Charlie Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Le problème reste entier Charlie. Même si l'expression corporelle du sujet laisse transparaître l'essentiel de la substance du message. D'ailleurs tant de haine alors que je l'aime la prélogie moi ! Modifié le 2 février 2017 par MacLeod 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Vu que tu vas gagner le tournoi tu as le droit à ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) Tenez ça vous concerne les deux! et ensuite vous parlez entre vous, à vous de choisir qui vous êtes (Content de pouvoir placer ça ) A partir de 30 s pour le truc lol. Modifié le 2 février 2017 par Ole Gunnar Solskjaer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 OMG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2017 Sur ce il est temps d'attribuer les points! 5 points pour OGS 5 points pour Macleod 3 points pour Charlie Je conclurais avec cette vidéo, Macleod étant Luke Skywalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) 6 points pour Macleod un passage culte de l'arme fatale, le finish est excellent. 4 points pour OGS, je me souviens également de ce passage le duo que forment les deux dans le film est sympa, et je pense qu'on a le droit à un Arnold à son apogée durant la fin des années 80 - début/milieu 90. 3 points pour Doraibu, un petit passage drôle de Taxi 1 qui est le meilleur de la série. Modifié le 2 février 2017 par Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Pas moyen que je sois Luke, moi je me serais associé à Dark Vador. 3 points pour Doraibu, j'ai jamais été trop fan de Taxi mais ce passage est quand même bien sympa. 5 points pour Charlie, parce que Blade c'est du lourd (enfin sauf le 3 ) 7 points pour OGS parce que Schwarzie et parce que True Lies est un film que j'adore (d'ailleurs le film contient d'autres passages tout aussi méritant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Macleod 8 points Charlie 3 points Doraibu 4 Points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2017 Classement mis à jour en première page! Macleod gagne le BIG TOURNAMENT pour la deuxième fois consécutive! Bravo à toi! Merci à tous pour votre participation, ça fut un plaisir d'avoir animé ces trois éditions!! Bye tout le monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Seriez-vous partant pour une quatrième édition (100 % football) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 17 mai 2018 Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Doraibu, check tes mails, ton BIG TOURNAMENT, projet 2.0, tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 17 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2018 Ça a intérêt à être intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 18 mai 2018 Partager Posté(e) le 18 mai 2018 On aime se soutenir en cas de besoin, c'est comme ça. J’emprunte ton site, et je finirai sur ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 20 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2018 (modifié) dans ce nouveau lieu... nous verrons... http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d193119781k7836523o1l1/tidusbejita Modifié le 20 mai 2018 par Doraibu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Come Doraibu, ce tout nouveau site t'attends. Tu as eu une belle carrière ici, il est temps d'en entamer une nouvelle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés