Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben là t'es sur le .net de toute façon? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben là t'es sur le .net de toute façon? a ok, ba on peut jouer mais sur le site temporaire que vous aviez mis "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'y comprends plus rien là... Vois avec Ryan parce que lui s'occupe des pronos et pas moi, et t'es en train de m'embrouiller là (c'est 2h du mat', je suis fatigué ) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'y comprends plus rien là... Vois avec Ryan parce que lui s'occupe des pronos et pas moi, et t'es en train de m'embrouiller là (c'est 2h du mat', je suis fatigué ) je dis ca parceque j'ai recu des mess pour me demander si je pouvais jouer cet semaine le jeu est resté la http://www.manchesterdevils.com/pronos/ "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Ben dans le topic jeu de pronostics on en parle "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Et c'est qui le grand patron du forum, celui qui a créé le site, celui à qui on doit lécher le c** pour être modo??? !!! (C'est une blague en ce qui concerne le modo!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Celui qui l'a créé c'est Ryan, celui à qui tu dois lécher le c** c'est ericantona, et le grand patron c'est moi (je déconne bien sûr) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Sinon le domaine manchesterdevils.com sera remis en service rapidement (d'ici 48 heures maximum), les deux pointent vers le meme site donc ça ne genera pas ceux qui ne seront pas au courant et passeront par le .net Le domaine manchesterdevils.net sera mis hors service d'ici une semaine maximum, quand tout le monde aura lu ce message ou la news qui sera posté une fois le .com actif à nouveau EDIT : Voilà le .com est revenu plus vite que prévu. Vous aurez surement à vous identifier une fois de plus quand vous serez en train de naviguer sur le site ou le forum. Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour je croie qu'il y a un Bug Click sur Manchester Devils Le Site voici la photo pour etre claire Ca M'ammene sur Manchesterdevils.net et cette adresse ne marche plus *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci de poster dans le topic Bugs la prochaine fois : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...p?showtopic=329 Voilà c'est reglé maintenant ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ah c'est pas ma faute c'est la votre vous avez specifié un mauvais lien sur le site voila ou est la faute le forum a été remis en service , merci de nous signaler de bugs (Article) (Forum) le lien (forum) m'ammene sur ce topic je vais mettre ca dans le topic erreurs et bugs sur le forum *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 ok ok c'est reglé Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamza-17 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 Combien sa vous a couté de faire le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager Posté(e) le 25 octobre 2007 bonne question Hamza 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager Posté(e) le 26 octobre 2007 Cher... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 on a dépassé aujourd'hui les 6500 membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne nouvelle ainsi que le record de connectés simultanément depuis longtemps (faut qu'on refasse la perf' d'avant la MAJ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Combien sa vous a couté de faire le forum? Cher... C'est pas grave Ryan travaille tout le temps, il a de quoi payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 27 octobre 2007 Partager Posté(e) le 27 octobre 2007 Je ne suis pas seul à payer Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 442, Aujourd'hui, 18:10 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il faut que la semaine prochaine on fasse mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 C'est quoi déja le record, 700 et quelques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non c'est sa le record 442 aujourd'hui à 18h10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Non c'est sa le record 442 aujourd'hui à 18h10 Ah Je suis parti loin moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 il y avait un record à 716 avant le changement d'hebergeur Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés