Aller au contenu

Crystal Palace 1-2 (AP) Manchester United


MacLeod

Messages recommandés

C'est avec L'ARGENT qu'on signe des pointures, il ne faut pas confondre.... l'histoire est déjà là ainsi que le palmarès.

 

Tu crois que City a attiré les joueurs avec des trophées? Le PSG? etc... Ton argument ne tient évidemment pas. Tu dénigres ce trophée de mauvaise manière.

 

T'aimes pas les trophées nationaux après c'est ton choix lol.

 

Et mettre en rapport Van Gaal avec une victoire en FA Cup... C'est moche, on aurait gagné la Champions League en jouant comme ça tu l'aurais aussi dénigré? lol.

 

Pour les gens en fait leur seul problème avec les trophées c'est Van Gaal et rien d'autre, c'est à en dénigrer l'équipe et le maillot... Moi Van Gaal ou pas je prends ce qu'on peut prendre mais il reste une finale à jouer.

Bon bah ok, si c'est avec l'argent qu'on signe des joueurs cool pas de probleme cet ete, on signera Aubameyang, Willian, Ramos et Moya. Arrete tes conneries, y a aussi et surtout l'attractivite de l'entraineur. Qui va vouloir jouer avec Vg apres cette saison.

City et le psg, ca joue la champion league, minimum les quarts et c'est des pretendants chaque saison au titre de champion, voila ce qui attire les joueurs. arrete voir d'etre dans le passe, on est plus autant attractif que lorsque mu gagne des trophees. J'ai jamais dit que j'aimais pas les trophees nationaux, c'est toi, d'ailleurs que toi, qui a compris ca. Ne pas comprendr,e ou ne pas reussir a comprendre, ca c'est ton choix.

 

Ensuite je savais pas que mettre en rapport le coach de l'equipe qui gagne un trophee avec cette victoire c'etait special. Il est sympa ton "argument de gagner la cl, mais le probleme, c'est qu'on a pas gagne la cl et qu'on la joue pas non plus enfaite, et si gagner la fa cup correspond pour toi a gagner la cl, ca c'est ton choix. Sinon, je viens de me repeter pour la 112344938 fois, si tu veux c'est peut etre plus claire pour toi sur mon post precedent ou j'explique que gagner un trophee c'est atteindre un stade dans l'echelle de progression, or meme si on gagne la fa cup, cela ne voudra pas dire que l'on a progresse. Tu prends un argument, celui sur vg, tu le sors de son contexte, et tu le resumes a l'ensemble de mon raisonnement, ca c'est ton choix, mais va pas croire que c'est le seul element de mon raisonnement. Sinon je viens d'apprendre quelque chose a mon propos grace a toi, c'est que j'aime pas les trophees nationaux, ah mais oui, je me souviens, cette fois ou en 2013 j'ai pleure de malheur devant les photos du titre de champion d'angleterre, j'ai arrete de manger pendant une semaine et j'ai meme dormi dehors trois nuits d'affile pour penser a ce que j'avais fais ... Pas cool de remuer le couteau dans la plaie ....

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'intéresse pas Believe (qui, finalement, porte mal son nom) d'égaliser Arsenal?

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commencer a ecrire en arabe ou en espagnol pour etre compris, c'est peut etre ca le probleme. Je repose la question pour la 34853958594945757 fois, entre jouer la cl et gagner la FA cup, votre choix, c'est quoi ? parce que avant qu'on me tombe dessus comme si j'avais manger un gosse, je disais qu'entre la FA cup et jouer la cl, je prendrais la cl. C'etait avant de recevoir des lecons de loyaute du membre du forum. Vous croyez que je vais bouder si on gagne samedi. Je vous enverreais une video tien.

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre jouer la CL et la gagner? Ben la gagner.... j'ai manqué un truc?

 

Franchement? Entre jouer la CL et gagner la Cup? Gagner la Cup, pour cette fois. Et même pour l'année prochaine.

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifie mon erreur, merci de l'avoir fait remarquer mdrrr.

 

Cool c'est avec cette coupe qu'on va ramener des grands joueurs et garder nos meilleurs elements

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasteur aussi au debut il etait incompris ! Regarde la rage aujourd'hui, ca fait malheur !

 

Sinon vous etes trois a ne pas partager mon analyse, qu'on fasse un sondage et si je perd vous m'imposez mon avatar lol

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pasteur aussi au debut il etait incompris ! Regarde la rage aujourd'hui, ca fait malheur !

 

Sinon vous etes trois a ne pas partager mon analyse, qu'on fasse un sondage et si je perd vous m'imposez mon avatar lol

Tu risques de gagner car nous vivons dans un monde footix (Je ne dis pas que tu l'es) Et pour moi rien que de dire qu'il y a un risque que tu gagnes est un vrai Choc lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi jouer la cl en lieu et place de gagner la fa cup c'est etre footix ? mdrrr mauvais perdant OGS ! Guardiola aussi est decrie dans son art ! Ashtag la.modestie.connais.pas.ashtag.je.sais.toujours.pas.faire.de.asthag


Ma question est general, je sais que tu ne me vise pas

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toi jouer la cl en lieu et place de gagner la fa cup c'est etre footix ? mdrrr mauvais perdant OGS ! Guardiola aussi est decrie dans son art ! Ashtag la.modestie.connais.pas.ashtag.je.sais.toujours.pas.faire.de.asthag

Ma question est general, je sais que tu ne me vise pas

Je suis un gagnant donc forcément mauvais perdant sur tous les trophées qui existent ;) Je n'accepte pas la défaite car elle est inacceptable tout simplement.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas aller faire un tour dans le vestiaire quand t'as le temps ? Sinon t'as bien du chialer cette saison en terme de trophee :(

Restons corrects l'un envers l'autre c'est toujours mieux ;) Je m'attendais à une répartie différente et plus constructive.

 

Les matchs et les trophées se gagnent sur le terrain, lors de mises au vert mais également dans le vestiaire.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi débattre du fait de gagner la cup ou jouer la ligue des champions à ce stade de la saison ? C'est fait pour la LDC, on a plus le choix il ne reste que la cup, trophée majeur en Angleterre et qui nous échappe depuis bien trop longtemps. La question n'a pas lieu d'être..

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons corrects l'un envers l'autre c'est toujours mieux ;) Je m'attendais à une répartie différente et plus constructive.

 

Les matchs et les trophées se gagnent sur le terrain, lors de mises au vert mais également dans le vestiaire.

mdrr mais t'as craque toi, tu m'expliqueras en quoi j'ai pas etais respectueux sur ce commentaire. Desole de t'avoir decu alors !

Pourquoi débattre du fait de gagner la cup ou jouer la ligue des champions à ce stade de la saison ? C'est fait pour la LDC, on a plus le choix il ne reste que la cup, trophée majeur en Angleterre et qui nous échappe depuis bien trop longtemps. La question n'a pas lieu d'être..

C'etait quand j'expliquais que cette coupe est moins importante qu'une cl, on m'a demander pourquoi je trouve cette coupe secondaire, j'ai dis parce que prendre cette coupe c'est pas suffisant pour dire qu'on a eut une bonne saison, et que etre en cl le serait deja un peu plus, sans l etre ainsi pleinement

Modifié par Believe

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop pourquoi une finale de FA Cup nous fait partir sur la LDC, le recrutement, l'entraîneur etc...

La saison est finie, elle est ce qu'elle est, on ne peut plus revenir en arrière de toute façon.

La finale, on la joue, on la gagne, on la met dans l'armoire à trophée et fin de l'histoire. Tout le monde se prend la tête pour rien là :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un lien MacLeod, gagner la fa cup ne nous aidera pas a prendre des joueurs cet ete, meme si on se doit de la prendre parce que on est en final et qu'un bain de foul joueurs fans c'est bbeau a voir, mais aussi pour le trophee, on aura gagne une coupe cette annee. L'entraineur parce que la gagner sauve probablement vg.

 

Sinon je me prend la tete avec personne, j'ai sincerement pas compris la reaction d'O

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de probleme particulier avec la finale, qui pourrait avoir un probleme avec le fait de jouer une finale. Meme les supporters du psg crachent pas sur celle qui vont jouer samedi.

Ce que je dis, c'est que cette coupe reste quoi qu'on dise secondaire, on a pas depense autant de millions pour faire cette saison et ne prendre qu'une FA cup,

 

Personne n'a dit le contraire, et personne n'oserait dire le contraire !

On s'est lamentablement ramassé sur tous les tableaux, y compris en FA cup sachant qu'on s'est qualifié limite limite contre des petites équipes. J'étais énervé d'ailleurs de voir qu'on a pas été capable d'assomer Everton.

On a investi des millions pour avoir comme résultat final (pour le moment) la finale d'une coupe que même Wigan a remporté il y a 3 ans, c'est un fait, c'est même honteux, on ne peut en être fier. D'ailleurs je plaide pour qu'on arrête de se prendre pour un grand d'Angleterre, on n'a même pas le niveau de Swansea (et je suis très sérieux quand je le dis, c'est pas le classement qui va changer.). N'empêche, elle est là, l'opportunité ! Nous n'allons pas la bouder parce qu'à la base nous visions mieux. Je pense qu'il est fondamental que tu personnalises le plus possible ta position. Si tu dis à un british que cette coupe est secondaire, tu vas te faire insulter. C'est bien toi qui la trouve secondaire.

Je suis d'accord qu'au vu des moyens mobilisés c'est du pipi de chat, mais entre nous, etions-nous vraiment taillés pour jouer les premiers rôles en CL ? Même au temps de SAF, c'est pas tous les ans qu'on s'en sortait avec plus d'un trophée (la PL, sa spécialité). Oui, en effet, quand j'y pense, depuis 2008, SAF n'a plus rien remporté de "géant" à part la PL. Donc niveau purement comptable, les habitudes n'ont pas grandement changé avec VG. Bien sûr au-delà des titres on attendait de la passion, chose qui est peut-être plus importante que les titres, VG ne nous en a pas donné, VG est un con.

 

e souci c'est que cette coupe, elle vaut pas grand chose, dans la mesure ou elle nous qualifie pas pour la cl, qui reste un objectif normal. Ce que je dis, c'est que j'aurais prefere jouer en cl la saison prochaine plutot que de la gagner, celle ci facilitera pas forcement notre mercato. Sans la denigrer parce que ca fait 12 piges qu'on l'a pas gagne, c'est pas ce qui va attirer un joueur. Autrement dit, je m'attache plus sur les consequences qu'une victoire en FA cup pourrait apporter, comparer a l'apport d'une participation en cl.

Ah ben là j'suis désolé, mais nous n'avons absolument RIEN DU TOUT à faire en CL, mais vraiment rien du tout. En tant que supporter, je souhaitais bien sûr la jouer, avoir toujours ce sentiment qu'on fait partie des grands, et avoir mon petit rituel du mardi soir. Objectivement parlant par contre, ça reste un avantage dans la mesure où l'année prochaine, si nous changeons de coach, nous re-re partirons quasiment de zéro (à relativiser car VG a quand-même posé certaines bases) et il serait important d'aborder la reconstruction petit à petit et ce, en commençant par la récupération de la place qui nous est due en championnat. Ce point n'engage que moi, mais question de légitimité j'aime bien m'imposer à la maison avant d'aller gonfler les muscles dehors. Remporter la CL en étant 5e, 6e, c'est beau à voir sous un certain angle, mais d'un autre côté c'est moche.

Concernant le recrutement, c'est pas la 4e place qui va attirer les pointures. On fait trop de fixette là-dessus. On a une cellule remplie d'incompétents, qui fout du n'importe quoi depuis les dernières années de SAF, 4e place ou pas. Tout se joue essentiellement sur 3 points: la volonté du club (parfois je me demande si nous voulions vraiment tel joueur ou pas, ou si nous hésitons), le nom du coach, et enfin la stratégie propre de négociations. Sur tous ces points, on est les derniers.

 

 

Aussi, ce que je dis c'est que cette coupe reste secondaire via son niveau, lorsque l'on voit les finalistes, y a reellement des questions a se poser, united est l'une des pires equipes offensivement cette saison, et palace est l'une des pires equipes tout cours. L'aspect historique de la coupe ne peut etre remis en cause, mais son niveau, clairement, en temoigne le fait que les gros s'en moquent, ils prennent leur elimination de cette coupe plus comme un moyen permettant d'aleger le calendrier plutot que comme une mesaventure.

 

Y a aussi le contexte dans lequel on prendrait cette coupe. Gagner un trophee national devrait marquer un palier en terme de progression, apres une victoire nationale, on devrait etre optimiste pour l'avenir du club sur l'extreme court terme, alors qu'actuellement, c'est le flou le plus total dans le club et les perspectives de progres sont nul. De fait, sa saveur immediate serait relativement positive, mais quelques temps apres, on se posera les memes questions ; et maintenant on fait quoi, on garde l'hollandais, on vend qui, on achete qui ect.

C'est clairement pas un argument, ce qu tu avances ici.

On se fout royalement des finalistes, surtout quand on parle de la coupe d'Angleterre. Je n'ai plus les donnés en tête, mais sur les dernières années, y a toujours deux intrus du bas de tableau dans le dernier carré. C'est d'ailleurs ça qui fait qu'on aime l'Angleterre. Les gros que tu aimes tant, c'est pas de notre faute s'ils se sont faits éjectés...par les petits justement. C'est un des côtes intéressants des couped nationales. Ça ne se joue pas à l'endurance comme en championnat. Il s'agit de tout donner sur 90mn. La motivation est d'autant plus grande pour les petits poissons car ils savent que c'est leur unique chance de remporter des titres. Pas étonnant que beaucoup de gros se fassent piéger. Et ce n'est pas moi qui le dit. Tu n'as qu'à jeter un oeil sur les tableaux de la FA Cup ces dernières années.

 

Tu ne peux pas penser à la place des autres pour dire qu'ils se foutent de leur élimination. Encore une fois , c'est pas parce que pour toi la coupe est d'une moindre importance que tu dois estimer que les clubs voient de même. En Angleterre, les supporters ne voient pas du tout du même oeil. Un club fidèle à la tradition anglaise n'oserait cracher là-dessus. Sachant également que cette coupe est souvent un moyen de se sauver d'une saison blanche, je ne vois pas pourquoi les joueurs la bouderaient. D'ailleurs quand tu vois le niveau cette saison de ceux que tu appeles les "gros", ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas envie d'être à notre place, pour la jouer, cette finale.

Modifié par Mandarx
  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire, et personne n'oserait dire le contraire !

On s'est lamentablement ramassé sur tous les tableaux, y compris en FA cup sachant qu'on s'est qualifié limite limite contre des petites équipes. J'étais énervé d'ailleurs de voir qu'on a pas été capable d'assomer Everton.

On a investi des millions pour avoir comme résultat final (pour le moment) la finale d'une coupe que même Wigan a remporté il y a 3 ans, c'est un fait, c'est même honteux, on ne peut en être fier. D'ailleurs je plaide pour qu'on arrête de se prendre pour un grand d'Angleterre, on n'a même pas le niveau de Swansea (et je suis très sérieux quand je le dis, c'est pas le classement qui va changer.). N'empêche, elle est là, l'opportunité ! Nous n'allons pas la bouder parce qu'à la base nous visions mieux. Je pense qu'il est fondamental que tu personnalises le plus possible ta position. Si tu dis à un british que cette coupe est secondaire, tu vas te faire insulter. C'est bien toi qui la trouve secondaire.

Je suis d'accord qu'au vu des moyens mobilisés c'est du pipi de chat, mais entre nous, etions-nous vraiment taillés pour jouer les premiers rôles en CL ? Même au temps de SAF, c'est pas tous les ans qu'on s'en sortait avec plus d'un trophée (la PL, sa spécialité). Oui, en effet, quand j'y pense, depuis 2008, SAF n'a plus rien remporté de "géant" à part la PL. Donc niveau purement comptable, les habitudes n'ont pas grandement changé avec VG. Bien sûr au-delà des titres on attendait de la passion, chose qui est peut-être plus importante que les titres, VG ne nous en a pas donné, VG est un con.

 

Ah ben là j'suis désolé, mais nous n'avons absolument RIEN DU TOUT à faire en CL, mais vraiment rien du tout. En tant que supporter, je souhaitais bien sûr la jouer, avoir toujours ce sentiment qu'on fait partie des grands, et avoir mon petit rituel du mardi soir. Objectivement parlant par contre, ça reste un avantage dans la mesure où l'année prochaine, si nous changeons de coach, nous re-re partirons quasiment de zéro (à relativiser car VG a quand-même posé certaines bases) et il serait important d'aborder la reconstruction petit à petit et ce, en commençant par la récupération de la place qui nous est due en championnat. Ce point n'engage que moi, mais question de légitimité j'aime bien m'imposer à la maison avant d'aller gonfler les muscles dehors. Remporter la CL en étant 5e, 6e, c'est beau à voir sous un certain angle, mais d'un autre côté c'est moche.

Concernant le recrutement, c'est pas la 4e place qui va attirer les pointures. On fait trop de fixette là-dessus. On a une cellule remplie d'incompétents, qui fout du n'importe quoi depuis les dernières années de SAF, 4e place ou pas. Tout se joue essentiellement sur 3 point: la volonté du club, le nom du coach, et enfin la stratégie propre de négociations. Sur tous ces points, on est les derniers.

 

 

C'est clairement pas un argument, ce qu tu avances ici.

On se fout royalement des finalistes, surtout quand on parle de la coupe d'Angleterre. Je n'ai plus les donnés en tête, mais sur les dernières années, y a toujours deux intrus du bas de tableau dans le dernier carré. C'est d'ailleurs ça qui fait qu'on aime l'Angleterre. Les gros que tu aimes tant, c'est pas de notre faute s'ils se sont faits éjectés...par les petits justement. C'est un des côtes intéressants des coupe ms nationales. Ça ne se joue pas à l'endurance comme en championnat. Il s'agit de tout donner sur 90mn. La motivation est d'autant plus grande pour les petits poissons car ils savent que c'est leur unique chance de remporter des titres. Pas étonnant que beaucoup de gros se fassent piéger. Et ce n'est pas moi qui le dit. Tu n'as qu'à jeter un oeil sur les tableaux de la FA Cup ces dernières années.

 

Tu ne peux pas penser à la place des autres pour dire qu'ils se foutent de leur élimination. Encore une fois , c'est parce que pour toi la coupe est d'une moindre importance que tu estimes que les clubs voient de même. En Angleterre, les supporters ne voient pas du tout du même oeil. Un club fidèle à la tradition anglaise n'oserait cracher là-dessus. Sachant également que cette coupe est souvent un moyen de se sauver d'une saison blanche, je ne vois pas pourquoi les joueurs la bouderaient. D'ailleurs quand tu vois le niveau cette saison de ceux que tu appeles les "gros", ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas envie d'être à notre place, pour la jouer, cette finale.

Je vais juste commencer a te rpeondre maintenant, mais je finirais demain, j'en peux plus d'etre devant un ordi. Je commence par le bas. Je pense que y a pas mal de gros qui s'en moquent de notre place de finaliste, city a fait un parcours plus qu'honorable en cl, pool est en final de c3 et a la possibilite de participer a la cl. Ensuite, Chelsea largement d'accord avec toi sur ce point, meme si ca fait pas parti des gros cette saison.

 

Ensuite, dire que les moyens mobilises sont trop important au vu de la possibilite de prendre que la cup, c'est quand meme un peu en denigrer le niveau non ? Desole je prend tes arguments dans le desordre. C'est comme sniper une mouche au bazooka.

 

Sinon j'ai parle avec des gens d'ici (je suis au UK et je vais voir le match au pub, j'ai p***** de hate), ils m'ont dit que la FA cup etait apprecie ici parce que c'est la plus vieille coupe ici, ce que j'ai de nouveau lu sur le forum d'ailleurs, mais que le probleme c'est que united a toujours plus ou moins mis la cup de cote, sans en faire un objectif clairement affiche, et que vg a trop parle en debut de saison, notamment sur le groupe de cl, affirmant que ne pas passer serait une honte, et que de ce fait, une coupe aussi noble ne meritait pas un champion, en parlant de vg, aussi con. Apres comme je l'ai dit, je peux pas prendre la parole de quelques gars comme la parole generale.

 

Sur ton passage sur la cl, j'ai aussi et deja dit, comme toi, que si on jouait pas la cl, c'est qu'on la meritait pas, et puis a quoi bon la jouer si c'est pour se faire sortir des que ca devient chaud, je prefere progresser en ligue europa etapes apres etapes. Par contre sur l'aspect du recrutement, ca sera plus difficile, Depay aurait surement pas signer a Mu sans la cl cette saison, Morgan aurait probablement choisi un autre club anglais l'a jouant. Bon meme si la on parle pas de joueurs qui se sont imposes et ayant eut un bon niveau cette saison. Mais le plus gros probleme en terme de recrutement, et la je suis d'accord avec toi, c'est pas tant la non participation en cl, c'est le coach est le projet du club.

 

Sinon dire que la coupe a un bon niveau parce que y a des petites equipes qui vont loins, c'est pas un argument non plus, c'est meme l'inverse. Meme si je pense que c'est ce fait qui fait que le foot anglais est si appreciable, c'est que les petits ont un honneur, pas comme les clubs en l1 qui se contentent de prendre les maillots du psg a la fin du match, je suis de metz donc bon .... Sinon, autant d'annees ou les gros, qui me sont donc selon toi si chere, se font eliminer, ca prouve bien qu'il l a laisse passer au second plan nop ?

 

Ensuite, je compte tout sauf bouder cette coupe, c'est une ligne en plus pour le palmares, et ont doit sacrement pas s'en priver. Ma seule crainte a son propos, c'est qu'on commence a penser que cette saison n'etait en fait pas si mal que ca, la preuve on a gagne un trophee national.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dénigrer un des plus beaux et convoités trophée de la planète foot !?

je pige vraiment pas certains...

 

Moi je pige pas que tu ne piges pas comment l'on peut "dénigrer" - je dirais plutôt ne pas s'extasier - pour cette coupe.

 

C'est simple, je supporte United, et mis à part avoir lu que cette coupe est très importante pour les Anglais, je ne sais rien de cette compétition. Et ça ne m'intéresse pas. Alors de mon point de vu, je n'ai vraiment aucune raison de m'extasier pour ce trophée.

Ceci dit je me réjouis qu'on joue une finale samedi, parce qu'on va assister à un match à enjeu dans un stade géniale.

 

Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que pour les supporteurs Français de United - qui ne s'intéressent pas à l'histoire des compétitions anglaise - cette compétition est beaucoup beaucoup moins importante qu'un championnat, une champion's voire même l'Europa league. Et, évidemment​, on peut supporter United et ne pas s'intéresser à l'histoire des compétitions anglaise.

 

En France, nous accordons peu d'importance aux coupes (comparé aux anglais) alors c'est peut être aussi pour ça, que nous français, nous abordons cette coupe (très important pour les anglais) comme nous abordons les coupes en France, c'est à dire beaucoup moins importante que le championnat ou les compétitions européennes.

 

En fait, plein de supporteur Français d'United abordent cette coupe comme la coupe de la ligue. On s'en bahlecouille quoi. Alors que les anglais, eux, ont du grandir dans une tradition de la coupe ou je ne sais quoi. Mais nous en France on s'en bahlecouille des coupes.

 

On supporte une équipe anglais, mais on reste Français malgré tout ^^

 

ps: enfin la majorité des Français, pas tous, accordent bcp moins d'importance aux coupes qu'au championnat et la LdC.

Modifié par Gribbin
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais commencer a ecrire en arabe ou en espagnol pour etre compris, c'est peut etre ca le probleme. Je repose la question pour la 34853958594945757 fois, entre jouer la cl et gagner la FA cup, votre choix, c'est quoi ? parce que avant qu'on me tombe dessus comme si j'avais manger un gosse, je disais qu'entre la FA cup et jouer la cl, je prendrais la cl. C'etait avant de recevoir des lecons de loyaute du membre du forum. Vous croyez que je vais bouder si on gagne samedi. Je vous enverreais une video tien.

 

 

1 000 000 000 000 000 jouer la CL!

 

De toute façon moi je m'en b***** des trophées. Etre fier de ses trophées, n'est ce pas comme chercher à savoir qui à la plus grosse? Juste un besoin de reconnaissance en mode "j'suis le plus fort"?

 

Il n'empêche que j'aime la compétition, et quand on joue un match, j'espère toujours qu'on gagne, mais au finale si on perd je m'en fous.

Ce que j'aime c'est voir une confrontation entre deux équipes, la hargne, la tactique pour être meilleur que l'autre... j'aime suivre cet affrontement, après si on gagne je suis content pour l'équipes et les joueurs qui se sont donné à fond, mais moi, 1 minute après le match je passe à autre chose. Qu'on gagne ou qu'on perde.

 

Qu'on joue bien, qu'on soit compétitif (pour que je vois mon club jouer le plus de match possible) et je suis aux anges ahah!

Pourquoi débattre du fait de gagner la cup ou jouer la ligue des champions à ce stade de la saison ? C'est fait pour la LDC, on a plus le choix il ne reste que la cup, trophée majeur en Angleterre et qui nous échappe depuis bien trop longtemps. La question n'a pas lieu d'être..

 

Pour rien. Alors devrait on aussi arrêter de débattre des légendes du club? Du passé en générale? Ne doit on débattre que de ce qu'on peut faire évoluer?

Modifié par Gribbin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne = Van gaal reste

 

On perd = Van gaal se casse

 

Hummm

 

Je veux la 3eme option, on gagne et LVG se casse xd

 

la 3e sera probablement, on la perd et VanGaal reste.... -_-

Liverpool qui perd en final. Haaaaaaaa

 

Peutetre mon seul plaisir de cette saison de m**** de notre coté lol

 

Ouais mais eux, au moins ils ont été en finale d'une coupe d'europe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je sais que ce n'est pas l'endroit pour, mais Believe m'a dit qu'il m'enverrait des liens de streaming en MP et je vois que je ne suis pas autorisé à accéder aux MP.

 

Que faut-il faire de particulier pour avoir accès aux MP ?

 

D'avance merci et bonne journée !

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu, j'ai poste les noms des liens hier sur le topic ou on en avait parle. Sinon je les remet ici, desole de poster sur le mauvais topic, mais a la limite c'est peut etre plus simple pour Manu, tu as le site ilemi, et roja directa. Le premier est mieux car il lache jamais ou quasiment. Encore desole de poster ca ici !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...