Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

Trois nouveaux modérateurs sont à l'essai ce mois ci : Charlie, R.G.S et fréKOdinG!!!

 

Souhaitez leur bonne chance dans l'enfer de Manchester Devils ^^

 

:cop:

 

Trés bon choix !!

Bon courage à eux.

 

Vite venez nous corriger :girldevil:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yeah Bravo à Charlie (qui ne voulait pas il me semble au départ :P) à R.G.S (le fou d'Héléna) et FrékOding (le fan de la juve il me semble) En espérant qu'ils s'en sortent bien, mais je n'en doute pas! :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :bj2:

Pour la peine je vais avertir tous ceux qui ne nous ont pas souhaité bonne chance ^_^ (euh nan je vous assure, le pouvoir ne m'est pas monté à la tête :P)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :bj2:

Pour la peine je vais avertir tous ceux qui ne nous ont pas souhaité bonne chance ^_^ (euh nan je vous assure, le pouvoir ne m'est pas monté à la tête :P)

Commence par les pros Lewis et Mclaren :lol::P

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance aux p'tis nouveaux :rolleyes::P:lol:

Très bon choix soit dit en passant :bj: (moi faire de la lèche??!! :blink: )

Mais c'est pas pour ça que je suis passé faire un tour ici :P

Je voulais juste savoir si Scholesy va bien, parceque ça fait un moment qu'on l'a pas vu sur le site... Et bon, ça se remarque plus que l'absence d'un insignifiant petit modo :rolleyes::P (où comment se foutre dans la m**** tout seul :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par les pros Lewis et Mclaren :lol::P

 

Non pour eux c'est le bannissement direct :D

 

Malon01 j'espère que tu ne parles pas pour moi lorsque tu dis "insignifiant petit modo" attention je t'ai à l'œil :batte::P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour eux c'est le bannissement direct :D

 

Malon01 j'espère que tu ne parles pas pour moi lorsque tu dis "insignifiant petit modo" attention je t'ai à l'œil :batte::P

Moi osé insinuer ça???!!! :blink:

Oh grand Dieu jamais de jamais!!! :rolleyes::lol:

 

oui Scholesy va bien, il a juste d'autres priorités que le site en ce moment

Ok merci, désolé si c'était indiscret comme question ou quoi que ce soit, mais ça faisait juste bizarre de pas le voir sur le site depuis un moment :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant que la période d'essai se passe bien pour les 3 nouveaux modérateurs :)

Mais très content pour eux 3 :bj2:

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les pronostics, la newsletter est en place. Vous devriez voir un lien pour modifier votre adresse de contact sur la page du classement.

http://www.manchesterdevils.com/pronostics.php

 

Inscrivez-vous pour être tenus au courant!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rorel est donc notre 10 000 ème membre !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...