Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le concept du post du mois c'est bien simple : on s'est pris la tête après le taff avec Charlie en refaisant tout les topics des joueurs, on a trouvé cinq post à nominer...tous ça pour avoir 3 votes en une semaine, et en prime une remise en cause de l'utilité du jeu.

et puis comme ça avait été dit, le concept n'était pas si bien que ça en soi, les posts récompensés ne doivent pas être des exceptions (le fait d'être récompensé montre que c'est une exception) mais la règle ici, toutes les mesures prises vont dans le sens d'une meilleure qualité des posts et des débats sur le forum, ça doit être la norme, pas un truc à mettre en valeur. c'est sensé être habituel, un du, pas quelque chose d'exceptionnel et de remarquable et aller dans le sens de cette idée ne serait pas constructif au final

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas incompatible je pense, la division du forum a permis d'avoir une meilleure qualité de post dans une partie du forum et oui au final les bons posts deviennent une normalité...mais rien n'empèche de promouvoir les meilleurs via un vote par mois...enfin bref que ce jeu ait fait un flop à la limite je m'en tape, ça fout les boules sur le coup vu que ta passé du temps dessus mais il faut l'accepter, on ne va pas forcer les membres à voter si le concept ne plait pas ; mais en revanche qu'on ne me dise pas que tout les topics qui ont été ouvert notamment par Charlie sont mauvais, je veux juste qu'on arrète de me parler de manque de dynamisme quand on ne veut pas prendre 2 minutes de son temps pour voter dans le jeu "membre de l'année", qui lui a fait ses preuves durant les saisons précédente, et ce n'est pas à toi que je vais apprendre ça éricantona...

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

On préfère rester avec l'ancien système ... c'est difficile à mettre en oeuvre. En tout cas, merci pour ta proposition ;)

 

Et puis, ça prend juste 3 min pour voter, on se prend la tête à faire un truc cool et vous ne mettez même pas du votre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, tous ce qui n'ont pas voté => en New devil, allez hop ! Si il n'y a que ça pour les motiver :P

Je conçoit parfaitement que les "chefs" soit déçu, le travail fournit ne semble pas reconnus à sa juste valeur. Dommage !

Personnellement je ne participe pas à ce genre de jeux, puisque je ne me sens pas forcément comme un membre intégrant du forum. Sinon ce serait avec plaisir.

 

Encore merci et bravo pour ce forum. Ont ne le dit pas forcément assez.

 

 

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Tous les membres peuvent voter, c'est pour cette raison qu'on a crée le topic dans la rubrique "communauté", c'est quelque chose qu'on veut partager avec tous les membres, devils, new devils, filles, garçons, beaux, moches, ... et c'est vraiment dommage de voir aussi peu de gens participer à ce vote (ça prend quoi 5 min ?) alors qu'il y a plus de 11.000 membres dans ce forum ? On a quoi, 30 membres qui ont voté ? En tout cas, merci pour ces membres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos membres ont écrit un total de 474632 messages

Nous avons 11111 membres inscrits

Le membre le plus récent est Mile02

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 885, 15.11.2008 - 18:07

 

^_^

Modifié par Nistel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! C'était pour demander pourquoi ne pas mettre la remise du Ballon d'Or de Ronaldo, dans la section Multimédia, avec les remise de trophées ! ( a moins que ce ne soit que pour les récompenses collectives ) :). La video est sur le site Soccers.fr

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Why not... J'ai pas le temps pour l'instant, je m'en occuperai ce w-e.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

0806030946313535748.gif



"Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel."

C.Queiroz



"Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle"

W.Rooney




"J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer."

G.Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

on peut lire 11 000 et des brouettes comptes, mais combiens de compte actifs réellement ?

 

je serais curieux de connaitre le nombre de comptes actifs, soit 1 post par mois au mini par exemple :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je sais pas si c'est possible de le compter... Par contre à titre indicatif on a un peu plus de 440 membres à 100 messages et plus. Ca fait peu par rapport à 11000 mais bon, c'est comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il aurait été pas mal de faire un peu de vide, histoire de pouvoir prendre des chiffres juste et voir ou en est réellement le site niveau fréquentation :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous à déjà expliquer que certains s'inscrivent sur le forum simplement pour bénéficier de la section Multimédia, ou alors pour accéder à toutes les autres parties du forum sans forcément vouloir poster donc .. Faire le tris, impossible (ou presque). Chacun s'inscrit en fonction de ses envies et de ses attentes.

Le forum est une partie comme une autre du site, il n'y a pas que ça. ;)

Modifié par Cris-7mu

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est cela. Si ce n'est que des stats de fréquentation, on en a via notre hébergeur... Si ça t'intéresse (on a rien à cacher après tout), on a environ 13000 visiteurs uniques par jour (400.000 / mois) et ça augmente petit à petit... On a connu mieux, un gros pic l'an dernier vers les mois d'avril et mai, on demandera pas pourquoi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas dans le bon topic

 

 

c'est bien les actualités du forum !

Il y a un changement de présentation des messages postés !

Je vois pas d'autre topic désolé !

 

Tu peux donné le bon au moins ?

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...