rooneydu93500 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=329 celui-là je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci pour les modifications apportées sur le menu des biographies. Maintenant, la recherche est beaucoup plus simple grâce au tri. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager Posté(e) le 31 janvier 2009 Idée de R.G.S Je ferai ça pour les légendes aussi sous peu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Wow elle tape votre nouvelle page d'accueil elle est super belle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Wow elle tape votre nouvelle page d'accueil elle est super belle !!! Elle est magnifique ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Profitez-en bien alors parce qu'elle restera là que 3 jours ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je pense qu'on peut la garder on a le choix entre celle de noël et la normal et celle de munich n'est ce pas??? red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Oui oui en bas à gauche de la page. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique bravo !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Magnifique la nouvelle déco (dommage qu'elle reste pas) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 cet skin avait déjà eu un gros succès l'année dernière très bonne initiative en tout cas et RIP aux Busby Babes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 je pense qu'on peut la garder on a le choix entre celle de noël et la normal et celle de munich n'est ce pas??? Oui oui en bas à gauche de la page. Magnifique la nouvelle déco (dommage qu'elle reste pas) ben si tu peux la mettre quand tu veux en allant comme l'a dit chenzen en bas à gauche red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 bel hommage aux Busby Boys... bravo aux admin... Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Pourquoi je ne peux pas mettre un post dans la rubrique "effectif" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 (modifié) Pourquoi je ne peux pas mettre un post dans la rubrique "effectif" Sans doute parce que tu essayes de Poster dans la rubrique "Effectif" réserver au Devil.. Tu réussira sans doute à poster dans la Partie New devil (en bas), Rubrique "Effectif" Modifié le 6 février 2009 par Cris-7mu UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Super article sur les 5 plus grandes icônes du club avec de super témoignages particulièrement pour ceux de Giggs et sir alex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Charlie & canto ronaldo7 ne sont plus modérateurs ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Loic faut se réveiller Ca fait plus de 3 semaines que je suis plus modo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Oui oui désolé je fais pas trop attention C'est pcq d'hab quand un ne l'est plus, un autre le devient. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 c'est la crise partout .. même ici ça licencie ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Et en plus tu n'imagines même pas les parachutes dorés ... :D "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Pourquoi ils ne le sont plus.? Si ce n'est pas indiscret... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 C'est entre eux et le staff On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 c'était pour signaler qui avait vraiment beaucoup de nouveaux membres ces temps ci qui vienne de s'inscrire et sa flood de tous les côtés ...C'est grave lourd peut-être pas assez sévère ...ou alors c'est eux qui ne lise pas la charte ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés