Invité Clément Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 - Voila vous en pensez quoi? Si vous avez des idées j'ai laissé allumé Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Clément, c'est pas le bon topic. et modifie ton premier post au lieu d'en enchainer 2 comme ça d'affilée elle est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 A partir du prochain match, vous pourrez télécharger les Torrents de tous les matchs de MU dans une section consacrée sur le site: http://www.manchesterdevils.com/multimedia...age=torrent&p=1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 aah c'est cool, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 La galerie photos du site ouvre ses portes! http://www.manchesterdevils.com/multimedia...page=photos&p=1 Il y a une centaine d'images pour le moment, que nous compléterons demain et après-demain pour arriver à peu près au même nombre que sur l'ancien site (à peu près 400 au final). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Super ! Thanks à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Mais de rien c'est un plaisir. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 aujourd'hui a été la plus grosse journée niveau participation depuis le lancement du nouveau forum. merci à tous pour votre fidélité et votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Qu'est ce qu'on ferai sans moi En tout cas ca fait plaiz J'espere que ca portera chance a United demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Oui, je vois pas le rapport mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Qu'est ce qu'on ferai sans moi Sans toi on aurait des signatures dans se genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Les encouragements!!On poste pas que des messages debiles mais aussi dencouragement Rooney >> Mdrrr Je devrai avoir un statu special au lieu de Becks devil lol Avatateur ou Signateur ou alors chianteur :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 énorme !! je peux te la prendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Clément je crois que tu a un serieux concurrent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 On envie mes signature tu as de la concurance serieuse Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bon ma prochaine sign tu m'aidera ok Bon jvé apprendre de nouvelle technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas de problème je t'aiderais. Le programme que j'utilise (programme très difficile à utiliser) c'est Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 m**** je maitrise pas Paint tu prendre le temps de m'apprendre? Et ericantona mon grade c'est pas une mauvaise idée je pense lol bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 énorme !! je peux te la prendre ? Oui si tu veux tu peux la prendre si sa te derange pas que l'on soit 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bien ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 merci pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Pas mal just tu dois tout faire à la main. Le cadre n'est pas fait à la main, les lettre de Manchester United ainsi que le soulignement. Quelques petits trucs à améliorer Fin HS Si tu veux encors quelques conseil va sur le topic signatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 ta vu c'est pas moi c'est rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Rapporteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est bon... Stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés