Invité imad94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bernard Henri Levy. MDR pourquoi tu le mets lui ?? :D B.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Parce que tu demandais qui était " BHL " gros malin. T'as pas compris qu'il s'agit de ses initiales ? On est totalement HS donc je m'arrête là. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Parce que tu demandais qui était " BHL " gros malin. T'as pas compris qu'il s'agit de ses initiales ? On est totalement HS donc je m'arrête là. Si j'avais édité. T'as raison. Fin du HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ca va je vous gène pas dans votre flood intensif Pensez aux MP, si vous voulez discuter de ce genre de sujet, cela serait fort aimable de votre part 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Je viens d'avoir une idée: C'est d'organiser un foot entre les membres du forum, de bien s'organiser pour chaque ville Dites moi ce que vous en pensez.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ca serait pas mal effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Pourquoi par MP ? Il existe des Topics à ce sujet et le fait de pouvoir débattre à plusieurs est bien plus intéressant que de dialoguer uniquement à deux. Tu nous gênes pas, au contraire. Je viens de couper court à la discussion, ton post n'était pas nécessaire. On allait s'arrêter sans ton intervention Monsieur le modérateur. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 blaztes, vient on en parle dans le topic "suggestions" , on va fâcher Bibu https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ca serait pas mal effectivement Merci pour ton soutient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je félicite CumCum qui est passer au rôle d'animateur et qui a aussi changer de pseudo mais aussi enfin d'avatar ! Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Je félicite CumCum qui est passer au rôle d'animateur et qui a aussi changer de pseudo mais aussi enfin d'avatar ! Bonne chance ! C'est pas passé inaperçu. Personne n'aimait mon avatar finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'aimais bien moi ! sa fessait flashy même avec ton pseudo, mais bon il faut passer a autre choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ce nouvel avatar est mieux on va dire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitations à toi CumCum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitation pour ta promotion canapé . "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Félicitations CumCum! Ouff, tu as enfin changé d'avatar!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ca fait un petit temps que je demande pour être animateur et qu'on m'avait dit que ça viendrait mais bon... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 T'avais proposé combien ? Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 CumCum est mort, vive Captain Britain https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightwings Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Félicitations CumCum heu je veux dire Captain Britain Je suis sur que tu feras un bon animateur! Par contre je ne savais pas qu'il était possible de changer de pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Il devient quoi CumCum, je comprends rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Devenu animateur et a changé de pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Devenu animateur et a changé de pseudo. Il s'appel comment maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Captain Britain Et j'aime bien le pseudo Modifié le 18 mars 2010 par RedDevils95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Attention au hameçonnage Depuis quelque temps, certains de nos membres ont été contactés par messagerie privée et/ou sur le forum par de nouveaux membres. Ces derniers ont une fâcheuse tendance à réclamer certaines choses (données personnelles, adresse email, etc.). Cliquez ici pour aller à l'article Ces messages provenant de Cote d'Ivoire, sont présents également sur les chats et autres forums divers. J'ai eu ce cas des 20taines de fois, mais pas ici tranquille Emile. (J'ai même eu le cousin de Ronaldo ou un des demis frères de Zidane ) Congratulations CaptainBritain Modifié le 18 mars 2010 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés