Vasu01 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Autant en championnat cela peut paraître vrai, autant en coupe même sous Ferguson personne ne devait avoir peur... La dernière victoire remontant à 2004 et ensuite des sorties sans gloire (bien que souvent avec des remplaçants) et même une/des défaites contre des ligues inférieures (je ne me souviens que de Leeds). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2016 (modifié) C'est vrai que c'est pas très glorieux depuis 2004 malgré quelques campagnes honorables : 2004/2005 : Défaite en finale contre Arsenal 2005/2006 : Défaite contre Liverpool au 5ème tour 2006/2007 : Défaite en finale contre Chelsea 2007/2008 : Défaite en quarts contre Portsmouth 2008/2009 : Défaite en demi-finales contre Everton 2009/2010 : Défaite contre Leeds au 3ème tour 2010/2011 : Défaite en demi-finales contre Manchester City 2011/2012 : Défaite contre Liverpool au 4ème tour 2012/2013 : Défaite en quarts contre Chelsea 2013/2014 : Défaite contre Swansea au 3ème tour 2014/2015 : Défaite en quarts contre Arsenal Quant à la Capital One Cup on ne manque pas d'éliminations face aux "petits" entre celle contre Coventry en 2007, celle contre Palace en 2011 ou encore Sunderland en 2014, MK Dons en août 2014 et Boro cette saison. Sans oublier la gifle 4-0 reçue à Londres contre les Hammers en novembre 2010, le lendemain du fameux 5-0 entre le Barça et le Real... Qu'on vainque la malédiction diable ! Modifié le 10 février 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 oui, et vite, qu'on vainque, hue! l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'était la saison passée qu'il n'y avait plus que Arsenal comme "gros" en 1/4 ... on s'est dis que cette fois c'est pour nous quand on aura sorti les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 C'était la saison passée qu'il n'y avait plus que Arsenal comme "gros" en 1/4 ... on s'est dis que cette fois c'est pour nous quand on aura sorti les gunners Sauf qu'un certain Danny Dat Guy est passé par là entre temps My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Sauf qu'un certain Danny Dat Guy est passé par là entre temps Et un certain Valencia aussi Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2016 D'ailleurs il a complètement disparu de la circulation l'ami Danny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il a adopté le mode de vie du Gunner de base : la blessure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 11 février 2016 Partager Posté(e) le 11 février 2016 Il revient prochainement. A moins d'une rechute... My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 West Brom s'est qualifié ou pas ? J'ai pas du tout suivi ils sont allés en prolongation je crois. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 (modifié) Oui avec en ligne de mire un but splendide de Fletcher qui a permis aux Baggies d'égaliser face à Peterborough. Après il y a eu tirs aux buts et tous les joueurs de WBA ont transformé leurs pénos sauf....Darren Fletcher Mais pas de mal vu que les Baggies s'en tirent. Modifié le 12 février 2016 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ah oui j'avais vu que c'est notre ami Darren qui avait mit le but égalisateur ! Bon, ça me ferait plaisir de le voir au prochain tour contre nous alors ! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 On recevrait West Ham... Si on bat Shrewsbury salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ouaip Depuis 3 ans, on prie pour croiser des D2 maxi pour remporter la Cup.... Alors que sous Ferguson, les Chelsea, Arsenal, City et Liverpool priaient pour ne pas tomber contre nous ^^ Quoique bon, je préfèrerai jouer un city qu'un leicester cette saison ^^ Arsenal a gagné ses CUP comme ça et en plus ils étaient mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Arsenal a gagné ses CUP comme ça et en plus ils étaient mauvais Bien sûr, c'est pour ça que l'année dernière on vous élimine en quart et que l'année d'avant on élimine consécutivement Tottenham, Everton et Liverpool. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Où est la contradiction, j'ai envie de demander l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Où est la contradiction, j'ai envie de demander Si pour toi Liverpool, Tottenham et Everton sont des équipes de D2, alors effectivement il n'y en a aucune. MU encore je veux bien ( ), mais les trois autres... My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ok, les Spurs, c'est kekchoz... l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 21 février 2016 Partager Posté(e) le 21 février 2016 Ok, les Spurs, c'est kekchoz... Ça joue le titre de PL cette saison. My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ça joue le titre de PL cette saison. "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Manchester City et l'art de snober la Facup.... Faut être con aussi pour aligner un équipe B en pensant que Chelsea est nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 C'est un choix, ils tentent plutôt leurs chances en ligue des champions cette saison, ça peut se comprendre. Et puis ça a permis à Hazard de mettre un but Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 et 2 assists. Je parie que contre nous, City aurait son équipe type, bande de loup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ça joue le titre de PL cette saison. C'est ce que je dis. Ok, les Spurs, c'est kekchoze. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Reading - Crystal Palace 0-2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés