Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Parce que tu demandais qui était " BHL " gros malin. T'as pas compris qu'il s'agit de ses initiales ?

 

On est totalement HS donc je m'arrête là.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94
Parce que tu demandais qui était " BHL " gros malin. T'as pas compris qu'il s'agit de ses initiales ?

 

On est totalement HS donc je m'arrête là.

Si j'avais édité. T'as raison. Fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va je vous gène pas dans votre flood intensif <_<

 

Pensez aux MP, si vous voulez discuter de ce genre de sujet, cela serait fort aimable de votre part ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité imad94

Je viens d'avoir une idée:

C'est d'organiser un foot entre les membres du forum, de bien s'organiser pour chaque ville

 

Dites moi ce que vous en pensez.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi par MP ? Il existe des Topics à ce sujet et le fait de pouvoir débattre à plusieurs est bien plus intéressant que de dialoguer uniquement à deux.

 

Tu nous gênes pas, au contraire. Je viens de couper court à la discussion, ton post n'était pas nécessaire. On allait s'arrêter sans ton intervention Monsieur le modérateur.

 

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je félicite CumCum qui est passer au rôle d'animateur et qui a aussi changer de pseudo mais aussi enfin d'avatar !

 

Bonne chance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta promotion

canapé

:lol: .

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3355.jpg

Attention au hameçonnage

Depuis quelque temps, certains de nos membres ont été contactés par messagerie privée et/ou sur le forum par de nouveaux membres. Ces derniers ont une fâcheuse tendance à réclamer certaines choses (données personnelles, adresse email, etc.). Cliquez ici pour aller à l'article

Ces messages provenant de Cote d'Ivoire, sont présents également sur les chats et autres forums divers.

 

J'ai eu ce cas des 20taines de fois, mais pas ici :D tranquille Emile. (J'ai même eu le cousin de Ronaldo ou un des demis frères de Zidane :D)

 

Congratulations CaptainBritain

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...