MUFC-13-OM Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Rashford invisible tous comme lingard l equipe n a pas envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Rojo, c'est une catastrophe. A chaque match, c'est de pire en pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 On baisse en intensité effectivement. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Me 2-1 pour Leicester est une question de temps, à l’instar d'Arsenul, il fêteront leur sacre à OT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 L'arbitre a reçu des consignes. Leicester champion, c'est politiquement correct et ça donne une belle image de la PL. Il va nous entuber Oliver. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Sa sent le bon résultat pour les foxes lingard a jeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 mdr les mecs avec vos complots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 mdr les mecs avec vos complots C'est de la provoc que je fais. Mais je remarque qu'à chaque fois que Fellaini gagne un duel, on lui siffle une faute (et pas que dans ce match là). 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 (modifié) mdr les mecs avec vos complots Surtout que c'est le scénario contraire de ce qu'ils disent qui se vérifie. Même quand on fait un bon début de match les gens se plaignent lol Modifié le 1 mai 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est moi ou ils font exprès de laisser Rojo recevoir la balle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 en fait la base c'est Ranieri, la mafia italienne… :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Kante c du miel il est trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Y a un complot c'est certain. Oliver est le petit frère de Wes Morgan. Sinon, Rojo c'est quand la fin du social avec lui? 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 C'est moi ou ils font exprès de laisser Rojo recevoir la balle C'est une bonne tactique! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bonne première période, malheureusement gâchée par Mr Catastrophe dit "Rojo". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 en fait la base c'est Ranieri, la mafia italienne… :-D Il fait + celui qui tient un restaurant et qui se fait piller par Joe Pesci dans les affranchis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Mi temps NUL NUL NUL, rojo, fellaini, lingard, valencia...dehors, j’espère que le prochain coach les évincera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Leicester c'est moche. OK ils n'ont pas les moyens des gros, mais c'est à l'arrache à chaque fois quand même. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Leicester c'est moche. OK ils n'ont pas les moyens des gros, mais c'est à l'arrache à chaque fois quand même. On va pas se mentir, c'est minable. Les mecs vont être champion juste parce que le championnat est catastrophique cette année. Mais bon apparemment, c'est la nouvelle hype de supporter Leicester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Il n y aura pas de nouveau coach vangaal est l homme de la situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Mata à droite est nul, mais meilleur que Lingard. Là, c'est la prime au centre de formation. Sinon sur Canal, ça continue. On a l'impression que Leicester joue contre le Fontenay-le-Marmion FC. lingard est pas mal pour l'instant, mata à droite c une blague je trouve lingard meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Jamais ils finissent a 11 ce match. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 les gars vous etes mécontent mais vous ne voyez pas qu'on réalise une de nos meilleur première mi temps? surtout le début de la première mi temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Lingard est bon, mais pas dans le rôle d'un joueur de couloir. On ne l'a pas vu déborder, dribler et centrer par exemple. Son activité sur son côté s'est résumée à donner à Valencia qui dédoublait dans le couloir. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Lingard est bon, mais pas dans le rôle d'un joueur de couloir. On ne l'a pas vu déborder, dribler et centrer par exemple. Son activité sur son côté s'est résumée à donner à Valencia qui dédoublait dans le couloir. c'est déjà bien, parce que comme toi je le considère comme un joueur moyen. mais au moins il se donne, il est assez juste dans la passe et peut un minimum accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés