intérêt du Real ( fake ou pas bref... il y a quelque chose)... bizarrement, la signature, le transfert polo a pris du plomb dans l'aile....



Edit :
en regardant l'actu de Utd , je tombe sur ce titre : La Juventus ne cède pas aux avances de Manchester United pour Pogba !

 

et comme je le disais, il y a quelque jours, la juve avait accepté les 120 millions.....

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si bien entendu. On est à peu près à 320M de massa salariale en intégrant Pogba et Zlatan.

Tu oublies les renégociations des joueurs en place. Quand Rvp est arrivé on a du aligner le salaire de Rooney. Quand Rooney a été augmenté SAF a demandé à l'être car un joueur ne pouvait pas être payer plus que lui. Et là on parle pas du reste de l'effectif.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissons pogba au réal c est ce que je dit mais ils ne l achèterons pas cette année alors moi je dit sans 2 ans et pogba refusera de prolonger son contrat donc il lui restera 1 année de contrat et la le réal mettra pas plus de 60 millions et la juventus l aura dans le c** . Et ils se rappelerons de notre offre de 110 + 10 de bonus refuser moi ça me dérange pas . Le seul truc qui me fait ch*** n golo kanté 36 millions chelsea au lieu encore un coup de s entetais sur pogba . Maintenant aller chercher un bon milieu sa va être dur . Moi pour le mercato t avez 100 millions à dépenser sur un joueur aubameyang milieu n golo Kanté 136 millions t avez ces 2 mecs la t à 120 de refuser pour le moment de pogba moi j suis sur que si la juventus dit 145 millions les 35 millions on va les mettre pigeon .com et biensur on ne sera jamais la vrai somme il y aura du silence . Parce que il n y a plus de milieu dispô modric pjanic et les autres ne bougerons pas sa fait 2 à 3 semaines qu on est à fond sur pogba pour quel résultat ...... fin bref je ne posterais plus sur pogba cela est épuisant . Et ne sert à rien personne en faite ne sait ce qui ce passe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis perdu, je sais pas quoi mettre pour les rumeurs de la semaine :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez votre mal en patience. Rien ne sert à mon avis d'interpréter, de lire ou d'écouter des articles et des rumeurs. Wait and see (et à mon avis tout sera plus clair à la fin de la semaine prochaine)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il viendra pas au Real le Real n'à pas l'intention de mettre 120M dans ce joueur surtout donner 20M de commission au vendeur de pizza l'affaire est closed coté Real si vraiment perez en voulais il serait déjà en espagne depuis le début du mercato

 

ça fait un peu fait du prince ton affaire. A aucun moment tu te dis que Pogba peut vraiment préférer MU au Réal?

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve ne veut pas payer la commission de ce rat de Raiola, mais des discussion sont en cours selon Romano :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait un peu fait du prince ton affaire. A aucun moment tu te dis que Pogba peut vraiment préférer MU au Réal?

 

Non ^^ à aucun moment J'interprète cela Juste que vraiment si le Real le voulais il l'aurai pris depuis le début du mercato avec vente de James surement mais comme la somme est déjà très élevé 120M et que généralement le Real ne paye des somme pareil pour des milieu ces déjà voué à l’échec cette histoire puis y à les 120M a payer plus les droit de sont ex avocat à payer aussi si tu fais le calcule ça fait encore beaucoup d'argent à sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument à la monde maintenant est que le transfert sera rentabilisé en moins de deux, on paie un produit marketing etc... Non mais c'est nimp. Avant nos transfert ne sont pas rentabilisé?Même un incompétent comme Rojo ou Young, leur transfert sont rentabilisés aussi. Les transferts ont toujours été rentabilisé chez les grands clubs, ce n'est pas ca le prisme de lecture. Avant aussi on payait le produit marketing et pourtant on savait acheter. Des clubs savent encore acheter.

Si parce que 120M seront rentabilisés trés vite on peut les dépenser sur Pogba, payons le 200 M alors ou même 300 M puisque là aussi ca sera vite rentabilisé. Non?

 

Ce n'est pas un argument à la mode ou fallacieux Dark, juste la triste réalité actuelle et depuis quelques temps.

 

Tu parles de rentabiliser, je te parle de business et donc de bénéfice. Tu as raison la plupart des transferts sot rentabilisés, or tous les transferts ne rapportent pas une montagne de bénéfice. Tu cites Young ou Rojo, en bourse ça ne vaut rien. En revanche un Pogba ça vaut quelque chose.

 

 

Si tu veux mon avis sur la question Pogba, jj'aurai préféré qu'on mettent le paquet sur Marco. Car il est pour moi le joueur qui me rappelle et qui se rapproche le plus de Paul Scholes dans sa gestuelle, ses déplacements et sa vision, sans pour autant avoir son génie. Mais Pogba fera aussi l'affaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...