RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'aime bien le chocolat alors j'ai choisi de me nommer RVN10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Et RVNthebest.. c est parce qu il aime le meilleur chocolat, c est ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'aime bien le chocolat alors j'ai choisi de me nommer RVN10 c'est logique : Et RVNthebest.. c est parce qu il aime le meilleur chocolat, c est ca. bien ismail, enfin quelqu'un qui suit mis a part le chocolat moi c'est tout simple : RVNthebest = Ruud Van Nistelrooy the best MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais Logique.. Celui que j'aimerais bien savoir q'où il vient.. c'est Akira.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est un manga Akira je crois...Avec des motos dans le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi je me suis toujours demandé d'où venait le 1808 pour Micka, j'ai la réponse maintenant. Akira est un personnage de manga, et Akira aime les manga. je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Seven pour le numero(canto becks ronaldo etc) Red pour red devils. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 j'ai besoin d'expliquer moi ? Pendant des années mon pseudo a été Ryan_Giggs, j'ai abandonné le Giggs il y a quelques temps. Mon fils s'appelle Ryan aussi maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 T'as appellé ton fils en hommage à ton joueur préféré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ismail il suit de plus en plus, c bien Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais Logique.. Celui que j'aimerais bien savoir q'où il vient.. c'est Akira.. c'est un manga Akira je crois...Avec des motos dans le futur Akira est un personnage de manga, et Akira aime les manga. je crois. Oui c'est juste, mon pseudo vient du manga du meme nom réalisé par Katsuhiro Ôtomo. Akira est une arme secrète très puissante convoitisée par le pouvoir et l'armée. Mais en fait c'est un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos... J'ai adoré ce manga comme beaucoup d'autres d'ailleurs et le nom me plaisait et sonne assez bien je trouve. Donc voilà... De plus Akira est un prénom courant au Japon et qui signifie, entre autres, brillante orchidée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 De plus Akira est un prénom courant au Japon et qui signifie, entre autres, brillante orchidée. et pourtant tu n'en a pas souvent de brillantes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Akira c'est aussi le prénom de l'auteur du meilleur manga jamais réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi c'est parce que je m'appelle vanessa et qu'il y a pas longtemps on me surnommait lolie !!!! lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adama Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi le RVD c est pour ROB VAN DAM pour les connaiseurs de catch et le 101 je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et pourtant tu n'en a pas souvent de brillantes idées Mouais... comme le premier jour ou je t'ai envoyé un mp??!! ps : Sub-7 tu parles d'Akira Itō? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon Becks parce que c'est le joueur qui m'a fait aimé United Et puis le 7 c'est un numéro mythique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Akira Toriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Juste! J'aurais du m'en douter... Kaméhaméhaaaaaaaaa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi je croyais que c'était pour Akira Toriyama que t'as choisi ce pseudo, c'est un mythe qui s'effondre! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Naaan désolé... Bien que je suis aussi un grand fan de Dragon Ball (comment on ne peut pas l'etre d'ailleurs??), l'idée m'est venue du manga Akira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Marvin, mon prénom... Pour le reste, il faut demander à ma mère ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Bon et bien je vois qu'il y a plusieurs amateurs de Mangas, est ce que Katsumi en fait partie ... ? c'est bon MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi le RVD c est pour ROB VAN DAM pour les connaiseurs de catch et le 101 je sais pas. j'ai pas tout pigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 moi le RVD c est pour ROB VAN DAM pour les connaiseurs de catch et le 101 je sais pas. j'ai pas tout pigé... RVN10 voyons tu vois bien que le pseudo Adama a un lien avec RVD ... mais je sais pas non plus lequel. Peut -être que Adama pense qu'il faut trouver une définition a RVN ... et ROB VAN DAM c'est presque ça et le 101 c'est pour les urgences . enfin en belgique c'est ça. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés