uchiwailiass Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Dans la dernière news : Accident de voiture pour Anderson , vous avez écrit The Guardan ( ça existe ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Rho z'etes lourd a lire les News ! On les écris pas pour que vous les lisiez, c'est fait pour faire joli On s'en occupe ! Modifié le 2 août 2010 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 août 2010 Partager Posté(e) le 2 août 2010 Rho z'etes lourd a lire les News ! On les écris pas pour que vous les lisiez, c'est fait pour faire joli On s'en occupe ! Bah , mon intervention était aussi pour faire joli . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'ai entendu qu'on peut changer de psoeudo...c'est vrai..? Car j'avoue que j'ai pas été trop inspiré quand je me suis inscrit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'ai entendu qu'on peut changer de psoeudo...c'est vrai..? Car j'avoue que j'ai pas été trop inspiré quand je me suis inscrit.. Oui c'est vrai, envois un mp à un modo/admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'ai entendu qu'on peut changer de psoeudo...c'est vrai..? Car j'avoue que j'ai pas été trop inspiré quand je me suis inscrit.. Non selon R.G.S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Oui c'est vrai, envois un mp à un modo/admin. Non selon R.G.S ! C'est oui ou c'est non? Je vais envoyer un MP à admin c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 C'est oui ou c'est non? Je vais envoyer un MP à admin c'est mieux. Qui tente rien n'a rien . Mais la dernière fois R.G.S m'a dit que ce n'est plus possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 En fait ils font en fonction de la nécessité ! Si t'as vraiment un pseudo grave pourrit, ils te le changeront. Dani2293 t'as de grandes chance je pense ! joke U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Qui tente rien n'a rien . Mais la dernière fois R.G.S m'a dit que ce n'est plus possible . Malheureusement depuis la dernière fois que tu m'as demandé les choses ont changé. Maintenant c'est possible Mais je préviens, cela est possible qu'une seule et unique fois. Alors choisissez bien vos pseudos. Au bout de la 2ème demande la facture devient salée "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 (modifié) Elle envoie la présentation du prochain match sur la page d'accueil ! Modifié le 4 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'allais dire la même chose, vraiment du joli travail ! Y'a juste une chose à changer, il faut mettre " Chelsea vs Manchester United " et non pas " Manchester United vs Chelsea " comme ça l'écusson de Chelsea sera du côté où c'est écrit Chelsea, et l'écusson de United sera du côté ou c'est écrit Manchester United. Je sais, j'suis chiant "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Malheureusement depuis la dernière fois que tu m'as demandé les choses ont changé. Maintenant c'est possible Mais je préviens, cela est possible qu'une seule et unique fois. Alors choisissez bien vos pseudos. Au bout de la 2ème demande la facture devient salée Merci de m'avoir prévenu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Merci de m'avoir prévenu . Ouais je sais j'aurai du... Vas-y envoie moi un mp pour ton new pseudo, tu verras ce que je vais te répondre ... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 Ouais je sais j'aurai du... Vas-y envoie moi un mp pour ton new pseudo, tu verras ce que je vais te répondre ... Puisque je n'ai qu'une seule et unique tentative , je préfère attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Le fond du prochain match est juste splendide ! Bravo aux graphistes ! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je voulais savoir un truc pour les pronos. Est - ce que le match de Monaco - Montpellier (qui se joue Mardi) va pouvoir être pronostiqué ? Je pense que ton prono de samedi a été pris en compte pour mardi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Hello, au vu encore une fois de l'atmosphère ambiante du forum pendant et juste après les matchs "difficiles", je me demandais s'il serait pas judicieux d'envisager de clore les topics des matchs du jour durant leur déroulement et les ré-ouvrir 15 minutes après le coup de sifflet final ? Ca éviterait pas mal de débordement et de bêtises dites à chaud, et surtout, les posts intéressants qui font suite au match ne passerait pas inaperçu à cause de réactions tel que: "On est nul" "Chelsea est meilleur" "Nani rentre chez toi" etc.. Ca serait plus agréable pour tout le monde, enfin c'est que mon avis et j'imagine que le staff y a déjà songé dans le passé . Moi je trouve que c'est une bonne idée, surtout que j'ai tendance à être attirée par l'ordi pendant le match !! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il est si sexy que ça ton ordi ? Non pas vraiment quand j'y pense Non sérieusement c'est vrai que j'ai tendance à venir commenter les buts (comme tout le monde) ce qui, avec le recul n'est pas vraiment utile pendant le match... Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Hello, au vu encore une fois de l'atmosphère ambiante du forum pendant et juste après les matchs "difficiles", je me demandais s'il serait pas judicieux d'envisager de clore les topics des matchs du jour durant leur déroulement et les ré-ouvrir 15 minutes après le coup de sifflet final ? Ca éviterait pas mal de débordement et de bêtises dites à chaud, et surtout, les posts intéressants qui font suite au match ne passerait pas inaperçu à cause de réactions tel que: "On est nul" "Chelsea est meilleur" "Nani rentre chez toi" etc.. Ca serait plus agréable pour tout le monde, enfin c'est que mon avis et j'imagine que le staff y a déjà songé dans le passé . Moi je serai pour ouvrir un sous-topic où on peut dire toutes les saloperies que l'on a sur le coeur au moins ça pourri pas le topic principal et ça soulage !!! Modifié le 22 août 2010 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Un peu comme un chat ? Bof, je vois pas l'intérêt, ça revient au même, ou est la différence ? On lit pas les conneries qui pourries le topic et qui a l'arrivée empêche de lire des posts intéressant car souvent à la fin d'un match en deux minutes on peut passer de la page 15 à 22 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Il est si sexy que ça ton ordi ? https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouaw la nouvelle presentation du forum avec de nouvelles couleurs ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 Ouaw la nouvelle presentation du forum avec de nouvelles couleurs ! ??? Je remarque rien moi, t'es sur que c'est pas ton écran qui part en vrille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 23 août 2010 Partager Posté(e) le 23 août 2010 (modifié) ??? Je remarque rien moi, t'es sur que c'est pas ton écran qui part en vrille? Jsuis au Liban avec mon iPod, puis jsuis allé voir sur l'ordi c'était pareil. J'ai peut-être modifé un truc sur mon compte ? J'vais voir ce que ça fait si je me déconnecte. Édit : je me suis déco, et ça revient a la présentation classique. J'ai du modifier un truc, je sais pas comment. Les couleurs sont grises et noires. Modifié le 23 août 2010 par Xx-Red-Devil "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés