Charlie Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Mon pseudo comporte le surnom d'une icone des films d'actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Sly21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Allez, indice 1 : Mon avatar est un joueur qui ne joue PAS à United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Allez, indice 1 : Mon avatar est un joueur qui ne joue PAS à United Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Non ohman, quand je dis ne joue pas, c'est qu'il joue dans un autre club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 C'est mon Calum ça Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Non ohman, quand je dis ne joue pas, c'est qu'il joue dans un autre club Ok mais l'avatar de Steph c'est pas Schneiderlin ? Qui joue à Everton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Allez, indice 1 : Mon avatar est un joueur qui ne joue PAS à United Axelou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Ok mais l'avatar de Steph c'est pas Schneiderlin ? Qui joue à Everton ? Certes mais il a un maillot de United sur l'avatar. Donc ça ne compte qu'à moitié Axelou ? Bonne réponse Duncan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pff allé tout ça pour pas me dire oui à moi ! Jt'aime plus. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Pff allé tout ça pour pas me dire oui à moi ! Jt'aime plus. D'accord, j'en prends note dans mon petit carnet prévu à cet effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 janvier 2017 Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 On demande le petit Duncan Edwards à l'accueil le petit Duncan, merci ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 janvier 2017 Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 On demande le petit Duncan Edwards à l'accueil le petit Duncan, merci ! 1er indice: Je suis quasi invisible et très présent à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 1er indice: Je suis quasi invisible et très présent à la fois Ryan ? (de part sa faible activité sur le forum mais son investissement en dehors hein...me virez pas !!) Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ryan ? (de part sa faible activité sur le forum mais son investissement en dehors hein...me virez pas !!) Nope ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Notre qualité de jeu sur le terrain ? 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Notre qualité de jeu sur le terrain ? Ah ça me donne une idée ! IBRAHIMOVIC !!! :D 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Désolé je relance! "Dans mon pseudo il y'a une marque particulière." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés