Charlie Posté(e) le 7 juillet 2016 Partager Posté(e) le 7 juillet 2016 C'est à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bon allez un facile. Membre réputé pour ses trolls à outrance, notamment à propos de De Gea et de Lindegaard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Dark passenger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 8 juillet 2016 Partager Posté(e) le 8 juillet 2016 Bien essayé mais non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Oh purée, je l'ai, mais je sais plus l'orthographe. Sk-2-keeper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 SK-2peer ( avec la bonne orthographe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Oui! Je vais l'accorder à kimika car l'idée était la bonne mais merci pour la confirmation the True! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Vas y the true, j'ai pas trop d'idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 Membre connu pour son style atypique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 juillet 2016 Partager Posté(e) le 11 juillet 2016 flinic ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Un indice? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je relance: Mon pseudo comporte une légende du club, et des chiffres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Je relance: Mon pseudo comporte une légende du club, et des chiffres. Rooney_24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Nope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 waynerooney08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Nope! Nouvelle indice: Ce joueur (pour le pseudo) s'est brouillé avec Sir Alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Beckham94110 ? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Nope! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 juillet 2016 Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 RVN10 ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Nop! Nouvelle indice: Mon pseudo est en couleur verte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Rooney_24 ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Son pseudo est en couleur verte maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Vert eau ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 ^^ Nop! Je visai les CLASS OF 92! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Je vois les réponses mais comme derrière je veux pas relancer je m'abstiens de participer... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés