Samael Posté(e) le 7 mars 2016 Partager Posté(e) le 7 mars 2016 je vous conseil ce groupe de rock je préfère cette version là , moins de cheveux mais plus de talent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray7 Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Dans la série les acteurs sont aussi des chanteurs, Dead Man's Bone de Ryan Gosling (Only God Forgive, The place beyond the pine, ...) Cela ne fut qu'un coup d'essai. 1 seul album et depuis plus rien. 2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueManutd Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 La chanteuse est pas mal, et cette chanson est très bonne. 1 Mon Portfolio d'artiste freelance : www.artstation.com/innerspirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 14 avril 2016 Partager Posté(e) le 14 avril 2016 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 2 juin 2016 Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 10 juin 2016 Partager Posté(e) le 10 juin 2016 Musique du matin dans la voiture, ça met de bonne humeur 3 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Très sympa le dernier album...J'aime beaucoup le boulot qu'a effectuer Danger Mouse a la production.Même Klinghoffer deviens inventif dans ses riffs au lieu de faire du réchauffer de Frusciante, le talent en moins. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 21 juillet 2016 Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 (modifié) Modifié le 21 juillet 2016 par Maggot 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 1 octobre 2016 Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Je retrouve dans ce titre le groupe que j'ai connu étant ado, j'adore ! J'étais pas trop emballé pas la trilogie Uno Dos Trè mais là j'ai espoir que le nouvel album soit bon. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés