Invité The Gunners Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 edit : pour compléter mes propos de tout à l'heure; "bah non, c'est juste qu'en général j'ouvre un nouvel onglet pour mettre votre site, et voir ce qu'il y a dans l'actu de votre côté (bléssé, déclarations etc.)" Je me fais un " multiplex " FCB Clan , Gunners.fr (bien sur !!!) et Manchester Devils (celui que je laisse de côté, entre guillemets ) voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je me demande vraiment si ce n'est pas de l'ironie lorsque tu dis que c'est un super article moi qui suis fan de manchester, j'ai un peu de mal à comprendre vraiment ce que tu fais là avec nous alors que tu es manifestement pour arsenul il y a quelque chose qui m'échappe car je ne vois vraiment pas ce que tu peux faire ici à part rapporter nos propos et nous enfoncer encore un peu plus avec tes amis du forum de gunneuses!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 nous enfoncer encore un peu plus ? Qu'est ce que tu racontes benji ... on est au top !! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 le mois de mars est plus qu'entamé: vous allez laisser le fond d'écran de Munich ou un autre est en projet? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 alors Ryan t'as reussi a faire lire l'article a l'equipe? 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 non je voulais surtout le faire lire a l'équipe mais sur leur site aucun formulaire, aucun forum, aucun commentaire possible, bref on n'a pas la parole et aucun droit de réponse donc voilà. On va faire ça sur d'autres sites. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 non je voulais surtout le faire lire a l'équipe mais sur leur site aucun formulaire, aucun forum, aucun commentaire possible, bref on n'a pas la parole et aucun droit de réponse donc voilà. On va faire ça sur d'autres sites. Je ne suis pas sur que ce soit très productif. Il nous a fait rire mais bon, la suggestivité des journalistes est présente partout. Le figaro est plus à droite, Le monde à gauche. L'equipe à Arse... C'est sur que si ils pouvaient en faire un peu plus pour le foot anglais... moi au moins je l'acheterais plus souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 le mois de mars est plus qu'entamé: vous allez laisser le fond d'écran de Munich ou un autre est en projet?tu peux le changer en mettant le skin normal en bas à gauche de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 dommage j'aurais bien aimé qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font!!! le mois de mars est plus qu'entamé: vous allez laisser le fond d'écran de Munich ou un autre est en projet? moi je l'adore ce skin!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le record de membres connectés simultanément a été battu 517 membres, et là c'est lors d'une victoire "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 encore une victoire pour manchesterdevils 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 560 à 19h12 Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 560 à 19h12 effectivement je viens de lire ça a l'instant!!! on est les meilleurs et pis c'est tout... bravo en tout cas le site vas tres bien je trouve...CHAPEAU!!! 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 560 impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Hou et ben dis donc jusqu'à ou va t'on aller. Bravo a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Oulala, je vois ça maintenant . C'est magnifique. Vive les pro-mancuniens Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bien secondés par les pro-Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bien secondés par les pro-Ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Un nouveau record est tombé me semble-t'il Hier 601 membres était connecté a 17h21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ah ouais c'est bravo sinon elle est où N@wel? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 j'adore ce site :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 601 membres un jeudi après-midi, je suis surpris! Si j'avais été là ça aurait fait 602 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 sinon elle est où N@wel? Elle est absente à cause de petits soucis de santé, elle reviendra Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 700, Aujourd'hui, 17:28 C'est bien ça j'èspère que çava encore s'ameliorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 18h28 en fait ... Ca s'est fait pendant les 20 minutes ou je me suis absenté ! Ca aurait fait 701 avec moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés