Maggot Posté(e) le 20 mars 2017 Partager Posté(e) le 20 mars 2017 (modifié) Edit : Anathema c'est un groupe qui a pas mal évolué dans son style apparemment, c'est plus tellement du metal aujourd'hui mais c'est ce par quoi ils ont commencé donc je me permet de le poster ici quand même. Et comme j'aime le metal pour sa diversité bah ça me plait bien de voir ce genre de choses. La vidéo que j'avais postée à la base est maintenant bloquée visiblement (ainsi que toutes les autres versions). Si jamais ça intéresse quelqu'un vous pouvez toujours allez découvrir par vous même (sur Spotify ou autre), le groupe c'est Diablo Swing Orchestra. Ça vaut vraiment, vraiment le détour je trouve, c'est très particulier. La chanson c'était Justice for Saint Mary. Modifié le 22 mars 2017 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Allez comme ça fait un bon moment que je n'ai rien mis dans cette section, je relance !!!! En ce moment, je l'écoute pas mal leur dernier album ! "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Lyrics : From out of static time has grown Existence formed by substance unknown Prelude to matter, shift of disorder Completion of bonds between chaos and order The era of seasons, the essence of being The continuous process awakens the living Absorber of every flickering sun Arranging the pieces to vivid perfection The stream of mortality flows uncontrolled A boundless downward spiral to prospective void Existence takes it's toll, extinction unfolds The Colossus falls back from it's threshold The cosmic grip so tight. Heed the celestial call The rise, the voyage, the fall- tangled womb of mortal soil Universal key of inception, pulled out of the grind The growing seed of creation and time Complex fusion, the bond of four- the nature's core Universal ritual, aesthetic beauty adored The pendulum upholds the carnal deceit Eternal, endless, indefinite The paradox, render and the merge is complete Nothing but the process is infinite Nothing but the process is infinite Eternal, endless, indefinite Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 17 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 c'est pas super metal metal ton truc, mais ça me fait penser à ça "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Effectivement il y a quelques similarités. Après concernant Heilung c'est clair que c'est pas du metal à proprement parler, mais je trouve que l'esprit est là. Le metal je pense qu'on sera d'accord pour dire que ça se limite pas à de gros riffs. 1 Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2018 (modifié) les fans de Mastodon aimeront...et de Judas Priest. Personnemement ça me fait penser à une rencontre entre les deux Modifié le 7 mai 2018 par Kamak "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Bonsoir à toutes et à tous! J'aimerais simplement savoir si vous connaissez des groupes de heavy metal des années 60? (avec un son qui ressemble à Black Sabbath/Blue Öyster Cult -oui je sais que eux c'est début 70's mais ils avaient un son qui ressemblait à celui de BS- à leur débuts.) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samael Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Les 2 seuls qui me vienne à l'esprit dans les 60's c'est Iron Butterfly et Blue Cheer les autres groupes auxquels je pense sont plus 70 ou 80 quand le heavy à explosé. Éventuellement le Jeff Beck Group doit avoir quelques chansons heavy dans son répertoire mais certain que ce soit dans les 60's Modifié le 10 novembre 2019 par Samael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive2311 Posté(e) le 14 novembre 2019 Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Merci, j'écouterai tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Ceux qui ne l'auraient pas encore vu/écouté, asseyez vous "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés