ohman! Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) Le Tissier a pas du tout mis plus de but que Lampard en championnat...https://fr.wikipedia.org/wiki/Meilleurs_buteurs_du_championnat_d%27Angleterre_de_football Modifié le 9 juin 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 (modifié) C'était bien Le Tissier. Mea Culpa Ohman! J'ai zappé les buts qu'il a marqué avec West Ham. Ca fait 178 pour Lampard si on compte son but pour Swansea en Championship et 161 pour Le Tissier. Modifié le 9 juin 2016 par Thingrim Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'était bien Le Tissier. Mea Culpa Ohman! J'ai zappé les buts qu'il a marqué avec West Ham. Ca fait 178 pour Lampard et 161 pour Le Tissier. ohhh mais c'est pas grave ! Je l'adore ce joueur. Tu regardes des compils de lui sur youtube c'est que des buts de fous. Il avait un truc ce gars. Il puait le foot anglais. Joueur fabuleux. Faites attention à vos indices la prochaine fois, c'est pas si grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 C'était bien Le Tissier. Mea Culpa Ohman! J'ai zappé les buts qu'il a marqué avec West Ham. Ca fait 178 pour Lampard si on compte son but pour Swansea en Championship et 161 pour Le Tissier. D'ou mon etonnement quand j'ai vu milieu de terrain avec plus de buts que Franky...Il est 4eme derriere Shearer, Roo et Cole... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bon allez je relance ! Joueur du siècle dernier, j'ai fait toute ma carrière au sein du même club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Jean Luc Ettori... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Jean Luc Ettori... Nope. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Maldini Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Maldini Non. Vous inquiétez pas je suis conscient que c'est vague pour l'instant, je donnerais un second indice bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Baresi 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Baresi Non. Indice numéro 2 : Mon nom est désormais également une expression liée au football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Antonin Panenka.Ou Luis Arconada.Un des deux a du rester dans le même club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Antonin Panenka. Ou Luis Arconada. Un des deux a du rester dans le même club À un moment il faut choisir Ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Je croyais qu'on avait le droit à 3 propositions ! Je choisis Antonin dans ce cas. Et si je me trompe Arconada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Non mais une par une les propositions lol. Moi je dirais Madjer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Non mais une par une les propositions lol. Moi je dirais Madjer! Non ça n'est pas Madjer. Ça n'est pas Panenka non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Papin pour la célèbre Papinade ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Arconada, il est l'homme d'un seul club. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Arconada, il est l'homme d'un seul club. Oui c'est à lui que je pensais, histoire de se rappeler l'euro 84 (même si j'étais pas né ) Maintenant ohman! l'avait proposé aussi mais dans un choix multiple, du coup je sais pas trop ce qui se passe :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thingrim Pallister Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 c'est Ohman! Je connaissais même pas Arconada Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 c'est Ohman! Je connaissais même pas Arconada tu as vraiment 39 ans ? Etonnant que tu le connaisses pas. Il est très connu pour cela : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Indice 1 : Très grand joueur européen ayant joué dans un pays qui va participer à l'Euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Pourquoi pas "est un footballeur et a deux jambes" comme indice tant qu'on y est? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Xavi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 ok c'est un attaquant... Il a marqué dans au moins 2 championnats différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés