kimoo Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 rho cte classe!!! il est beauuuuuuu :wub: en tout cas il le merite amplement!! (si mme la Reine pouvait changer d'avis et supporter manchester au lieu d'arsenul!) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 14 décembre 2007 Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Photos de Ryan Giggs qui présente une nouvelle paire de crampons faites sur mesure où est inscrit le numéro "759" pour féter le record d'apparation sous le maillot de Manchester United, déténu jusqu'alors par Bobby Charlton. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour les photos elle sont super !! j'éspere que ces souliers vont lui porter chance à moscow et pourquoi pas marquer le but victorieu !! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Woaw! Jolies photos, elles sont vraiment magnifiques, et les chaussures aussi! Merci beaucoup Héléna! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Merci Héléna, il est tout beau Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 trop bogoss giggsy sur les tofs !!!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Il fait plaisir à voir, une bonne bouille ! Merci pour les photos YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Merci beaucoup beaucoup beaucoup GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici les photos prises lors de la projection de la Première du film consacré à Ryan Giggs et s'intitulant : "Ryan Giggs - True Red". Je vous mets également la photo de l'affiche : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 LOL Carlito la racaille pas mal c'est photos Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici les photos prises lors de la projection de la Première du film consacré à Ryan Giggs et s'intitulant : "Ryan Giggs - True Red". Je vous mets également la photo de l'affiche : merci héléna pour les photos... pour une fois ils ne sont pas en short et maillot de foot... quelle classe, ces reds devils!!!!! même CR a fait l'effort de ne pas mettre de baskets.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci beaucoup Héléna pour les photos J'adore la photo de Giggs (True Legend ) Sinon mention spéciale à Tevez "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) pu**** que Vidic il a trop la classe!!!! Il s'habille trop bien! Sauf peut être les chaussures! Mais j'avais pas entendu parler de ce film, il sort où? Au ciné? Je veux le voir!!! Merci Héléna de nous faire partager ça! A noter qu'Ana Ivanovic-Vidic est dissimulée par madame VDS!XD! La pauvre! EDIT: je vais apprendre à lire!! DVD!!! vais l'acheter! Anderson il est le mieux habillé, mais pour tous les jours lol! Tevez est mythique!XD! Modifié le 20 septembre 2008 par Vidic-15 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour les photos , carlitos Sinon laly tu peut arrêter de toujours citer toutes les photos .. c'est un peu soulant de se taper toujours les mêmes sur une seule page surtout quand il y en a beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leiji Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Carlitos, la classe incarnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 J'adore le style de Tevez et d'Anderson ! Van der Sar aussi est classe ! Sans oublier notre éternel CR7 ! Merci pour ces magnifiques photos ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour ces magnifiques photos Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour les Photos Héléna Wooow Madame O'Shea est vraiment Belle (avec sont haut trensparant) :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Anderson et Tevez ont trop la classe ! La femme de VDS est un homme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Merci.Carlito magnifique, j'adore son style Modifié le 20 septembre 2008 par Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Sinon laly tu peut arrêter de toujours citer toutes les photos .. c'est un peu soulant de se taper toujours les mêmes sur une seule page surtout quand il y en a beaucoup.. Il a pas tord, prend en compte Laly Sinon merci pour les photos, Héléna, j'aimerais bien voir ce que donne ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Merci ! trop stylé Carlitos PS : Desolé si je vous fais peur avec cet avatar. (Mais c'est Smo ... ) Modifié le 20 septembre 2008 par WaliDevils7 In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés