Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Giggs pas content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Giggs pas content. Pour une fois qu'il se montre lui.... Quel drible de Rashford encore... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Ça commence à me gonfler, Palace est inoffensif pour l'instant, faut en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Blind qui tente un crochet en tant que dernier défenseur devant Zaha…. honteux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Blond ce défenseur en carton Pourquoi la shoutbox n'est pas ouverte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 merci l arbitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Personne propose de solutions, c'est statique, je deviens fou. Mes voisins viennent de m'entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Alors Zaha vous n'en voulez pas chez nous? Vous pensez que notre côté droit est meilleur? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 ya pas peno ils sont aveugles ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Selon moi, pas de péno. A la charge, épaule contre épaule, Rooney mange Zaha et il tombe tout seul. Rojo, ce génie défensif encore... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Clattenburg est très gentil avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Cheyrou, je le vois, je le frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 (modifié) on va finir a 10 c sur Modifié le 21 mai 2016 par MUFC-13-OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 si on finit à 11 ça sera déjà pas mal à ce rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Alors Zaha vous n'en voulez pas chez nous? Vous pensez que notre côté droit est meilleur? Non merci Même lingard est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Cheyrou est insupportable. On voit que c'est un ancien de Pool. Vendu cette truffe. Dire que Palace est victime d'injustice depuis le début du match, c'est juste quand même.... 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 quel imbécile rojo quel joueur immonde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Non merci Même lingard est meilleur T'es sérieux? Lingard? Le Lingard qui rigole quand son bus se fait caillaser? On parle du joueur qui est incapable de passer son adversaire direct en drible alors que c'est un joueur de côté? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Notre banc dort.. Aussi bien les coachs que les joueurs, même en finale de cup tout le monde s'en fou. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 qu'on gagne le match 1-0 à la 99 eme minute (après 3 minutes d'arrêt de jeu) sur un but de la main .. parc'que j'ai juste des envies de meurtre quand j'entends (bruno cheyrou ?) sur bein sports 2hd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Notre banc dort.. Aussi bien les coachs que les joueurs, même en finale de cup tout le monde s'en fou. Pour son dernier match à la tête de MU, LVG continue de prendre des notes. Incroyable. 1 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 On est prévisible 2 heures avant. Je vais zapper sur la Finale de la Coupe d'Allemagne je crois. Cette équipe me fait trop mal à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Zaha n'est pas bon, c'est Rojo qui est super nul, d'ou cette impression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 Faudrait fermer sa bouche à Pardew aussi. Ce looser à la con 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 21 mai 2016 Partager Posté(e) le 21 mai 2016 match pas si facile que ca palace peut vraiment joue un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés