Nikeshow Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 733, Aujourd'hui, 19:10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Oui c'est que je me disais, mais à mon avis là ou le record sera pulvérisé ça sera lors du match contre Arsenal ou chez les Blues. J'ai du flair moi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Manchester Devils Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai du flair moi.. Pure chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pure chance Je dirais plutôt de la perspicacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je dirais plutôt de la perspicacité n'importe qui l'aurait prédit, tellement c'est une évidence Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est clair, tu t'es pas trop mouillé C'est pas comme si t'avais prédit qu'il serait battu à Derby County le mois dernier... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et le second degré vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et ton avatar, c'est du second degré? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et ton avatar, c'est du second degré? c'est une prise de conscience "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tangooo Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 J'voulais juste poster un message pour tous les admins, modos, rédacteurs,... qui font que ce site vive. Franchement, c'est super de pouvoir lire l'actualité de United ici. Rien qu'hier, 6 news postées en un jour ! J'en redemande, vraiment très agréable à lire et toujours avec du contenu intéressant. Alors merci pour tout, 6 news en un jour c'est parfait, je sais que ce rythme est un peu difficile à soutenir vu la disponibilité de certains (je ne pense pas qu'il y ait des salariés à temps plein sur manchesterdevils ) et aussi la fréquence de sources, mais continuez à nous régaler avec toutes ces news, interviews (j'ai adoré le type de news sur l'interview de Rio, excellent ce genre d'anecdotes),.. Un gros bisou pour tout le staff. (Pourquoi vous partez tous en courant ? ) "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Tangooo On fait ce qu'on peut au niveau des news, c'est pas évident d'en poster 4 ou 5 tous les jours mais on essaie... Entre les cours, le taf, les sorties, et les petites amies qui se demandent pourquoi on passe 3h sur le site par jour, on essaie de gérer ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Tangooo On fait ce qu'on peut au niveau des news, c'est pas évident d'en poster 4 ou 5 tous les jours mais on essaie... Entre les cours, le taf, les sorties, et les petites amies qui se demandent pourquoi on passe 3h sur le site par jour, on essaie de gérer ah ça c'est clair, quelles chieuses ! (le site est plus important que moi ? et gnagnagnagna gna ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ah ça c'est clair, quelles chieuses ! (le site est plus important que moi ? et gnagnagnagna gna ) Le truc c'est que chez moi c'est l'opposé de votre situation.. Enfin bonne continuation , et thanks pour le site !! Je sais jamais quoi ecrire dans le livre d'or .. Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUrielle7 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 oui moi aussi je vous remercie et je vous dit bravo pour ce que vous faite parce que c'est sur que sa doit pas être facile tout les jours ^^ Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 tres bonne idée d'avoir crée cette partie communauté bien joué!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Oui très bonne idée, de toute manière vu la disposition du site, et du forum, et un staff vraiment pro et accueillant, on a envie de rester, c'est vraiment bien tout ce que vous faites pour nous, d'autant plus que si j'ai bien compris vous payez l'hébergeur! Si vous voulez il peut y avoir des volontaires pour vous aider à financer non? (En même temps je sais pas a combien ca vous revient, mais ça serait logique, qu'on vous aide un peu, en guise de reconnaissance! ) GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ca revient à 2500 euros par mois, vous pouvez faire un chèque à mon nom ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 WOAW! C'est super cher! Vous avez la foi! J'allais dire donner 5€ par mois c'est bien, mais ça parait dérisoire maintenant! Mais dis pourquoi a toi et pas aux autres? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 n'empêche si vous donniez tous 5 euros par mois, on serait riche ! n'hésitez pas à le faire hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Mais dis pourquoi a toi et pas aux autres? Il est bourré de thune depuis toujours.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Il est bourré de thune depuis toujours.. Qui ça? C'était une idée comme ça mais je doute que les autres veuillent! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bourré de thune moi c'est la meilleure Et pour ceux qui l'auraient pris au sérieux, non on paie pas 2500 euros par mois... Encore heureux ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 bah tu payes en dirham Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Bourré de thune moi c'est la meilleure Et pour ceux qui l'auraient pris au sérieux, non on paie pas 2500 euros par mois... Encore heureux Sincèrement ça serait tout a fait possible maintenant un cout pareil, on voit de tout dans notre société actuelle! Le mieux c'est Paypal non? GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés