Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

C'est bien ça, leur rôle est d'animer le forum New Devils ... mais ils auront bientôt d'autres pouvoirs :D

 

Pour l'instant, il n'y a que 4 animateurs: Héléna, Gua2loup1, Bobby Charlton et T0m4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un choix du staff, il n'y a pas de choses à faire en particulier. Pour l'instant le nombre est fixe et le recrutement n'est pas ouvert ;)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que depuis longtemps, je cherche un moyen pour aller de temps en temps chez les new devils, je m'y suis fais quelques amis d'ailleurs et là, c'était le meilleur moyen mais bon c'est pas grave :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est que depuis longtemps, je cherche un moyen pour aller de temps en temps chez les new devils, je m'y suis fais quelques amis d'ailleurs et là, c'était le meilleur moyen mais bon c'est pas grave :lol:

 

c'est pas tout à fait pour ça qu'on a recruté des animateurs. Une bonne raison de plus pour ne t'avoir pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quoi, le but c'est d'y aller de temps en temps et de ne pas laisser le forum mourir, non ?

Non, le but est de fournir aux nouveaux membres des sujets de discussion cohérents, d'expliquer le fonctionnement du forum aux nouveaux, de montrer et d'aiguiller les gens vers les bons topics, et encore pas mal d'autres objectifs...

 

Pas seulement aller y mettre quelques posts pour pas qu'il "meure"...

 

 

 

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

Comme vous avez pu le découvrir, je fais maintenant partie des "animateurs" du forum.

Comme l'a expliqué Tangoo, le but de cette « mission » est avant tout d'aider les new devils à se familiariser avec le forum et les guider dans son fonctionnement, entre autres.

Alors surtout, n'hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de précisions ou d'aide. Nous sommes là pour ça :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, leur rôle est d'animer le forum New Devils ... mais ils auront bientôt d'autres pouvoirs :D

 

Pour l'instant, il n'y a que 4 animateurs: Héléna, Gua2loup1, Bobby Charlton et T0m4

 

 

Je précise que les quatre animateurs sont : Héléna, Gua2loup1, t0m4 et Bobby Charlton

 

L'art de flooder ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon, comme c'est toi, on ne peut pas te réprimander, continues à flooder :P

 

:ptdr: j'ai oublié cette importance, O combien importante lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :lol:

Keyser je sais que tu t'en fous pas... Ça risque d'être difficile au début, mais je reviendrai te faire un petit coucou de temps en temps. Soyons forts.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...