Aller au contenu

Actualités du site et du forum


Varg

Messages recommandés

ah ouais, c'est scandaleux, on devrait couper la tête à tout le staff !

 

tiens (mais tu pouvais le créer tout seul au lieu de venir crier comme ça, très constructif comme attitude) http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=2957&hl=

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que ce changement a choqué beaucoup de personnes dont moi,

mais bon on va essayer de mériter l accession au forum complet.

Pour ma part j 'ai fait ma demande pour accéder au forum complet vu que je connais

le fonctionnement du forum par mon anciénneté. Maintenant j'ai pus qu'a attendre la réponse

et pour qu'elle soit favorable on va essayer de la meriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , c'est bon mais je trouve que ça aurait du venir naturellement de nous laisser nous exprimer ! En gros c'est les Devils les "bons membres " et nous les négligés ! -_-<_<

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la réactions de certaine personne quand même le plus logique si vous trouver injuste d'être New Devils est d'aller MP un admin est demandé les raisons et pas de venir criez au scandale directement ce qui prouve que vous n'êtes pas la pour rien ... et attendez au moins que cette nouvelles version du site soit complètement a jour pour demander de débloquer des topics.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre la réactions de certaine personne quand même le plus logique si vous trouver injuste d'être New Devils est d'aller MP un admin est demandé les raisons et pas de venir criez au scandale directement ce qui prouve que vous n'êtes pas la pour rien ... et attendez au moins que cette nouvelles version du site soit complètement a jour pour demander de débloquer des topics.

+2,

 

Moi personnellement je trouve que c'est une assez bonne idée, ça permettra à certains membres d'arrêter de jouer "le boulet ", et faire plus attention au règles, à l'orthographe et tout ce qui va avec ... parce-qu'à un moment ça commençait à devenir l'anarchie totale ...

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'interviens après avoir lu toute les remarques et réactions et quelques propos mon personnellement choqué !

 

Moi je veux bien que tu m'étales tes heures de boulot, seulement voilà ça ne change rien,

 

Je ne te comprends pas là ! :huh:

Tu est entrain de dire, que tout le travail que Ryan a fourni, toutes ces heures devant l'ordinateur ( au bord de l'épilepsie :P ) , au travail et chez lui, sacrifiant ça vie sociale et familiale ( comme tout le staff j'imagine ), pour que ce forum est un vrai débat ( et je pense que c'était l'objectif principal ), tout ça, pour toi, ça n'as servi a rien !!!

 

Je ne te comprends pas ... :huh:

 

En ce qui me concerne, je commencé moi aussi a plus trop poster à cause des rumeurs, et autres péripéties nuptiales de Ronaldo.

J'admire vraiment tout leurs efforts pour que l'on ai un forum plus sain, et pour ceux qui le pense déjà, comme dit Š¢ђőŁẹŠ¥, " je ne s*** pas le staff " ! :D

 

 

moi qui suis en New Devils je trouve que ces une bonne chose car sa me permet d'apprendre a évité les floods et de corrigé mon français car je ne suis pas une lumière en orthographe et je pense qui ne faut prendre sa comme une sanction, moi préfère être en New Devils que d'avoir des avertissement et ensuite être bannis

 

Tu a apparemment du mal a comprendre cette mentalité là.

C'est, apparemment, le but principal de cette fission du forum, pour pousser a faire réfléchir le nouveau arrivant et leur donner envie de passer au niveau supérieur dans le débat.

Par exemple moi, personne ne le voit mais je suis a 4 avertos, je sais que c'est beaucoup, mais je peux vous dire que ça m'a fait passer l'envie de faire des post de trois mots ! :bj2:

 

Ce système évitera d'avoir trop de banni pour 5 avertos pour flood ou autre ( quoique certains doivent le mériter ).

 

 

Je soutient a 100% le staff sur ce projet, et je suis en "New Devils", soit c'est parce que le staff a vraiment beaucoup de travail ou c'est juste qu'ils estiment que je mérite d'y rester, et je ne suis pas venu içi pour me plaindre !

 

Personnellement, je suis en fauteuil roulant depuis un peu plus d'un an, et mes seules activités sont : Ma maison ( J'ai 15 / 16 ans ;) ), le kiné, et les forums.

Il ne reste plus qu'a moi de faire mes preuves, si elles ne sont pas déjà faites :bj2:

 

Encore bravo et longue vie a United et au forum :united:

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate aussi que tous les " Devils " trouve ça géniaux et qu'ils n'auront surement pas le même point de vu si ils étaient " New Devils !

 

Je viens aussi de remarquer que l'on nous avait enlever la section multimédia donc pas le droit aux photos ni aux vidéos , tout est normal ! Perso j' était en vacance et donc je n'ai pas vu le match ni les buts et c'est vraiment de la discrimination de ne pas nous laisser au moins ça !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano7united, ce n'est pas une punition d'être en new devil, au lieu de te lamenter, soit patient et montre au staff que tu veut faire des efforts pour passer en devil ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de remarquer que l'on nous avait enlever la section multimédia donc pas le droit aux photos ni aux vidéos , tout est normal ! Perso j' était en vacance et donc je n'ai pas vu le match ni les buts et c'est vraiment de la discrimination de ne pas nous laisser au moins ça !

toi mon gars tu commence à me souler pour de bon, vous avez accès à la section multimedia du forum, et puis je rappelle qu'il y en a aussi une sur le site. donc au lieu de te lamenter, sois actif et cherche un peu. tout à l'heure c'était pareil pour le topic suggestion, au lieu d'être positif et de prendre des initiatives, tu préfère venir ici pour pleurer sans que ça n'apporte rien à part nous énerver.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano7united, ce n'est pas une punition d'être en new devil, au lieu de te lamenter, soit patient et montre au staff que tu veut faire des efforts pour passer en devil ;)

Je ne prends pas ça comme une punition mais le coup de la section multimédia , je le trouve quand même exagéré !

 

toi mon gars tu commence à me souler pour de bon, vous avez accès à la section multimedia du forum, et puis je rappelle qu'il y en a aussi une sur le site. donc au lieu de te lamenter, sois actif et cherche un peu. tout à l'heure c'était pareil pour le topic suggestion, au lieu d'être positif et de prendre des initiatives, tu préfère venir ici pour pleurer sans que ça n'apporte rien à part nous énerver.

 

Et tu la vois ou ta section multimédia sur notre forum ?

 

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas ça comme une punition mais le coup de la section multimédia , je le trouve quand même exagéré !

Et tu la vois ou ta section multimédia sur notre forum ?

Oui je ne crois pas qu'on ait de section multimédia nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il faut arreter de pleurer là nanceen et peut etre se remettre en cause aussi ? Tu n'as biensur pas envisagé cette possibilité. Par ailleurs il y a de nombreux membre AVEC des averto qui sont "devils", alors ton clean sous tout rapport en prend un sacré coup....

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu lisais un peu plus les posts j'ai dis plus haut que personne n'est parfait , moi le premier d'ailleurs ;et a mon avis

t'en fais parti aussi.

on fait tous des erreurs alors votre forum ou il faut faire ses preuves comme ci on passait un exam sa me fait doucement rigoler.............

moi je suis pas d'accord avec votre refonte inégale envers les membres alors je le dis c'est tout.

on est sur un forum , j'exprime juste mon opinion rien de plus.

mais libre a toi si sa te fait plaisir ,de me mettre un petit carton si mon post te déplait .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nanceen, c'est inutile de me provoquer avec des :

mais libre a toi si sa te fait plaisir ,de me mettre un petit carton si mon post te déplait .

 

En fait tu aimerais bien le prendre ton averto, histoire de t'auto-convaincre de tes théories fumeuses sur l'accès au groupe devils et de caractère "cassant" du staff. On ne demande pas la perfection, loin de là. Pire que passer un exam ? Des membres sont passés devils avec pourtant PLUSIEURS averto.

Ce qui me dérange c'est que tu fais passer des fausse informations à ceux qui viennent lire ce topic, entre tes délires sur un groupe devils en autarcie et un staff qui envoie des coups de fouets à la moindre parole de travers, ayant une genre de liste noire des "opposants notoires au staff qui ne doivent pas passer devils".......

 

Mais là ton avi on l'a compris je pense, si tu passes devil ton avi changera sans doute et tu seras tout content d'avoir accès un forum agréable avec des membres constructifs.

 

NON devenir devil n'est PAS difficile.

 

Pendant que tu pleures, des membres passent devils, et oui c'est pas une autarcie ;) Tu parles de discrimination ou je ne sais quoi d'autre......mais tu y vas volontier question préjugés sur le staff.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quelques uns ici qui sont de sacrés phénomènes quand même! C'est pourtant pas si compliqué de passer chez les Devils. Au lieu de vous montrer à votre avantage, vous préférez venir pleurer ici et crier à la discrimination à croire qu'on est revenu au temps d'Hitler -_- Vous voulez jouer l'avocat du New Devil alors qu'en fait vous n'en avez rien à faire et vous êtes juste déçus de ne pas être dans la bonne catégorie... Pfff si vous croyez que c'est comme ça que vous allez faire changer d'avis le staff à votre sujet vous êtes mal barrés...

 

Moi il y a rien à faire, je comprends pas votre comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut dire que c'est tendu ici :unsure:

Je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de tolérance. Cette nouvelle formule a été choisie dans un but louable : faire de ce forum un lieu d'échange, de discussion dans les meilleures conditions possibles.

Je comprends la déception des new devils de se voir "fermer" certains accès. Peut-être qu'il aurait falut avertir plusieurs jours avant de la mise en place de ce double forum pour ne pas prendre les membres de court ? Je pense que les réactions négatives viennent surtout d'un effet surprise. Mais aux new devils d'être un peu positifs car comme il a été dit à plusieurs reprises, ce statut est temporaire si chacun y met du sien.

Ca serait sympa donc de ne pas tomber sur le staff comme vous le faites. C'est une nouveauté qui a demandé beaucoup de travail, d'énergie, de concertation. Il faut laisser le temps à la "machine" de se roder. Je suis sure que dans un mois, vous n'y verrez que du mieux tout le monde sera content :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour commencer, je voulais féliciter les membres du staff pour le boulot énorme pour le site. Je visite d'autres sites de fan comme gunners.fr et il n'y a rien à dire manchesterdevils est de loin l'un des plus beaux et des plus agréables à suivre.

 

J'ai une petite question pour le staff : quand je suis sur la page de mon profil, en desous de mon image se trouve une case "note" avec des étoiles je voudrai donc savoir à quoi cette note correspond .

 

Merci d'avance

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...