ericantona Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 il n'y a vraiment pas que lui qui s'en occupe, c'est juste qu'en ce moment le staff n'a pas d'idées de sondages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Avez-vous passé de bonnes fêtes 1) oui en famille 2) oui je m'en suis pas remis 3) je m'en souviens pas 4) non je suis un gros geek et j'ai passé ma nouvelle année sur msn et sur Manchester Devils 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 ah oui merci, je le mettrai demain celui là (par contre ne commencez pas à répondre à ça ici, ça serait hors sujet) n'hésitez pas quand vous en avez des comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2008 Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Je trouve que c'est une grande chose pour manchesterdevils ce truc là On tape manchester united et hop sur google nous voyons que le site est en first position des listes... devant wikipedia Et il est 50165ème site mondial c'est plutot pas mal, il faut que ça augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu le vois où le classement général? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 faut qu'on le fasse tous augmenter mais comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Je sais pas si c'est le bon topic, mais je voudrais savoir si baidyreddevis est réellement le premier a être banni du forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 A il a été banni pour quelle raison? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas du tout le topic pour en parler (et c'est pas du tout la peine d'en parler) mais bien sûr que non il n'est pas le premier à être banni et il a été banni pour plein de raisons. merci de parler de choses plus interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est pas du tout le topic pour en parler (et c'est pas du tout la peine d'en parler) mais bien sûr que non il n'est pas le premier à être banni et il a été banni pour plein de raisons. merci de parler de choses plus interessantes OK merci et désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 idée sondage n° 2 : vous trouvez les avatars d'ericantona : 1) wé, pas mal ! 2) très réalistes... 3) flippants (moi pr ma part ce serait plus le 3) ) He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 1) wé, pas mal ! 2) très réalistes... 3) flippants J'le trouve pas mal ... mais j'aimerais savoir c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 quel sondage enrichissant ! et c'est le joker son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 quel sondage enrichissant ! Jt'e trouve un peu dur ! He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 c'est pas mechant... mais bon quel interet on a de savoir ca ? mais ca fait rien c'est sympa de proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 OK je m'efforcerai à l'avenir de ne pas devenir le double de bairryreddevis He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 le retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 467, Aujourd'hui, 20:27 RECORD BATTU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Y'a de quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Suite au nombre sans cesse croissant de demandes de changement de pseudo que nous avons reçu ces dernières semaines, nous avons décidé d'arrêter de modifier les pseudos des membres qui en feront la demande. Et ce, dans un souci de clarté : au final on ne reconnaît plus tel membre X ou Y qui a changé de pseudo, j'avoue que je m'y perds moi-même, donc imaginez pour ceux qui ne passent pas régulièrement... Merci de votre compréhension ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 oui c est vrai que c est mieux et sa arrange tout le monde sauf seux qui veulent changer bien sur mais quand on choisi quelque chose on garde en general Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon c'est pas grave, j'aurais ptetre voulu changer le pseudo, mais c'est mieux ca quand j'y repense même si j'aurais tout de meme voulu avoir une modification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Moi jvois pas trop ske sa apporte de changer de pseudo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Bulzork Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Il ya eu quand même d'autres membres qui ont changé leur pseudo dernièrement, je ne dis pas ça pour critiquer mais pour dire que c'est pas tellement difficile de se repérer quand quelqu'un change de pseudo surtout qu'avec Burn_Devil par exemple c'est facile de savoir qui sait.. Et puis ca aurait été sympa de faire des exceptions pour cette fois-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 bah Burn_Devil a été une exception parce qu'il avait demandé ya quelque temps déja, et qu'on avait un peu zappé, donc on lui a fait finalement mais maintenant on arrête, suffit de bien choisir son pseudo au moment de s'incrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés