Gribbin Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 En étant poussive et perdue on a battu Arsenal et City. Quand les joueurs jouent avec du coeur on est capable de choses. Il faut s'accrocher les gars. Ne prenez pas ces airs défaitistes comme certains joueurs. Non. C'est maintenant ou jamais. C'est 6 finales qu'on va jouer et qu'on veut gagner. Si on gagne les 6 matchs on est en LDC. je ne me considère pas pessimiste mais réaliste. dire que je ne crois pas en vangaal est un euphémisme, alors j'espère que nous arriverons au moins à accrocher l'Europe league. et oui on a battu des gros, mais notre nombre de point a cette période de l'année n'a jamais été aussi faible depuis qu'on est en premier league, et ça on le doit à van gaal, et malheureusement c'est lui qui est au commande jusqu'à la fin de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Manchester United : Le vestiaire en pleine explosion ! Manchester United va mal. Après une nouvelle défaite (0-3) sur la pelouse de Tottenham, seule équipe à pouvoir encore priver Leicester City du titre de champion d'Angleterre, les Reds Devils sont désormais 5e de la Premier League et devraient regarder la prochaine Ligue des Champions devant leur poste de télévision. Alors que José Mourinho devrait le remplacer à la tête de Manchester United en fin de saison, le règne de Louis Van Gaal est incontestablement un échec cuisant. On peut encore plus facilement l'affirmer lorsque l'on voit l'état du vestiaire mancunien à l'heure actuelle... le vestiaire de Manchester United serait en crise en ce moment. Les cadres n'en peuvent plus de Louis Van Gaal et de ses méthodes austères. Ils sont aussi lassés d'être pointés du doigt pour les mauvais résultats de l'équipe, alors qu'ils estiment que le principal responsable de cette saison manquée est bel et bien le technicien néerlandais. Bref, rien ne va plus à MU, et ce sont les rivaux de Manchester City, vainqueur hier soir du PSG en Ligue des Champions, qui doivent avoir le sourire ce matin.. article du "times"... en passant... mais bon, si tout cela aie un tout petit peu de crédibilité... la fin de saison semble très pénible Modifié le 13 avril 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Ça va être encore insoutenable...Dernier trophée de la saison que LVG va nous faire foirer. On va faire le grand chelem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Le XI me plait bien, j'aurais cela dit préféré Young à la place de Rojo pour avoir plus d'apports offensifs. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 rojo lingard fellaini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Match de la saison.... Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Encore un 0-0 à la mi-temps, comme d'habitude. West Ham ne propose rien, et on toujours aussi nul dans la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Beh pas plus que City en fait qui reçoit Arsenal, va à Chelsea, va à Swansea, reçoit Stoke, va à Southampton, et va à Newcastle qui essaye de ne pas descendre. Le tout en jouant la LDC en même temps 4 matchs à l'extérieur quoi... Sachant que nous en 2012 on perd 8 points en 4journées je me dis que c'est possible. Déjà normalement Villa Palace et Bournemouth à domicile ça doit être 9 points. Ensuite, la réception de Leicester, le déplacement à WH, on peut faire quelque chose. et le déplacement à Norwich sera peut etre dur vu qu'ils se battent pour rester, un peu comme Newcastle pour City. Perso je trouve notre calendrier meilleur mais bon vu que, apparemment, 4 déplacements et la réception d'Arsenal c'est une formalité pour City... avec des Normalement et des Si on en serait pas là on est capable de battre Leicester et perdre contre Aston Villa chez nous, on est plus à une honte près ça me surprendrait même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 13 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Personne n'a l'air emballé après notre qualification.. Moi je suis extrêmement content, nos joueurs ont prit leurs responsabilités, la qualif est là c'est tout ce qu'on attendait d'eux après la claque reçue ce week end. Un but de Rashford et Rooney qui refoule le terrain, pour moi ça fait ma soirée ! Prochaine étage, Everton ! 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai pas pu suivre le match par empêchement mais la qualification fait plaisir ! Qui sait la FA est peut être pour nous cette année... Personne dirais non 2 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Personne n'a l'air emballé après notre qualification.. Moi je suis extrêmement content, nos joueurs ont prit leurs responsabilités, la qualif est là c'est tout ce qu'on attendait d'eux après la claque reçue ce week end. Un but de Rashford et Rooney qui refoule le terrain, pour moi ça fait ma soirée ! Prochaine étage, Everton ! Que veux tu on aura essayé.... Message a suivre au passage D'ailleurs si les gens sur la shout avaient fait leur boulot au passage... Réveillez vous et protégez vos membres quels qu'ils soient quand ils sont victimes d'attaques gratuites et sans fondements. Modifié le 13 avril 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 Il s'est passé quoi sur la shout ? ^^ Sinon content pour cette qualif mais faut pas lâcher les efforts. Y a encore Everton et Watford/Palace à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 (modifié) Meeeeerde !!! J'avais complètement oublié qu'on jouait ce soir sinon j'aurais regardé le match en votre compagnie ! On a été bon ? Modifié le 13 avril 2016 par Impecable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 13 avril 2016 Partager Posté(e) le 13 avril 2016 J'ai pas suivi aussi. Mais le but de Marcus est magnifique. Ce gosse fait plaisir. P.s: La celebration de Marouane est epique comme d'hab quand il marque. Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 ACI (Anecdote Complètement Inutile) : C'est marrant d'avoir Antonio Valencia des deux cotés du terrain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Meeeeerde !!! J'avais complètement oublié qu'on jouait ce soir sinon j'aurais regardé le match en votre compagnie ! On a été bon ? Oui bizarrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Oui bizarrement Normal Mata l'imposture n'était pas là, Fellaini si ! J'ai peur pour la suite de cette cup, maintenant que l'on est favoris, le pire risque d'arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 et m****... 1-2, il va sauver sa tête Louis pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'espère qu'une hypothétique victoire en cup ne suffira pas à lui sauver la tête à LVG. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 La Cup qu'on n'a plus gagnée depuis 20 ans.... imagine ^^... notre sauveur quoi... La cup gagnée face à PAlace ou Watford, c'est mémorable quoi...face à un tel grand de premierleague ensuite on jouera un autre trophée contre leicester... sérieux quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 la dernière Cup c'est en 2004 y a juste 12 ans.Que s'est il passé sur la shout au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Je le sais , j'ai dit 20ans comme j'aurais pu dire 50 ans... tellement ca fait longtemps quand on regarde ce qu'il restait parfois dans les 1/4 de finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 J'ai vu l'action de Noble Du niveau de Ferdinand sur Cahill. p***** je kiff les bons gars de PL. https://vine.co/v/itzeeMq7BLF ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ben ca, ca mérite une carte jaune à tous les coups. Un joueur n'a strictement pas le droit de déplacer un joueur blessé adversaire hors du terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Ouais, blessé rien du tout. Quand c'est Ferdinand qui leve Cahill ou que Vidic/Ferdinand et Evra relève Torres contre Chelsea, personne ne prend de biscotte. Surtout qu'en plus Herrera sorti revient DANS le jeu pour se mettre à terre. Ca ça mérite un jaune pour anti jeu. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés