Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous ne pourrez pas nier que cette mesure est déontologiquement incorrecte.

Vos raisons sont honorables mais ne justifieront jamais un tel procédé.

On a bien assez de notre vie pour développer un sentiment d'appartenance.

Laissez les forums unir la diversité.

C'est beaucoup plus honorable...

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que toi, t'appelles ça de la diversité?

 

Y a un truc que vous avez pas l'air de saisir. Sans vouloir se la péter, le but de tout webmaster ayant un peu d'ambition est d'arriver au nombre de membres qui est le nôtre. Quand Ryan a ouvert le site il y a plus de 5 ans, je sais pas s'il imaginait se retrouver un jour avec presque 10000 membres. Quand je l'ai rejoint quelques années plus tard, on en était encore loin. Idem pour ericantona ensuite. Aujourd'hui, on a 2 solutions :

- on laisse le forum se désagréger sous l'effet des divers boulets, footix and co qui nous envahissent maintenant depuis des mois comme l'a souligné canto_ronaldo7, et on continue de nager dans nos faux airs de prétention en disant "cool on a 9000 membres"

- on prend des mesures concrètes quitte à diviser par 10 le nombre de membres que nous considérons comme suffisamment corrects pour poster dans le forum

 

Ca représente également un sacrifice pour nous. De plus, 2 forums = 2 fois plus de travail. C'est pas que ça nous enchante, c'est qu'on avait pas le choix. Je remarque que la plupart de ceux qui gueulent aujourd'hui sont des New Devils qui n'étaient pas très souvent connectés sur le forum, les autres, ceux qui ont pris la mesure de la situation, savent qu'on a probablement fait le bon choix. En termes de membres on est à ce jour n°1 sur tous les sites francophones sur les clubs étrangers, et il y en a de grande qualité. Le nombre de membres d'un forum est généralement une indication de sa qualité, mais pas chez nous. Alors vaut mieux avoir 500 membres qui postent quelque chose de bien, plutôt que 250000 qui postent de la m****.

 

Encore une fois, ne prenez pas ça pour vous, ceux qui ne sont pas Devils. Mais si vous ne doutez pas du fait que vous devriez être dans l'autre section, alors au lieu de larmoyer, pensez plutôt à le montrer, et quand vous accéderez à l'autre partie, vous serez bien contents de pas devoir vous taper 10 pages de topic Ronaldo par jour où la plupart des messages dit qu'on espère qu'il sort pas avec l'autre parce que la première elle avait l'air plus fidèle ou autre connerie du genre...?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pourrez pas nier que cette mesure est déontologiquement incorrecte.

Vos raisons sont honorables mais ne justifieront jamais un tel procédé.

On a bien assez de notre vie pour développer un sentiment d'appartenance.

Laissez les forums unir la diversité.

C'est beaucoup plus honorable...

 

 

et bla bla bla, tu t'en foutrais de la déontologie si t'étais de l'autre côté ! Tu trouverais même que c'est une super idée alors arrête un peu stp et fais comme ceux qui ont compris le pourquoi de la chose ! Enfin tu peux pas, vu que tu n'as pas compris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bla bla bla, tu t'en foutrais de la déontologie si t'étais de l'autre côté ! Tu trouverais même que c'est une super idée alors arrête un peu stp et fais comme ceux qui ont compris le pourquoi de la chose ! Enfin tu peux pas, vu que tu n'as pas compris ...

 

:blink: De l'autre côté ? c'est à dire ? chez les rois du rock ? du côté obscur de la force ? chez les devils ? Je crois que je le suis depuis bien avant mon post...

Ca ne m'empêche pas de rester sur mes positions. Le "côté" devils corrompt l'esprit ?

Faire comme ceux qui ont compris...J'aime beaucoup cette phrase, il n'y a pas mieux comme slogan anti-démocratique :lol:

Et oui, tu as raison, je n'ai pas compris. Il y a beaucoup de choses qui m'échappent.

Il y a un proverbe japonais qui dit : "Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois"

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bah oui, ici c'est un forum de foot qui a été saccagé et maltraité par des membres qui n'en avaient rien à faire du travail accompli par les autres. Donc oui, la démocratie et la déontologie on l'a laissé de côté pour éviter qu'on n'ait plus de forum tout simplement. Je te prends de haut mais si toi tu estimes que tu penses ce qui est mieux pour un forum de 9000 membres géré par 10 personnes que ces dix personnes, je ne crois pas que l'ignorance se trouve du coté de là ou on veut le faire croire. Donc la déontologie, la démocratie et les proverbes japonais n'ont jamais fait leur preuve sur un forum de foot jusqu'à preuve du contraire. Par contre l'experience de certains membres qui ont participé à la création et à l'évolution, les idées qui meme si elles ne paraissent pas justes aux yeux de ceux à qui on va les appliquer, ça ça nous fait avancer.

 

Donc j'assume mon statut d'anti-démocratique dans la mesure ou je ne suis pas juge comme toi :

 

Vos raisons sont honorables mais ne justifieront jamais un tel procédé

 

En plus cette phrase elle n'engage que toi, puisque certains membres (et meme New Devils) ont aussi exprimé leur satisfaction quant à ce changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très probablement oui, et on fait de notre mieux pour essayer de rendre ça plus juste pour tout le monde, certains membres nous contactent en nous expliquant pourquoi ils veulent etre Devils et on répond à leur requete (pas forcément positivement à chaque fois). Par contre quand on se fait agressé pour discrimination, ça donne tout de suite moins envie de penser aux autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , a entendre certain , on dirait que tous ceux qui sont " News Devils " sont des footix uniquement la parce que le club gagne etc ...

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette mesure ma permit de plus m'investir sur se forum!!Avant je passait pour lire la page principale ou pendant les matchs pour suivre les commentaires des autres puisque je n'avait pas encore l'adsl pour regarder le match!!Maintenant j'ai l'adsl mais je participe plus!!Je suis donc satisfait de cette mesure!!En plus on a droit au contenu multimédia donc je ne voit pas trop ce qui vous déplait!!Mais bon!!GO MU!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas fait encore de commentaire sur cette mesure mais par contre j'ai lu les commentaires de certains et je trouve ca assez pathétique!

Bref je n'ai qu'un seul commentaire à faire concernant cette mesure et sa ne concerne en aucun cas les New Devils (qui supportent MU)!

 

Les gens haut placé (à comprendre les modos et autres (à comprendre ericantona :P)) vous vous rappelez que lorsque l'on (l'équipe de MU) jouait contre des équipes en phase éliminatoire de LDC (genre le Barça ou l'OL) y'avait des mecs des forums de ces équipes qui venaient (pour la plupart) nous souler, mais y'en avait qui venaient avec de bon arguments qui n'était pas de ce genre là! Ce qui me gêne avec cette mesure s'est qu'ils vont tomber avec les New Devils et que l'on ne pourra pas vraiment opposer nos avis avec eux, à moins que pour ceux-là vous soyez assez réactif pour direct les mettre sur le forum complet!?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment que si on tombe sur des membres comme romanista35, on les passera Devils.

Oki mais ma question était destiné à un modo et pas à quelqu'un que je considère comme faisant partie des autres :P^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le staff, c'est modo + admins + rédacteurs + graphistes + ...

On n'est pas en dictature, c'est pas que Ryan qui décide de faire la séparation du forum, ou que JamesNonne qui décide de poster une news ou que Luca Toni qui décide d'avertir tous les supporters du stade français du forum :lol: .

Pour être dans le staff, une condition est bien sûr la régularité de connexion, participation, donc t'inquiètes pas, n'importe qui qui va voir qu'un membre d'une équipe adverse est correct que ce soit un modo, rédacteur ou admin, déclenchera une concertation du staff, et prendra une décision qui ne durera pas 3 semaines...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir éclairer mes lanternes, je pensais que le staff était complètement sous l'autorité du Dieu Suprême que ces larbins devaient assouvir tous ces désirs :P

 

Bref je me posais juste la question, merci de m'avoir répondu!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redangel> perso, sa ne me dérange pas cette méthode, elle est souvent utilisé dans divers forum pour évité les débordements, certain pense que c'est " anti-démocratique " et qu'ont se dirige vers la monarchie absolus... moi je trouve que c'est une bonne mesure. Un forum c'est comme une deuxième maison, soit tu l'entretien et tu n'as aucun problème, soit tu le laisse comme tel et tu finit par être squatté .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais même rajouter que c'est comme si une bouilloire avait été laissée sur le feu et commençait à bruler les rideaux, mais les pompiers sont arrivés à temps et ont tout éteint.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez les forums unir la diversité.

 

C'était pas une union dans la diversité mais une colonisation sauvage qui faisait fuir des très bons membres. Tu parles de diversité, moi je te parle d'un forum envahi par les posts inutiles.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit à ericantona par MP: Bravo pour l'évolution du site qui "selon moi" va dans le bon sens. Félicitatons sincères à toutes les personnes qui participe de près ou de loin à la vie du site/forum.

 

Amicalement Ridic ;)

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le nombres de message n'a rien avoir avec cette réforme pour les plus sceptiques car moi même avec 50 message je suis passé " devils " preuve que ce statut est accessible à tout le monde, et maintenant ont voir la différence avec la catégorie " new devils " ( j'ai pas vus quelqu'un posté une seul fois en language SMS ou complètement HS ), je suis très content de cette réforme.

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais , a entendre certain , on dirait que tous ceux qui sont " News Devils " sont des footix uniquement la parce que le club gagne etc ...

 

Il est un peu normal que les clubs qui gagnent se font plus de supporters que ceux qui perdent !

 

Maintenant si il n y a que la gagne qui interesse c'est dommage surtout pour un club avec une histoire aussi interessante que celle de manchester united !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour résumé, parce que la avec tout les messages que j'ai lu, j'ai vu de tout et de rien...

 

2 new catégories, le "new devils" et le "devils" en gros, pour moi qui suis "devils" j'ai accès au forum dit des bon posteurs, et aucun flooder new devils peut poster dedans à part dans la partie "Communauté" et "Pub" ????

Modifié par Neji_Hyuuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour résumé, parce que la avec tout les messages que j'ai lu, j'ai vu de tout et de rien...

 

2 new catégories, le "new devils" et le "devils" en gros, pour moi qui suis "devils" j'ai accès au forum dit des bon posteurs, et aucun flooder new devils peut poster dedans à part dans la partie "Communauté" et "Pub" ????

 

ben oui, ce matin encore j'étais "new devils" et tu avait le droit à plusieurs catégories " Multimédia " pour tout le monde et une autre regroupant " Jour de match ", "Effectif " , " Transfert " , " Petit Pub " si je me souviens bien ^^ seulement pour les new devils, les autre membre " devils " ont accès au forum normal que l'ont connaissait avant la réforme .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...