Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Allons allons.. Observe juste sa dernière News :

 

http://www.manutd-france.com/v2/modules/ne...php?storyid=293

 

et la notre :

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2158

 

Je te laisse deviner s'il est oui ou non mythomane ;)

 

Merci OnlyOneThib. Mais tu vois, ce que tu fais, ton cher président l'a fait depuis plusieurs semaines en promettant des mesures si ça recommençait. Depuis qu'il a recommencé, plus de réponses et pas de mesures.

le truc c'est qu'il copie les votre et qu'il met setenta comme source qui est aussi votre source mais ce mongoliens ne change rien il est vraiment mauvais il pourrait changer des mots l'ordre des témoignage,je pense que les démarche qu'on a tous entrepris vont le faire arreter enfin j'espere

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonne mesure,je n'etais pas au courant de ce delire.excellente decision de la part du staff,on est avec vous.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis avec vous les gars ! VIVA MANCHESTER UNITED ! VIVA MANCHESTERDEVILS !!! BIG UP A TOUS LES MEMBRES !!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous comprends a 100%, les gars. Mais je trouve dommage de nous enlever le plaisir de lire vos superbes news a cause d'un ptit copieur. Parce que vous savez, dans la vie, y'a des millions (pour ne pas dire des milliards) de gens qui copie le travail des autres, et ça commence dès la petite école, et si il ne vous a pas écouté la premiere fois, et qu'il rie lorsque vous lui en parlé, je crois que cette grève ne lui fera aucun effet et l'amusera davantage.

Même si je ne poste plus très souvent, je lis tous les jours vos news, depuis maintentant quasi 1an et demie.

Et je trouve que, question membre, manchesterdevils.com massacre MUSC :united:

Tu feras alors partie plus tard des personnes qui restent assises dans leur fauteuil mais ne manifestent pas (je ne critique pas, chacun ses positions). Nous on a choisi notre position, on se place en tant que contestataires, pas moralisateurs. On a pas à être plus bête que lui. On impacte beaucoup plus en faisant une news publique plutot qu'un truc privé avec lui vu qu'il n'a pas tenu compte.

 

Et pour celui qui a eu une réponse. Compares son orthographe déplorable et ses news, parfaitement orthographiées, normal c'est nous qui les avons écrites (:wub:)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D N'importe quoi, le mec ose nier avec 200 fautes en 15 lignes alors qu'il sait pertinemment qu'il raconte des cracks. On croit rêver cricri!

 

Bonjour à tous.

 

Tout d'abord, je me présent Thibaut, adhérent et membre du CA de Musc France.

 

Ayant appris par "Djé" la triste news concernant le copiage de vos news par cricri sur notre site, sans mettre la bonne source et encore plus grave pour moi, sans même vous demander l'autorisation.

 

Je l'ai directement contacté afin d'éclaircir la situation, et de lui faire part de ma colère concernant son attitude, et je lui ai bien signifié qu'il était hors de question qu'il recommence car il pourrait y avoir des sanctions à son égard.

 

Fin voila au nom de Musc France, je m'excuse pour se désagrément.

 

 

Sinon pour parler des contentieux qu'il peut exister entre vous et Musc, je trouve vraiment cela dommage car cela fait des clans entre fans d'une même couleur.

Je prend toujours exemple sur liverpoolfrance (ou il n'y a qu'un site francophone des fans des reds), ou eux quant ils font des déplacements groupés à Liverpool sont une 60ene, et même des away à 20,30...

Alors que nous fan de United c'est toujours des déplacement en solo à 2,3 voir 4 grand max, je trouve vraiment cela triste, alors qu'a Manchester ça devrait rocker bien plus que cela.

 

Même si il est vrai, nous avons des visions différentes ou autres, mais cela ne devrait pas faire pour autant des clans.

 

Fin voila il serait temps d'ouvrir un dialogue, de se rencontrer d'un pub histoire de tasser quelques pints et de discuter ensemble, je serais même prêt à venir de Nancy pour enfin discuter un peu. :united:

Il serait peut-être temps oui de se réunir un peu et de se rencontrer entre membres de chaque site. Après tout il y a pas de raison qu'on ne puisse pas faire des choses en commun, LiverpoolFrance est le bon exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour avoir fait un déplacement à Lyon, l'équipe est vraiment au top humainement et c'est surtout ça ce qui compte!

eeeeehhh ouaaaaaaiiiis, ça doit en surprendre plus d'un ! :D

 

Et puis en cette occasion, c'est cool de voir que tout le monde soutient la décision des modo-admin... :)

et puis quoi encore ??? manquerait plus que ça !!! :P

 

 

sinon la réponse par mail du cricriboudin m'a fait hurler de rire, déjà faudrait qu'il apprenne à écrire en français le type, et puis il ne manque pas d'air quoi, il n'est pas gêné. je pense que tout le monde a compris à qui on avait à faire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel dommage d'être privé des news, surtout à cette époque de la saison où, toutes les infos sont oh combien importantes :( Moi qui ait moins de temps pour consulter chaque topic, elles m'étaient bien précieuses pour suivre l'actualité du club (surtout vu mon niveau d'anglais :wacko: ).

Bien sur, comme tous les membres, je trouve cette "greve" parfaitement compréhensible et je soutiens également votre démarche. Le plagiat est non seulement un total irrespect du travail et de l'investissement des administrateurs et des modérateurs, mais en plus, c'est la démonstration d'une incapacité "intellectuelle" (ce que ce cher cricri95 a confirmé avec sa "douce" réponse :rolleyes: ).

MUSC France n'est il pas le site officiel de Manchester (si je ne me trompe pas) ? Comment alors leurs "administrateurs" peuvent-ils laisser faire alors qu'ils ont été avertis ???? Quel sérieux!!!!!! :wacko:

Je ne connais pas réellement l'historique des "petites" tensions entre eux et nous, mais j'ai le souvenir d'un accrochage assez virulent et surtout pathétique dans un des topics suite au visionnage d'un match dans un pub à Paris (et qui je crois, avait valu une news géniale de Š¢ђőŁẹŠ¥, si ma mémoire ne me fait pas défaut).

Bref, toute cette histoire est bien triste car elle prive les supporters d'informations importantes

J'espère que le problème sera réglé rapidement car les prochaines semaines vont être passionnantes au niveau du club et nous souhaitons tous être informés au plus pret.

Bon courage :)

:united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela aberrant et déconcertant! Je suis d'accord avec les administrateurs du site et je soutiens totalement votre démarche.

Cependant, Je trouve dommage qu'un ignorant de son genre réussisse à priver un nombre important de fans et de supporteurs d'informations de qualité!

En ce qui me concerne, vous faites de l'excellent travail avec un très bon français. Vos news sont agréables à lire et nous donnent d'excellents suivis.

Je suis certain que ce problème va être réglé et qu'on va tous pouvoir profiter du soutien volontaire de l'équipe de MANCHESTER DEVILS!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, même si tout le monde le fait, il est toujours bon de rappeller que la citation d'articles, la reproduction, la traduction etc est interdite.

L'article que vous traduisez appartient à son auteur, et non à vous que vous l'ayez traduit ou non.

Il faut avoir l'autorisation de son auteur, ou à défaut du site hébergeant la news, pour pouvoir traduire et publier le dit article.

 

Donc sur la forme, le mec en question est en tort. Mais dans le fond, il est juste dans la même situation que vous.

C'est à dire qu'il reprend des articles sans en aviser qui de droit.

 

Pour ma part, je suis avec vous.

C'est toujours désagréable de voir quelqu'un d'autre que vous réutilisez le fruit de votre travail.

Courage et bonne chance à vous pour trouver une issue positive à ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis passé sur votre site pour récuperer une vidéo et j'ai été trés surpris de votre "greve".

 

Membre depuis le début du MUSC France et depuis cette saison membre du CA, je n'aime pas cette façon de nous trainer dans la boue dans vos posts. Restons humbles chacun dans ces compétences.

 

Depuis le début vous nous parler de vos news. Trés bien pour vous si vos admin vous poste des news fraiches de qualités, pertinentes et pas recopiées d'autres sites. D'ailleurs, félicitation pour ce travai énorme. Je connais bien la chose pour etre moi meme webmaster d'un site de foot. Il est trés difficile de contrer le plagiat sans copyright.

 

Il ne faut pas confondre nos deux sites. Le votre est un site communautaire de fans avides d'info et de multimédia. De notre coté, le MUSC France est une association regroupant les encartés One United francophones et les fans désirant se rendre à Old Trafford. Les news passant au secondaire. Bien sur, vu la popularité d'internet, nous avons besoin d'une vitrine pour nous faire connaitre et permettre à nos adhérents de dialoguer et de préparer leur déplacement.

 

S'il vous plait, nous confondez pas.

 

Par contre, arretez de taper sur le MUSC France car le boulot fait en ammont pour etre officiel, avoir des places à chaque match, la saison prochaine meme en away, contacter des officiels,... est énorme et se fait en coulisse. Nos deux sites devraient etre plutot complémentaires. Vous les news, nous les déplacements (j'ai toujours pas compris vos déplacements dans les stades européens quand vous n'etes pas dans le kop mancunien par exemple).

 

Pour moi, je pense qu'il ne faut pas priver vos internautes de news. Imaginez si l'Equipe.fr attaquer toutes les personnes qui reprennent gratuitement son fil info. On en sort plus. S'il ne faut plus reprendre vos news, moi cela ne me gene pas

. Mais rien n'empechera un autre français de reprendre la traduction en français d'un article de manutd.com. Pourquoi ne créer vous pas un fil info Manchester Devils qui pourraient etre repris avec votre accord par les sites de fan ou par les gros médias moyennant finance ou accord verbal ? Un acccord avait trouver à l'époque avec le site de "bigjet" quand manchesterdevils n'existait pas encore ou avec redarmy.

 

 

J'ai donner mon point de vue. Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde. Ensuite, vos créations personelles comme les résumés, les previews, etc...ne doivent jamais etre repris. Etant pris professionnellement, je n'ai pas pu contacter les autres de notre conseil d'administration pour voir notre position et prendre une décision. Mais je pense qu'entre bons gens, ca va bien se passer et se priver d'une "guéguerre"...

 

Supportons tous United comme chacun le veux et le peux.

 

Bonen fin de saison à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis passé sur votre site pour récuperer une vidéo et j'ai été trés surpris de votre "greve".

 

Membre depuis le début du MUSC France et depuis cette saison membre du CA, je n'aime pas cette façon de nous trainer dans la boue dans vos posts. Restons humbles chacun dans ces compétences.

 

Depuis le début vous nous parler de vos news. Trés bien pour vous si vos admin vous poste des news fraiches de qualités, pertinentes et pas recopiées d'autres sites. D'ailleurs, félicitation pour ce travai énorme. Je connais bien la chose pour etre moi meme webmaster d'un site de foot. Il est trés difficile de contrer le plagiat sans copyright.

 

Il ne faut pas confondre nos deux sites. Le votre est un site communautaire de fans avides d'info et de multimédia. De notre coté, le MUSC France est une association regroupant les encartés One United francophones et les fans désirant se rendre à Old Trafford. Les news passant au secondaire. Bien sur, vu la popularité d'internet, nous avons besoin d'une vitrine pour nous faire connaitre et permettre à nos adhérents de dialoguer et de préparer leur déplacement.

 

S'il vous plait, nous confondez pas.

 

Par contre, arretez de taper sur le MUSC France car le boulot fait en ammont pour etre officiel, avoir des places à chaque match, la saison prochaine meme en away, contacter des officiels,... est énorme et se fait en coulisse. Nos deux sites devraient etre plutot complémentaires. Vous les news, nous les déplacements (j'ai toujours pas compris vos déplacements dans les stades européens quand vous n'etes pas dans le kop mancunien par exemple).

 

Pour moi, je pense qu'il ne faut pas priver vos internautes de news. Imaginez si l'Equipe.fr attaquer toutes les personnes qui reprennent gratuitement son fil info. On en sort plus. S'il ne faut plus reprendre vos news, moi cela ne me gene pas

. Mais rien n'empechera un autre français de reprendre la traduction en français d'un article de manutd.com. Pourquoi ne créer vous pas un fil info Manchester Devils qui pourraient etre repris avec votre accord par les sites de fan ou par les gros médias moyennant finance ou accord verbal ? Un acccord avait trouver à l'époque avec le site de "bigjet" quand manchesterdevils n'existait pas encore ou avec redarmy.

 

 

J'ai donner mon point de vue. Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde. Ensuite, vos créations personelles comme les résumés, les previews, etc...ne doivent jamais etre repris. Etant pris professionnellement, je n'ai pas pu contacter les autres de notre conseil d'administration pour voir notre position et prendre une décision. Mais je pense qu'entre bons gens, ca va bien se passer et se priver d'une "guéguerre"...

 

Supportons tous United comme chacun le veux et le peux.

 

Bonen fin de saison à tous.

 

Je vais être le premier a repondre, je pense, mais il me semble que le fond du problème est:

 

Nos admin/Modo prennet des News eux aussi, mais les reformes, souvent traduisent et indiquent les sources.

Ce qui implique un travail énorme, que ce soit le fond de la news ou la forme.

 

Le problème avec Cricri n'est pas qu'il copie la news (enfin il me semble) c'est clairement qu'il ne la remet pas en forme un minimum (on voit encore des phrases du type: "vous pourrez voir les buts ici" alors qu'il n'y a pas de lien) et surtout qu'il n'indique pas la source.

 

Nos news sont certe repris de site mais surtout et egalement retravaillée donc ManchersterDevil devrai apparaitre comme source.

 

Deplus appparement nos admin vous ont déjà contacté a ce sujet et rien n'a été fait de votre part.

 

non?

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne m'exprime pas très souvent, mais avec le "puk" la il y a de quoi se sentir un peu énervé

1) Je ne vois pas pourquoi Manchesterdevils partirai dans des délires de copyright ou des fil infos pouvant être repris etc...alors qu'il y a bien plus simple et honnête : cité la source quand on utilise un article. Point. Je vois pas trop ce qu'il nous fait là "puk" : défendre un mec qu'à tout copier sans citer la source, c'est indéfendable, quelque soit le contexte...Je rappelle pour son info personnel que juridiquement, une traduction est un article tout autant personnel qu'un article original, et que lorsqu'il cite "setanta" pour la traduction, c'est complètement faux comme source. Pourquoi une traduction aurait moins de valeur qu'un article original de toute façon?

2) On en a rien a faire de ce que musc fait en interne, "oui nous sommes supporters francophones, les news passe en secondaire gna gna..." félicitations! vous avez envi de vous rendre a Old Trafford, vous vous en fichez des news, alors c'est pas important, 'on copie tout partout sur tout le monde sans rien citer, peu importe l'importance que ça a pour les autres, nous du moment que ça passe après on fait ce qu'on veut!' C'est pas ça le respect mon gars, si il y a des personnes qu'on passer 3 jours a faire un travail, pour qui les news sont une priorité, on leur vole pas sans rien dire sous prétexte que vu que c'est pas une priorité pour soi, c'est pas important. Faudrait apprendre le respect

3) Finalement, qui traine dans le boue qui? Celui qui affirme au grand jour qu'on lui a manqué de respect? ou celui qui a manqué de respect?

Enfin, je cite de "puk" (et oui moi je donne la source) : "Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde" ...C'est pas un peu paradoxale comme phrase ça??? <_< no comment...

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je pense qu'il ne faut pas priver vos internautes de news. Imaginez si l'Equipe.fr attaquer toutes les personnes qui reprennent gratuitement son fil info. On en sort plus. S'il ne faut plus reprendre vos news, moi cela ne me gene pas

. Mais rien n'empechera un autre français de reprendre la traduction en français d'un article de manutd.com. Pourquoi ne créer vous pas un fil info Manchester Devils qui pourraient etre repris avec votre accord par les sites de fan ou par les gros médias moyennant finance ou accord verbal ? Un acccord avait trouver à l'époque avec le site de "bigjet" quand manchesterdevils n'existait pas encore ou avec redarmy.

 

 

J'ai donner mon point de vue. Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde. Ensuite, vos créations personelles comme les résumés, les previews, etc...ne doivent jamais etre repris. Etant pris professionnellement, je n'ai pas pu contacter les autres de notre conseil d'administration pour voir notre position et prendre une décision. Mais je pense qu'entre bons gens, ca va bien se passer et se priver d'une "guéguerre"...

décidément vous ne comprenez rien !!! vous êtes bouchés ou quoi ? le problème c'est pas qu'on reprenne un de nos articles comme on peut reprendre un article de l'Equipe ou un article de Setanta, c'est qu'on le fasse sans nous citer comme source alors que c'est nous qui nous tapons tout le travail de traduction !!! nous dans nos traductions nous citons toujours Setanta et quand nous postons des articles sur le forum comme ceux de l'Equipe, nous exigeons de mettre la source.

 

merci 7cristiano7, j'ai répondu sans lire ton post qui dit sensiblement la même chose que moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, s'aurait était beaucoup plus simple si cricri machin chouette aurait demander gentillement l'accord de publier les articles traduit et mis en forme par les admin de Manchesterdevils, tout en citant la source !

 

Lui il a pas chercher, il a selectionné entièrement toute la news voulu, a fait copier collet et l'a balancer sur MUSC, sans même chercher à enlever des liens, ect... qui ne pouvait marcher uniquement sur manchesterdevils.com

 

Pour répondre à Puk, on veut bien être complémentaire, mais faut que cela marche dans les deux sens !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je ne m'exprime pas très souvent, mais avec le "puk" la il y a de quoi se sentir un peu énervé

1) Je ne vois pas pourquoi Manchesterdevils partirai dans des délires de copyright ou des fil infos pouvant être repris etc...alors qu'il y a bien plus simple et honnête : cité la source quand on utilise un article. Point. Je vois pas trop ce qu'il nous fait là "puk" : défendre un mec qu'à tout copier sans citer la source, c'est indéfendable, quelque soit le contexte...Je rappelle pour son info personnel que juridiquement, une traduction est un article tout autant personnel qu'un article original, et que lorsqu'il cite "setanta" pour la traduction, c'est complètement faux comme source. Pourquoi une traduction aurait moins de valeur qu'un article original de toute façon?

2) On en a rien a faire de ce que musc fait en interne, "oui nous sommes supporters francophones, les news passe en secondaire gna gna..." félicitations! vous avez envi de vous rendre a Old Trafford, vous vous en fichez des news, alors c'est pas important, 'on copie tout partout sur tout le monde sans rien citer, peu importe l'importance que ça a pour les autres, nous du moment que ça passe après on fait ce qu'on veut!' C'est pas ça le respect mon gars, si il y a des personnes qu'on passer 3 jours a faire un travail, pour qui les news sont une priorité, on leur vole pas sans rien dire sous prétexte que vu que c'est pas une priorité pour soi, c'est pas important. Faudrait apprendre le respect

3) Finalement, qui traine dans le boue qui? Celui qui affirme au grand jour qu'on lui a manqué de respect? ou celui qui a manqué de respect?

Enfin, je cite de "puk" (et oui moi je donne la source) : "Ensuite, pour la bonne foi, un article repris par vous sur Setanta, peut etre repris par tout le monde" ...C'est pas un peu paradoxale comme phrase ça??? <_< no comment...

 

A bon entendeur

 

Après avoir lu ça, rien d'autre à ajouter !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, il est évident qu'il aurait du être mis comme source votre source, cricri en a était informé et formellement interdit de reprendre vos news dorénavant, j'aurais plus qu'un yeux avisé sur les prochaines news qui seront publiées sur notre site.

 

 

Vous pouvez arrêter votre grève et reprendre vos news afin d'y faire partager vos membres.

 

 

Essayons d'enterrer enfin cette ache de guerre et de repartir du meilleur pied.

 

 

will keep the red flag flying high :united:

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci OnlyOneThib, pour une fois que quelqu'un de chez vous n'est pas condescendant... quel est ton statut sur MUSC ? on peut te faire confiance quand tu dis qu'il ne le fera plus ? tu lui en as parlé ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adhérent et membre du CA, je suis aussi responsable de l'équipe de foot de Musc.

 

Oui je lui en ai parlé hier directement des que j'ai su la nouvelle, et croyait moi qu'il a compris le message, car voudrais mieux pas pour lui qu'il ne refasse cela car je serais bien moins indulgent!

 

 

Enfin voila j'espère que cette histoire est derrière nous et que l'on va pouvoir enfin pouvoir avance.

 

 

Pour essayer de faire plus ample connaissance par exemple, pour ceux qui veulent et qui sont dans les coins de Nancy, je serais évidemment au pub (Phenix) mercredi pour la 1/2 de CL, donc voila je suis ouvert à n'importe quel fan de United.

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de faire plus ample connaissance par exemple, pour ceux qui veulent et qui sont dans les coins de Nancy, je serais évidemment au pub (Phenix) mercredi pour la 1/2 de CL, donc voila je suis ouvert à n'importe quel fan de United.

Aller voir un match ensemble au pub

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'irais mettre l'info au moment voulu pour aller voir le match mercredi, en espérant voir le plus de nancéens possible au pub pour venir supporter United. :united:

 

 

Apres aussi je pensais pour essayer de faire un rassemblant sur Paris (ou je suppose qu'il y a le plus de vos membres) il y a quelque chose début juillet, je vous en parlerais au moment voulu. ;)

 

 

Je voulais aussi vous de demander si il serait possible d'enlever votre parler de cette triste affaire qui espérons le, n'aura plus lieu d'être, car cette news montre une bien mauvaise image de Musc et que le principale instigateur de tous ceci a été prévenu de ne pas recommencer, merci d'avance les gars. ;)

Modifié par OnlyOneThib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...