Kamak Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) https://youtu.be/pTbD99oozb0 Modifié le 17 février 2016 par Samael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 L'un des meilleurs sons mode blues que j'ai écouté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Je suis au taf donc je peux pas avoir accès à Youtube mais allez y et tapez : Joe Banamassa ... et vous m'en direz des nouvelles ^^ . Je l'ai vu en live c'est une tuerie 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 https://www.youtube.com/watch?v=TsdHqDGhdT8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Remballez vos daubes sérieux ! ÇA c'est de la musique ! De rien. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 https://youtu.be/2MQwT0PwEjY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Retour de Jonny Lang fin Août https://youtu.be/PfmIMISJS9c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 23 octobre 2020 Partager Posté(e) le 23 octobre 2020 a défaut d'un topic Folk plus adapté je vais le mettre ici pour l'aspect mélancolique de l'ensemble de l'album...jusqu'a aujourdhui Gigaton de Pearl Jam était ma bande son 2020 et puis...the Boss is back! Letter to you de Bruce Springsteen que dire, album superbe avec ses vieux grognards du E-street band derrière lui, enregistré en 4 jours quasi sans post prod, 9 inédits 3 réarangement d'anciens titres des 70's, juste du plaisir a écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés