MacLeod Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Si vous vous en battez les joyeuses du jeu de Doraibu, faut le dire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 Kamak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Un joueur de foot plutôt qu'un membre du forum, ce serait plus rigolo. Et puis on pourrait faire appel à Akinator plus facilement 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Kamak Bravo Nathou, à toi ! ouf enfin fini^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 facile, j'avais trouvé mwa xD 1 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) j'aime, ça part en live après deux pages Si vous vous en battez les joyeuses du jeu de Doraibu, faut le dire hein J'ai juste mis une image pour Coolman rien d'autre. Je ne me fous pas de son jeu. (C'était juste une parenthèse d'ailleurs je n'ai pas répondu à Ray7 concernant cette image). Je respecte le travail des autres pour rappel. Modifié le 31 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 il y avait pas exactement le même jeu avant mais il fallait trouver des joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Uiap les gars ça serait cool qu'on reste dans le sujet, ce n'est un reproche juste un rappel. D'ailleurs si vous le souhaitez on peut ré-ouvrir ou ré-créer un jeu footballeur mystère, l'un n’empêche pas l'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Hey! On va reprendre un jeu qui avait fait un carton dans le passé, et qui avait été repris il y'a quelques saisons de cela. Le principe est le suivant: Je donne un indice sur un membre, et vous devez trouver qui est le membre en question. Par exemple: Cœur de Lion. Un membre citera Asran, en donnant la bonne réponse il sera alors le suivant pour lancer la question, avec un indice, voire deux, en cas d’enchaînement de réponses négatives! Il lancera la question et les membres balanceront des noms, jusqu'à ce qu'un vainqueur trouve la réponse et ainsi de suite! Allez je commence: Je suis un fan d'un personnage des chevaliers du zodiaque: Qui-suis-je ? Une petite suggestion, il serait bien de limiter les réponses par membre, genre tu sors un pseudo et si t'as pas bon bah tant pis t'attends le lendemain ou un truc du genre sinon on va se retrouver avec des posts à foison enfin bref trouver un truc du genre et pk pas aussi instaurer un challenge de classement ou un truc du genre! (Enfin je dis ça si le sujet emmène un monde conséquent pour le faire!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 (modifié) Oui pas bête pour les réponses par membre... On peut se limiter à trois réponses par 24H par exemple. Si on dépasse les 3 réponses, on s’abstient pour la journée. Après pour le classement ça sera plus difficile à mettre en place, je pense qu'on doit vraiment être dans une optique de détente et d'amusement tout en restant dans le sujet évidement Modifié le 31 mai 2016 par Doraibu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Joueur de foot ou pas? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Uniquement les membres du forum ^^ Je vais relancer le jeu pour les joueurs de foot également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis un fan incontesté de Jonny Evans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ericlerouge? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis un fan incontesté de Jonny Evans. Personne ! C'est un piège ça c'est impossible A moins que... Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ericlerouge? Bon ben voilà, à toi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je poste peu, mais toujours bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je poste peu, mais toujours bien! lima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Ryan Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Cocornitho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Dernière tentative de la journée : EOKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Désolé Nathou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Je suis le seul à pas capter le délire du pyjama girafe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés